Aller au contenu

Topic Mort


Platoche

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Mort du comédien et humoriste français Sim

PARIS Le comédien et humoriste Sim, de son vrai nom Simon Berryer, est décédé tôt dimanche matin d'une ambolie à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans, a annoncé à l'AFP le service de presse de la série de France 3 "Louis le Brocante" dont il était l'un des protagonistes.

Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 60 au côté de Jean Nohain, Sim a tourné de nombreux films dont "Cartouche" de Philippe de Broca, "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause" de Michel Audiard, "Les Mariés de l'an II" de Jean-Paul Rappeneau, "Pinot simple flic" de Gérard Jugnot, et récemment "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann.

Sim, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la "Baronne de la Tronche en biais" mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission "Les Grosses Têtes" de RTL, depuis sa création en 1977.

Depuis quelques années, Sim limitait ses engagements à la série "Louis la Brocante", au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre.

Sim avait été hospitalisé pour une pneumonie il y a quelques jours.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.

au fait y'a Sim qui est mort je suis étonné que personne n'en ai parlé sur ce forum!!!

merde je viens de voir qu'il y deux topics mort, c'est quoi ce bordel!! il ne peut pas y avoir deux topics mort, je m'insurge!! <_<

sur le topic informations on a eu l'occasion de faire quelques blagues :ninaj:

Ce topic mort c'est pour quand il n'y a plus d'activité dans le bistrot sinon c'est le topic des morts....

Lien vers le commentaire
Aucune envie de le créer. Et mon topic retour est un topic de long terme, qui est d'ailleurs d'ores et déjà un succès. :bougie:

Si tu fais la compét' avec le singe d'avoir le topic avec le moins de messages, c'est un succès :birthday::ninja:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
Si tu fais la compét' avec le singe d'avoir le topic avec le moins de messages, c'est un succès :birthday::ninja:

Y'a quand même 4 pages. :bougie: Et je ne fais la compétition avec personne, ce n'est qu'un topic reconnu d'utilité public, qui a d'ailleurs été reconnu à sa juste valeur lors du retour de certains forumeurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.