Yoda Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Merci Maitre Capello au fait, j'ai pas compris ton post avec "TPirai" Citer
nana31 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 au fait, j'ai pas compris ton post avec "TPirai" Ca rassure je ne suis pas la seule J'ai pas osé demandé, j'ai senti arriver le c'est normal t'es une fille :Yoda: Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Ca rassure je ne suis pas la seule J'ai pas osé demandé, j'ai senti arriver le c'est normal t'es une fille :Yoda: C'est normal, tu es une fille. © A ton service. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Pourquoi c'est mort ? Je reviens de Saint-Pierre. Apparemment, tout le monde est là-bas. C'était stupide ce soir. (enfin, encore plus que d'habitude quoi). Citer
Bebs Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je reviens de Saint-Pierre. Apparemment, tout le monde est là-bas. C'était stupide ce soir. (enfin, encore plus que d'habitude quoi). Oui il y avait un peuple Moi je sortais du The End Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Oui il y avait un peuple Moi je sortais du The End A cette heure-ci ? Ca devait être génial. Citer
Bebs Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 A cette heure-ci ? Ca devait être génial. Je l'ai dit déjà dit plusieurs fois, il y avait la soirée inter-prépa Citer
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je l'ai dit déjà dit plusieurs fois, il y avait la soirée inter-prépa Je sais. Justement. Si tu es rentré à une heure, c'est que la soirée au The End ne devait pas être terrible. Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je sais. Justement. Si tu es rentré à une heure, c'est que la soirée au The End ne devait pas être terrible. Ils nous ont virés les bougres Fais pas le malin, je suis sur qu'à 12ans, tu rentrais pas aussi tard que lui Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Ils nous ont virés les bougres Vu l'état dans lequel étaient certains quand je suis arrivé à à peine 23h, ça ne m'étonne pas. Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Vu l'état dans lequel étaient certains quand je suis arrivé à à peine 23h, ça ne m'étonne pas. T'es allé à Saint-Pierre ou au The End ? Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 T'es allé à Saint-Pierre ou au The End ? A Saint-Pierre. Mais y'avait plein de prépas bourrés. Et puis, c'est juste à côté. Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) A Saint-Pierre. Mais y'avait plein de prépas bourrés. Et puis, c'est juste à côté. Tu aurais pu m'appeler. Je serai venu avec la Nijnette Modifié 23 octobre 2009 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 A Saint-Pierre. Mais y'avait plein de prépas bourrés. Et puis, c'est juste à côté. Ouep. Mais t'es pas rentré à l'intérieur, parce qu'il y avait quelques spécimens de ma classe qui avaient chaud avec leurs vêtements Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Tu aurais pu m'appeler. Je serai venu avec la Nijnette J'y ai pensé, mais j'étais avec pas mal de monde (pas forcément tous très fréquentables ), et je ne comptais pas m'attarder puisque je prenais l'avion tôt ce matin. Et de toute façon, tu avais déjà posté chez les couche-tard avant même que j'y aille. Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Ouep. Mais t'es pas rentré à l'intérieur , parce qu'il y avait quelques spécimens de ma classe qui avaient chaud avec leurs vêtements T'aurais mieux fait de réviser ton Français ! Des spécimens de sexe féminin ? J'y ai pensé, mais j'étais avec pas mal de monde (pas forcément tous très fréquentables ), et je ne comptais pas m'attarder puisque je prenais l'avion tôt ce matin. Et de toute façon, tu avais déjà posté chez les couche-tard avant même que j'y aille. Déduction man ! Respect Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 T'aurais mieux fait de réviser ton Français ! C'est pas une faute de français, c'est juste une répétition Des spécimens de sexe féminin ? Non Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 C'est pas une faute de français, c'est juste une répétition Non Nulle ta soirée ! Citer
Yoda Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Pas encore. Lance un sujet de conversation intéressant L'image du roi dans les populations rurales du pays Toulousain à la mort du roi Henry IV. Modifié 27 octobre 2009 par Yoda Citer
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 L'image du roi dans les populations rurales du pays Toulousain à la mort du roi Henry IV. Très bon choix On te laisse commencer Citer
Messages recommandés