Aller au contenu

Topic Mort

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
au fait, j'ai pas compris ton post avec "TPirai" :grin:

Ca rassure je ne suis pas la seule ;) J'ai pas osé demandé, j'ai senti arriver le c'est normal t'es une fille :Yoda: B)

Posté(e)
Ca rassure je ne suis pas la seule B) J'ai pas osé demandé, j'ai senti arriver le c'est normal t'es une fille :Yoda: :grin:

C'est normal, tu es une fille. ©

A ton service.

;)

Posté(e)
Pourquoi c'est mort ? :rolleyes:

:ninja:

Je reviens de Saint-Pierre. Apparemment, tout le monde est là-bas. C'était stupide ce soir. (enfin, encore plus que d'habitude quoi).

Posté(e)
Je reviens de Saint-Pierre. Apparemment, tout le monde est là-bas. C'était stupide ce soir. (enfin, encore plus que d'habitude quoi).

Oui il y avait un peuple :rolleyes:

Moi je sortais du The End :ninja:

Posté(e)
Oui il y avait un peuple :ninja:

Moi je sortais du The End :huh:

A cette heure-ci ? Ca devait être génial. :rolleyes:

Posté(e)
Je l'ai dit déjà dit plusieurs fois, il y avait la soirée inter-prépa :ninja:

Je sais. Justement. Si tu es rentré à une heure, c'est que la soirée au The End ne devait pas être terrible. :rolleyes:

Posté(e)
Je sais. Justement. Si tu es rentré à une heure, c'est que la soirée au The End ne devait pas être terrible. :lol2:

Ils nous ont virés les bougres :grin:

Fais pas le malin, je suis sur qu'à 12ans, tu rentrais pas aussi tard que lui :grin:

-_-

Posté(e)
Ils nous ont virés les bougres :grin:

:grin:

Vu l'état dans lequel étaient certains quand je suis arrivé à à peine 23h, ça ne m'étonne pas. :lol2:

Posté(e)
Vu l'état dans lequel étaient certains quand je suis arrivé à à peine 23h, ça ne m'étonne pas. :lol2:

T'es allé à Saint-Pierre ou au The End ?

Posté(e)
T'es allé à Saint-Pierre ou au The End ?

A Saint-Pierre. Mais y'avait plein de prépas bourrés. Et puis, c'est juste à côté.

Posté(e) (modifié)
A Saint-Pierre. Mais y'avait plein de prépas bourrés. Et puis, c'est juste à côté.

Tu aurais pu m'appeler. Je serai venu avec la Nijnette :lol2:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Ouep.

Mais t'es pas rentré à l'intérieur, parce qu'il y avait quelques spécimens de ma classe qui avaient chaud avec leurs vêtements :lol2:

Posté(e)
Tu aurais pu m'appeler. Je serai venu avec la Nijnette :grin:

J'y ai pensé, mais j'étais avec pas mal de monde (pas forcément tous très fréquentables :lol2: ), et je ne comptais pas m'attarder puisque je prenais l'avion tôt ce matin.

Et de toute façon, tu avais déjà posté chez les couche-tard avant même que j'y aille.

Posté(e)
Ouep.

Mais t'es pas rentré à l'intérieur , parce qu'il y avait quelques spécimens de ma classe qui avaient chaud avec leurs vêtements :grin:

T'aurais mieux fait de réviser ton Français ! :grin:

Des spécimens de sexe féminin ? -_-

J'y ai pensé, mais j'étais avec pas mal de monde (pas forcément tous très fréquentables :) ), et je ne comptais pas m'attarder puisque je prenais l'avion tôt ce matin.

Et de toute façon, tu avais déjà posté chez les couche-tard avant même que j'y aille.

Déduction man !

Respect

:lol2:

Posté(e)
T'aurais mieux fait de réviser ton Français ! :lol2:

C'est pas une faute de français, c'est juste une répétition :grin:

Des spécimens de sexe féminin ? :grin:

Non -_-

Posté(e) (modifié)
Pas encore.

Lance un sujet de conversation intéressant :confus:

L'image du roi dans les populations rurales du pays Toulousain à la mort du roi Henry IV. :confus:

Modifié par Yoda