è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) T'as déjà satisfait Planino, mario, Yoda et Casimir mario ? je savais que ce genre de phrase aurait son ptit succès Modifié 4 novembre 2009 par elmö Citer
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 mario ? elkjaer, c'est encore mieux :ninja: Sinon, tu sors les griffes dans l'espace supp' Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) elkjaer, c'est encore mieux Sinon, tu sors les griffes dans l'espace supp' ça me tente mais face à un minot de 14 ans, il y a pas vraiment de challenge quoi que cette andouille vient de m'envoyer un mp alors j'hésite un peu Modifié 4 novembre 2009 par elmö Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 T'as déjà satisfait Planino, mario, Yoda et Casimir m'en souviens plus, cela ne devait pas etre super elkjaer, c'est encore mieux demandes moi encore par MP de t'aider à faire tes devoirs , la prochaine fois t'iras te faire cuire un oeuf Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 m'en souviens plus, cela ne devait pas etre super bin moi non plus, on avait peut-être trop bu Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bin moi non plus, on avait peut-être trop bu curieux quand même, je me serai souvenu de ta chemise ou du moins de ton look à la magnum Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 curieux quand même, je me serai souvenu de ta chemise ou du moins de ton look à la magnum surtout de mon redoutable accent allemand jte propose de faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, ça évitera qu'il y ait une sorte de gêne entre nous Citer
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 ça me tente mais face à un minot de 14 ans, il y a pas vraiment de challenge quoi que cette andouille vient de m'envoyer un mp alors j'hésite un peu Qui t'a envoyé un MP ? Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 surtout de mon redoutable accent allemand jte propose de faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, ça évitera qu'il y ait une sorte de gêne entre nous toutafé et comme ça si on se retrouve un jour bourré ensembles, on remettra ca Qui t'a envoyé un MP ? fait pas l'innocent, à ce sujet Planino ne s'est toujours pas remis de celui que tu m'as envoyé hier Citer
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 la prochaine fois t'iras te faire cuire un oeuf Faut pas être majeur pour ça? Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Qui t'a envoyé un MP ? bin tuturmachin, il m'en a même envoyé 2 je crois que je lui plais toutafé et comme ça si on se retrouve un jour bourré ensembles, on remettra ca sans faute Citer
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) toutafé et comme ça si on se retrouve un jour bourré ensembles, on remettra ca Si vous vous retrouvez, je te souhaite qu'il y en ait qu'un de bourré Modifié 4 novembre 2009 par Casimir Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Si vous vous retrouvez, je te souhaite qu'il y en ait qu'un de bourré oh merde Citer
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 sans faute Ah si, moi j'en vois une: ensembles Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Si vous vous retrouvez, je te souhaite qu'il y en ait qu'un de bourré si je m'abuse, les allemandes c'est ta spécialité non? Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Ah si, moi j'en vois une: ensembles bien vu Citer
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 si je m'abuse, les allemandes c'est ta spécialité non? On ne parle pas du même "bourré" Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bien vu bravo, un crylol, c'est parti pour une soirée de flood bebertien... Citer
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bien vu J'ai cru que tu l'avais fait exprès...je suis déçu. Citer
Bebs Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bravo, un crylol, c'est parti pour une soirée de flood bebertien... Du tout, Beber a du travail, il doit réviser la table de 6 aujourd'hui Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 J'ai cru que tu l'avais fait exprès...je suis déçu. j'avais effectivement relevé les fautes mais j'ai fait une vanne à l'insu de mon plein gré désolée de t'avoir déçu Citer
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Du tout, Beber a du travail, il doit réviser la table de 6 aujourd'hui C'est simple: quatre pieds, un plateau et éventuellement une rallonge Citer
mario Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 j'avais effectivement relevé les fautes mais j'ai fait une vanne à l'insu de mon plein gré désolée de t'avoir déçu bon on ne va pas faire un plat parce que la porte a sonné en même temps que je répondais à Elmo Citer
Casimir Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bon on ne va pas faire un plat parce que la porte a sonné en même temps que je répondais à Elmo C'est vrai après tout, il y a bien un "s" à ensemble Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 je vais avoir du mal à tous vous satisfaire M'en fous, je suis le 1er nommé dans la signature. Citer
Messages recommandés