mario Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 aaaah c'est bien de reconnaitre qu'il t'est supérieur bon tchuss à tous, j'ai la bouffe à préparer :femmesoumise: ouais, et n'oublies pas, l'entrecôte à point Citer
cd31 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 ouais, et n'oublies pas, l'entrecôte à point Sacrilège ! Citer
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 23 invité(s), 1 membre(s), 1 membre(s) anonyme(s) Ekelund, Yahoo.com, Google.com, MSN.com putain je suis en bonne compagnie moi.. Citer
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 23 invité(s), 1 membre(s), 1 membre(s) anonyme(s) Ekelund, Yahoo.com, Google.com, MSN.com putain je suis en bonne compagnie moi.. Oui. Flood matinal ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Oui. Flood matinal ? ouaip, réveil trop matinal surtout Citer
Yoda Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 ouaip, réveil trop matinal surtout Essaye l'acupuncture pour retrouver le sommeil. Citer
SienKo Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 23 invité(s), 1 membre(s), 1 membre(s) anonyme(s) Ekelund, Yahoo.com, Google.com, MSN.com putain je suis en bonne compagnie moi.. C'est ce qu'il m'arrive tous les soirs (nuits pour vous). Et je ne poste même pas au roi du silence ... Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je suis là les chacals sont de sortie... Citer
tititolosa Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 les chacals sont de sortie... Je veux te voler le trophée sur le fil Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je veux te voler le trophée sur le fil Tu rêves gamin. Des décennies que je m'entraine. Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Tu rêves gamin. Des décennies que je m'entraine. fais gaffe à la tendinite quand même Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 fais gaffe à la tendinite quand même toi aussi, un jour il ne te restera plus que le site "bonjour madame" comme Kike Citer
kike Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 toi aussi, un jour il ne te restera plus que le site "bonjour madame" comme Kike rancunier le Yoda ? Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 toi aussi, un jour il ne te restera plus que le site "bonjour madame" comme Kike Il lui reste le topic Thalassa Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 rancunier le Yoda ? Heu non pourquoi vu que tu as plusieurs fois fait référence à ce site et qu'on a presque le même age c'est toi que j'ai cité mais c'était juste pour blaguer. Je te prie de m'excuser si mes propos ont été mal interprétés. Citer
Casimir Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Il lui reste le topic Thalassa Mécréant Citer
kike Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Heu non pourquoi vu que tu as plusieurs fois fait référence à ce site et qu'on a presque le même age c'est toi que j'ai cité mais c'était juste pour blaguer. Je te prie de m'excuser si mes propos ont été mal interprétés. pas du tout, j'ai oublié le ninja Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 pas du tout, j'ai oublié le ninja T'es con tu m'as fait peur C'est vrai qu'à force de mettre des ninjas partout, parfois on finit par plus savoir si c'est du lard ou du cochon (bon, en tout cas c'est du Ekelund) Citer
Bebs Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Mécréant Ah oui c'est vrai que je ne pensais plus que c'était ton topic Ben du coup ça explique tout :ninja: Citer
Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 up C'est le samedi soir, faut vraiment être un no-life pour être sur le forum à cette heure-ci. Citer
Yoda Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 C'est le samedi soir, faut vraiment être un no-life pour être sur le forum à cette heure-ci. Je venais juste te tenir compagnie avant de m'éclipser vers le lit. :bon copain: Citer
Messages recommandés