Flolynyk Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Je venais juste te tenir compagnie avant de m'éclipser vers le lit. :bon copain: Merci. Citer
Yoda Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Salut Ben Edit : j'ai cru que tu allais partir sans poster Modifié 7 novembre 2009 par Yoda Citer
Bengijol Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Salut Ben ouais je viens de répondre Cresson: ok tu as aussi répondu Modifié 7 novembre 2009 par BenBDF Citer
Yoda Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) ouais je viens de réponder j'ai édité Bonne nuit les jeunes et faites pas de bêtises. Piaf : oui, j'ai répondu à ta réponse que j'ai vue après avoir posté la mienne. Modifié 7 novembre 2009 par Yoda Citer
InchAlain Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Vous avez oublié que c'était le premier samedi du mois? Citer
mario Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Vous avez oublié que c'était le premier samedi du mois? Yoda a fêté la paye avec maman et pour Nijni, ben ça été comme chaque soir Citer
Nijni Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 ouais.. Tiens, je me demandais. Maintenant qu'on est beaucoup à s'être vu, ca te dit pas de te bouger les fesses pour le prochain match et qu'on voit ta trombine ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Tiens, je me demandais. Maintenant qu'on est beaucoup à s'être vu, ca te dit pas de te bouger les fesses pour le prochain match et qu'on voit ta trombine ? je suis pas spécialement à côté de Toulouse mais je vais essayer un de ces jours Citer
Nijni Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 je suis pas spécialement à côté de Toulouse mais je vais essayer un de ces jours Ok ca serait sympa Citer
Yoda Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Tiens, je me demandais. Maintenant qu'on est beaucoup à s'être vu, ca te dit pas de te bouger les fesses pour le prochain match et qu'on voit ta trombine ? Je nous vois bien faire le petit train dans les travées du stadium... Citer
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Avec ce temps magnifique, les forumeurs sont sortis Citer
Bebs Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Pendant que les Io et les Da se promènent au Jardin des Plantes, que titi est avec son plan cul, que Nijni tente un dernier assaut avec la Nijnette, que PaG, Rémi et Aki bossent (ou pas ), que Registered boit son verre de lait avec ses Prince, que flof dort, que Planino n'arrête pas de crier ta gueule à son voisin, que Casimir s'acharne sur sa thèse, et enfin que Pioupiou survole Villefranche en altitude avec Mlle Piou, ceux qui bossent sur l'ordi trouvent un bistrot mort Modifié 15 novembre 2009 par Beber31 Citer
tititolosa Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Pendant que titi est avec son plan cul Non môssieur, je bossais moi Je la retrouve tout à l'heure mon plan cul Citer
PaG Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Pendant que les Io et les Da se promènent au Jardin des Plantes, que titi est avec son plan cul, que Nijni tente un dernier assaut avec la Nijnette, que PaG, Rémi et Aki bossent (ou pas ), que Registered boit son verre de lait avec ses Prince, que flof dort, que Planino n'arrête pas de crier ta gueule à son voisin, que Casimir s'acharne sur sa thèse, et enfin que Pioupiou survole Villefranche en altitude avec Mlle Piou, ceux qui bossent sur l'ordi trouvent un bistrot mort Je ne travaillais pas, je faisais une séance d'ostéopathie a ma meuf Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Pendant que les Io et les Da se promènent au Jardin des Plantes, que titi est avec son plan cul, que Nijni tente un dernier assaut avec la Nijnette, que PaG, Rémi et Aki bossent (ou pas ), que Registered boit son verre de lait avec ses Prince, que flof dort, que Planino n'arrête pas de crier ta gueule à son voisin, que Casimir s'acharne sur sa thèse, et enfin que Pioupiou survole Villefranche en altitude avec Mlle Piou, ceux qui bossent sur l'ordi trouvent un bistrot mort Je ne dormais pas, j'étais allé voir les Reichels et les Crabos aux 7 deniers. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 je mangeais bien des princes avec du lait. Cela dit, j'ai finit mes deux paquets, je vais pouvoir passer aux légumes. Citer
Messages recommandés