Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 vous pratiquez les douches dorées? Si tu savais ce que Didi m'a réservé comme surprise un soir de match... Je dois préserver notre jardin secret. Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 je vois que l'on m'en veut, je ferai un effort la fois prochaine C'est une bonne chose. Et si tu pouvais venir avec ta soeur, ce serait sympa. Citer
cd31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 je vois que l'on m'en veut, je ferai un effort la fois prochaine Bon c'est quand que tu viens ? Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 C'est une bonne chose. Et si tu pouvais venir avec ta soeur, ce serait sympa. ma soeur est mariée et vit dans le comminges, je sais elle cumule Citer
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 ok, j'espere donc voir ma voisine de 30 ans alors Oui, je serais présente Si tu savais ce que Didi m'a réservé comme surprise un soir de match... Je dois préserver notre jardin secret. Citer
mario Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bon c'est quand que tu viens ? Toulouse Monaco, dernier match comme d'hab Citer
cd31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 C'est une bonne chose. Et si tu pouvais venir avec ta soeur, ce serait sympa. Laisse tomber, elle ne s'est pas remise de notre rupture. Citer
cd31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Toulouse Monaco, dernier match comme d'hab J'espère que tu ne te défileras pas cette fois-ci. Arrêtez-vous les gars Ne me dis pas que tu n'arrives pas à suivre le rythme. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J'espère que tu ne te défileras pas cette fois-ci. Il n'a pas voulu me rencontrer l'an passé Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Les troisièmes mi-temps se font chez Nijni? Bon j'ai pas tout suivi, mais si tu crois choper en venant chez moi tu te goures, il ne restes plus que l'ex Nijnette qui ne foutra plus les pieds chez moi Ah si en fait j'ai mon autre voisine qui s'envoie en l'air avé les fenêtres ouvertes Par contre un de ces jours je ferai une soirée avé les membres respectables de ce forum ! Modifié 17 novembre 2009 par Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Bon j'ai pas tout suivi, mais si tu crois choper en venant chez moi tu te goures, il ne restes plus que l'ex Nijnette qui ne foutra plus les pieds chez moi Ah si en fait j'ai mon autre voisine qui s'envoie en l'air avé les fenêtres ouvertes Par contre un de ces jours je ferai une soirée avé les membres respectables de ce forum ! Ah, dommage, j'aurais bien aimé rencontrer Beber. Citer
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Bon j'ai pas tout suivi, mais si tu crois choper en venant chez moi tu te goures, il ne restes plus que l'ex Nijnette qui ne foutra plus les pieds chez moi Ah si en fait j'ai mon autre voisine qui s'envoie en l'air avé les fenêtres ouvertes Par contre un de ces jours je ferai une soirée avé les membres respectables de ce forum ! Au cas où je sois conviée, tu as des voisins Nan, je déconne Modifié 17 novembre 2009 par didi31 Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Ne me dis pas que tu n'arrives pas à suivre le rythme. Très en forme dis-moi Ah, dommage, j'aurais bien aimé rencontrer Beber. Je voulais le dire Mais pas pour Beber Citer
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Très en forme dis-moi Je voulais le dire Mais pas pour Beber Etonnant. Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Au cas où je sois conviée, tu as des voisins Nan, je déconne Oui j'en ai un qui est seul. Petit, blond, propre sur lui, une bonne situation, le gendre idéal Tu veux venir ? Modifié 17 novembre 2009 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Etonnant. Très Au fait, pourquoi le topic Mort est le plus actif ce soir alors que tous les floodeurs sont là ? Citer
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Oui j'en ai eu qui est seul. Petit, blond, propre sur lui, une bonne situation, le gendre idéal Tu veux venir ? Donc tu n'as plus Mais je veux bien venir quand même Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Oui j'en ai eu qui est seul. Petit, blond, propre sur lui, une bonne situation, le gendre idéal Tu veux venir ? Ca va plaire à Yoda cette phrase, très bonne syntaxe Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Donc tu n'as plus Mais je veux bien venir quand même Ca va plaire à Yoda cette phrase, très bonne syntaxe M'a trompé J'ai eu sport ce soir, j'ai le cerveau ramolli Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) M'a trompé J'ai eu sport ce soir, j'ai le cerveau ramolli Titi était avec toi ? Sinon, même sans sport tu sais ... Modifié 17 novembre 2009 par Beber31 Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Titi était avec toi ? Sinon, même sans sport tu sais ... La bave toussa. Non il a mieux à faire il doit s'occuper de sa MILF ! Citer
Bebs Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 La bave toussa. Non il a mieux à faire il doit s'occuper de sa MILF ! De son plan cul môssieur Citer
didi31 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Donc tu n'as plus Mais je veux bien venir quand même M'a trompé J'ai eu sport ce soir, j'ai le cerveau ramolli ça ne répond pas à la phrase soulignée en gras Pourtant tu l'as citée mais sans répondre Modifié 17 novembre 2009 par didi31 Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Parce qu'elle faisait référence à la même remarque que faisait l'ado. Tu seras bien évidemment conviée Citer
Messages recommandés