Aller au contenu

Topic Mort


Platoche

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
:huh:

Et oui la Chacalattitude est partout -_-:ninaj:

Bon par contre Yoda atomise tout le monde j'crois, il est à plus de 27 000 Ah! ah! i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

J'vais aller voir ceux des autres filles, ça m'amuse ce genre de stats hfqumcgtur3lhky9bk-glaurung.gif

Ah ben en fait les stats se confirment pas. Donc soit c'est pondéré par la tendance floodesque de la personne (désolé :ninja: ), soit y a un pervers qui passe sur ton profil tous les jours -_-

Lien vers le commentaire
Bon par contre Yoda atomise tout le monde j'crois, il est à plus de 27 000 Ah! ah! i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

J'vais aller voir ceux des autres filles, ça m'amuse ce genre de stats hfqumcgtur3lhky9bk-glaurung.gif

Ah ben en fait les stats se confirment pas. Donc soit c'est pondéré par la tendance floodesque de la personne (désolé :ninaj: ), soit y a un pervers qui passe sur ton profil tous les jours :ninja:

Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui attirent du monde sur leur profil et les autres -_-

Lien vers le commentaire
c'est calme le forum quand il n'y pas match le samedi ou le dimanche ; et même pas un article dans la revue depresse -_-

Et puis même quand il y a match, le bistrot est mort le dimanche jusqu'à 18-19h, ce qui est d'ailleurs normal ;)

ya un topic deprime par contre. <_<

:ninja:

:ninja:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
Et puis même quand il y a match, le bistrot est mort le dimanche jusqu'à 18-19h, ce qui est d'ailleurs normal :ninja:

ouais, mais là je suis au boulot, alors un forum sans rien c'est pas très amusant :ninja:

(ne te sens pas obligé de flooder comme un fou pour l'animer, du coup <_< )

Lien vers le commentaire
ouais, mais là je suis au boulot, alors un forum sans rien c'est pas très amusant :ninja:

(ne te sens pas obligé de flooder comme un fou pour l'animer, du coup <_< )

Salut Kike, bon courage au boulot.

Moi je vais aller faire la sieste avant le match. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.