kike Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Salut Kike, bon courage au boulot. Moi je vais aller faire la sieste avant le match. mais puisqu'on te dit qu'il y a pas match justement sinon, merci Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) ouais, mais là je suis au boulot, alors un forum sans rien c'est pas très amusant (ne te sens pas obligé de flooder comme un fou pour l'animer, du coup ) T'inquiètes pas Salut Kike, bon courage au boulot. Pareil En plus c'est tous les dimanches non ? Modifié 24 janvier 2010 par Beber31 Citer
kike Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 En plus c'est tous les dimanches non ? non non, c'est un week-end sur 2, mais pas obligatoirement un dimanche (samedi, ou samedi soir, ou dimanche soir, ou un mix...) Citer
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Holden Vitamines Caulfield est mort ce soir Modifié 28 janvier 2010 par elkjaer Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Ah! ah! c'est tellement mort aujourd'hui que je suis en tête du top 20 Citer
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Ah! ah! c'est tellement mort aujourd'hui que je suis en tête du top 20 Ca n'a rien de surprenant, tous ceux qui floodent au boulot dans la semaine doivent justifier leur salaire le vendredi pour ne pas se faire virer... Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Ca n'a rien de surprenant, tous ceux qui floodent au boulot dans la semaine doivent justifier leur salaire le vendredi pour ne pas se faire virer... ben moi je floode encore plus le vendredi comme ça on croit que je bosse les autres jours.. Citer
chronos Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 C'est mort. C'est vendredi soir, tout le monde fait la fête :quisortdemoinsenmoins: Citer
Yoda Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 C'est mort. Tout le monde déprime dans son coin ? Citer
Platoche Posté(e) 4 février 2010 Auteur Posté(e) 4 février 2010 C'est mort. Tout le monde déprime dans son coin ? non Citer
Invité Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 C'est mort. Tout le monde déprime dans son coin ? si je dis oui, Elkjaer va pas me croire Citer
Faurégol Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 j'attends Je me connecte desuite sous ma session modérateur. Citer
Platoche Posté(e) 4 février 2010 Auteur Posté(e) 4 février 2010 Je me connecte desuite sous ma session modérateur. je connecterai en FF pour te ban, juste après Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 C'est mort aujourd'hui. Je compatis. Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 C'est mort aujourd'hui. Je compatis. hier soir c était pas top non plus merci pour les condoleances Citer
kike Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Pas un rat ce matin ? y'a Afteldlef qui essaye de réchauffer l'ambiance Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 y'a Afteldlef qui essaye de réchauffer l'ambiance c'est quoi d'ailleurs tous ces spams avec des profils supporters d'ajaccio ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 c'est quoi d'ailleurs tous ces spams avec des profils supporters d'ajaccio ? C'est parce que pour faire plus vrai, les bots remplissent les cases du profil au pif. Citer
Ekelund Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 C'est parce que pour faire plus vrai, les bots remplissent les cases du profil au pif. ouais mais justement là c'est toujours le même club, alors qu'il y a eu des dizaines de profils crées.. au fait, c'est quoi un "bots" ? Citer
en_congés Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 ouais mais justement là c'est toujours le même club, alors qu'il y a eu des dizaines de profils crées.. au fait, c'est quoi un "bots" ? Pour le club, ils prennent le 1er de la liste un bot, c'est la contraction de robot Citer
Nijni Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 ouais mais justement là c'est toujours le même club, alors qu'il y a eu des dizaines de profils crées.. au fait, c'est quoi un "bots" ? bot Citer
Messages recommandés