didi31 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 je vous manque, hein ? Avouez. Oui, tu nous manques Citer
zouille Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 je vous manque, hein ? Avouez. Oui :yodafanclub: Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Pas de panique les filles, je suis dans les parages. Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 je vous manque, hein ? Avouez. tu tiens vraiment à ce que je réponde ? remarque, heureusement ton fan club est là.. Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 tu tiens vraiment à ce que je réponde ? remarque, heureusement ton fan club est là.. Fais pas ta farouche. Citer
didi31 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 (modifié) tu tiens vraiment à ce que je réponde ? remarque, heureusement ton fan club est là.. Tes messages me manquent aussi Ronnie Je serai bien resté avec vous discuter mais il faut que j'aille travailler à toute à l'heure Modifié 15 février 2010 par didi31 Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Tes messages me manquent aussi Ronnie Je serai bien resté avec vous discuter mais il faut que j'aille travailler à toute à l'heure bon courage alors dans tes dents yoyo... Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 (modifié) bon courage alors dans tes dents yoyo... Pfff. Même pas jaloux. Modifié 15 février 2010 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Pas de panique les filles, je suis dans les parages. Pourquoi tu postes pas plus, t'es pas en vacances ? Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Pourquoi tu postes pas plus, t'es pas en vacances ? Dis donc, jeune padawan. j'ai aussi une vie privée. Citer
Bebs Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Dis donc, jeune padawan. j'ai aussi une vie privée. J'ai pas dit le contraire, et moi c'est pareil Mias bon je doute que ta vie privée soit hyperactive un lundi matin Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 J'ai pas dit le contraire, et moi c'est pareil Mias bon je doute que ta vie privée soit hyperactive un lundi matin je ne suis pas du matin, c'est tout. Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Dis donc, jeune padawan. j'ai aussi une vie privée. J'ai pas dit le contraire, et moi c'est pareil j'ai un trou de mémoire, c'est pas vous qui postez les samedis soirs jusqu'à pas d'heure ? Citer
Bebs Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 j'ai un trou de mémoire, c'est pas vous qui postez les samedis soirs jusqu'à pas d'heure ? Mr Da est vieillissant, il ne sort plus le samedi soir Quant à moi, c'est pareil, parce que la nuit du samedi soir c'est ma seule vraie nuit de sommeil. Toutefois tu as pu remarquer que ce samedi, étant en vacances, j'étais pas là Citer
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Mr Da est vieillissant, il ne sort plus le samedi soir Quant à moi, c'est pareil, parce que la nuit du samedi soir c'est ma seule vraie nuit de sommeil. Toutefois tu as pu remarquer que ce samedi, étant en vacances, j'étais pas là nan mais je déconnais hein, je tiens pas non plus une comptabilité de qui poste à quelle période.. Citer
Piou Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Ekelund, tu peux me faire rapidos une statistique du nombre de messages postés par Elkjaer lors des jours de pleine lune qui suivent un match nul du Tef s'il te plaît merci Modifié 15 février 2010 par Pioupiou Citer
Bebs Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 nan mais je déconnais hein, je tiens pas non plus une comptabilité de qui poste à quelle période.. Je sais bien Ekelund, tu peux me faire rapidos une statistique du nombre de messages postés par Elkjaer lors des jours de pleine lune qui suivent un match nul du Tef s'il te plaît merci Citer
Yoda Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 nan mais je déconnais hein, je tiens pas non plus une comptabilité de qui poste à quelle période.. Samedi le p'tit était le film de Canal +. Tiens, c'est bizarre, toi non plus tu n'étais pas là Eke... Citer
Flolynyk Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Pourquoi tu postes pas plus, t'es pas en vacances ? Il est prof, donc ça change rien, il est en vacances toute l'année. Citer
Yoda Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 c est mort et j'arrive même pas à trouver une vanne pourrie pour égayer le bistrot. C'est la loose. Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 et j'arrive même pas à trouver une vanne pourrie pour égayer le bistrot. C'est la loose. Pareil Du coup vu que tout le monde fait la gueule, je joue aux échecs contre JChess dans mon coin Citer
Yoda Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Pareil Du coup vu que tout le monde fait la gueule, je joue aux échecs contre JChess dans mon coin ben moi je découvre des groupes de gothic métal improbables. Je viens de tomber sur un super groupe grec ( ) Citer
Messages recommandés