Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Bon flof, je suis là hein Modifié 26 juillet 2010 par Beberansson Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Ayé je suis à peine revenu de ma pause, que tout le monde s'en va. Je commence à me poser des questions, moi. Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Ayé je suis à peine revenu de ma pause, que tout le monde s'en va. Je commence à me poser des questions, moi. t'as vérifié ton haleine ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je parlais du forum hein. Au taf, ça change rien, y'avait déjà personne. Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Je parlais du forum hein. Au taf, ça change rien, y'avait déjà personne. je sais bien que tu parlais d'ici, sinon j'aurais pas mis de à la fin Modifié 26 juillet 2010 par elmö Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Je suis là pour débattre avec toi flof Et arrête de me moinsuner et de te plussuner Modifié 26 juillet 2010 par Beberansson Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je ne me plusune pas, et je ne te moinsune pas, je ne peux pas avec la version mobile que j'utilise au taf. Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je ne me plusune pas, et je ne te moinsune pas, je ne peux pas avec la version mobile que j'utilise au taf. Un to1/4 s'y amuse donc Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Quelqu'un qui a du goût, assurément. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Si un peu quand même. Mais heureusement, je suis là. Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 flood. Sache jeune que je ne floodes jamais, je poste beaucoup. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Sache jeune que je ne floodes jamais, je poste beaucoup. Eh eh eh, moi aussi alors . Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 tout le monde est refroidi on dirait C'est juste qu'il y a absolument personne qui veut poster Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Apres la guerre, c'est calme (je trouve plus l'expression () Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Apres la guerre, c'est calme (je trouve plus l'expression () ca fait deux fois que tu trouve pas elmo pour le dire. Va falloir apprendre à t'exprimer par toi meme! l'expression, c'est le calme avant la tempete. Donc ca marche pas, parceque c'est avant. sinon, ya aussi l'expression "troisieme mi temps", mais c'est pas calme. Ou sinon "pierre qui roule n'amasse pas mousse" dont le sens reste obscur, donc tu peux l'utiliser n'importe quand. Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 ca fait deux fois que tu trouve pas elmo pour le dire. Va falloir apprendre à t'exprimer par toi meme! l'expression, c'est le calme avant la tempete. Donc ca marche pas, parceque c'est avant. sinon, ya aussi l'expression "troisieme mi temps", mais c'est pas calme. Ou sinon "pierre qui roule n'amasse pas mousse" dont le sens reste obscur, donc tu peux l'utiliser n'importe quand. oui, d'ailleurs, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 ca fait deux fois que tu trouve pas elmo pour le dire. Va falloir apprendre à t'exprimer par toi meme! l'expression, c'est le calme avant la tempete. Donc ca marche pas, parceque c'est avant. sinon, ya aussi l'expression "troisieme mi temps", mais c'est pas calme. Ou sinon "pierre qui roule n'amasse pas mousse" dont le sens reste obscur, donc tu peux l'utiliser n'importe quand. . Et oui effectivement c'est bien le calme avant la tempête que je cherchais. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est surtout que poster à outrance, ou même sur le bistrot, c'est vraiment crevant, et du coup, ça démotive pour dire des trucs intéressants après. Citer
Messages recommandés