Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 C'est mort, je vais être obligé de flooder. Viens sur Radio Bistrot Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 C'est mort, je vais être obligé de flooder. T'étais où ? j'avais programmé du toto sur Radio Bistrot ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 T'étais où ? j'avais programmé du toto sur Radio Bistrot ! arf, je n'ai pas mis la musique et je n'ai pas de casque. C'est fini ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 arf, je n'ai pas mis la musique et je n'ai pas de casque. C'est fini ? oui Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 arf, je n'ai pas mis la musique et je n'ai pas de casque. C'est fini ? Pas besoin de casque. Là c'est blind-test made in Polo. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Pas besoin de casque. Là c'est blind-test made in Polo. Si je ne veux pas réveiller la maisonnée, un casque c'est mieux. Tocard Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 'tain c'est désertique ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 'tain c'est désertique ce soir. Louis la Brocante, ça endort Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 'tain c'est désertique ce soir. Sur-activité dans la journée, on peut pas assurer assez longtemps pour passer 22h... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2010 Partager Posté(e) 8 août 2010 Sur-activité dans la journée, on peut pas assurer assez longtemps pour passer 22h... Les jeunes c'est plus ce que c'était... Cetaitmieuxavant Company© Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Les jeunes c'est plus ce que c'était... Cetaitmieuxavant Company© bah c'est marrant parce que si personne ne poste trop, y'en a plein qui disent que c'est mort, et si on poste plusse, certains arrivent et balancent un bon "j'aime pas le flood" qui calme, donc bon, difficile de se placer dans ce contexte globalement, je trouve le forum plutot mort aussi, mais là jsuis pas venue hier et j'ai beaucoup de lecture qui m'attend finalement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 bah c'est marrant parce que si personne ne poste trop, y'en a plein qui disent que c'est mort, et si on poste plusse, certains arrivent et balancent un bon "j'aime pas le flood" qui calme, donc bon, difficile de se placer dans ce contexte globalement, je trouve le forum plutot mort aussi, mais là jsuis pas venue hier et j'ai beaucoup de lecture qui m'attend finalement En fait, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est tout ou rien. Soit il ne se passe rien, c'est complètement mort, soit on floode tous comme des porcs. Le juste milieu n'existe plus sur ce bistrot. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 En fait, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est tout ou rien. Soit il ne se passe rien, c'est complètement mort, soit on floode tous comme des porcs. Le juste milieu n'existe plus sur ce bistrot. Ca s'appelle les vacances Sauf pour toi et Régis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ca s'appelle les vacances Sauf pour toi et Régis Ouai, enfin, que pour les feignasses de profs et les 2 collégiens, en fait. Modifié 9 août 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ca s'appelle les vacances Sauf pour toi et Régis je ne suis pas en vacances non plus enfin, pas plus que d'habitude Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Ouai, enfin, que pour les feignasses de profs et les 2 collégiens, en fait. Tous les gens sont en vacances en juillet/août. Sauf deux tocards, un qui bosse à Géant, l'autre qui est à Madrid je ne suis pas en vacances non plus enfin, pas plus que d'habitude Pour un peu on croirait que t'es retraitée si on te connaissait pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Tous les gens sont en vacances en juillet/août. Attends toi à de terribles désillusions dans ta vie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Pour un peu on croirait que t'es retraitée si on te connaissait pas pour ça, il eut fallu que je bossasse au moins un peu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Attends toi à de terribles désillusions dans ta vie. Je m'y attends pour ça, il eut fallu que je bonnasse au moins un peu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 non, c'est nul, ça veut rien dire, tu sors Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 non, c'est nul, ça veut rien dire, tu sors J'étais rentré par où ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Attends toi à de terribles désillusions dans ta vie. Le était superflu. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 Le était superflu. C'était pour signifier l'ignorance de Beber. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 C'était pour signifier l'ignorance de Beber. La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2010 Partager Posté(e) 9 août 2010 En fait, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est tout ou rien. Soit il ne se passe rien, c'est complètement mort, soit on floode tous comme des porcs. Le juste milieu n'existe plus sur ce bistrot. Oui voilà. Il y a quelque jours, on étaient 4-5 au dessus de 40 posts et là ... je sais pas . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés