Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 moi je me sevre. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 moi je me segue. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) moi au moins, on m'a appris à pas dactyler les mains pleines. suivez mon regard Modifié 1 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 moi au moins, on m'a appris à pas dactyler les mains pleines. suivez mon regard aux innocents les mains pleines. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 c'est mort aujourd'hui Ah ouai? J'ai l'impression d'avoir plein de retard depuis cette nuit! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Ah ouai? J'ai l'impression d'avoir plein de retard depuis cette nuit! merde,et qui est le père ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Ah ouai? J'ai l'impression d'avoir plein de retard depuis cette nuit! ça doit être parce que je m'emmerde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 ça doit être parce que je m'emmerde tu bois une mousse avec moi cet aprem ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 merde,et qui est le père ? t'es con! Bon allez, c'est reparti pour 3h de sevrage. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 ça doit être parce que je m'emmerde Va péter un truc de ton colloc. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 tu bois une mousse avec moi cet aprem ? t'es à toulouse ? moi pas et j'ai pas de voiture, pour bien faire faudrait que je fasse des cartons pour mon déménagement :chiant: Va péter un truc de ton colloc. j'ai shooté dans sa porte de chambre ce matin en espérant abimer le snowboard derrière mais c'est pas mon genre, je laisse mes animaux s'occuper de ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 t'es à toulouse ? moi pas et j'ai pas de voiture, pour bien faire faudrait que je fasse des cartons pour mon déménagement :chiant: Oui, je suis sur Toulouse cet aprem. Pas grave, tu m'en offriras une, une autre fois tiens c'est le topic d'Ekelund qui vient de mourir... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 tiens c'est le topic d'Ekelund qui vient de mourir... C'est con, je venais de comprendre le titre... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis entrain de faire tout plein de paris sur la L1 ! Mes gains potentiels : 97.7 pour 20 de mise, j'ai joué petit bras, je découvre. Ca met du temps à faire. 1 heure que j'étais dessus. :ump: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Je viens de gagner 10.8 . J'avais mis 3 sur un but de Pedretti Bon par contre, ca pue pour un victoire de Arles et de Caen Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Jouer sur une victoire de Arles pour tes premiers paris sportifs sur le net pour la L1, t'es vraiment un cassos ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Jouer sur une victoire de Arles pour tes premiers paris sportifs sur le net pour la L1, t'es vraiment un cassos ! C'est pas mon 1er pari. Si tu veux maximiser tes gains faut prendre des risques mon coco ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 C'est pas mon 1er pari. Si tu veux maximiser tes gains faut prendre des risques mon coco ! Ouais mais Arles mec ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) arles ARLES Modifié 2 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 ça se voit que Mario est parti se coucher Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Vous avez floodé comme des porcs plutôt Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Vous avez floodé comme des porcs plutôt non, pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 non, pourquoi tu dis ça ? Fous toi d'ma gueule l'daron ! T'as même réussi à battre elmö au Top 20, c'est dire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Vous avez floodé comme des porcs plutôt c'est clair, ça fait plus d'une demi-heure que j'essaye de rattraper le retard Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés