Bengijol Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 C'est fun les soirées sur le forum en ce moment je joue à Red Dead Redemption, pas le temps de faire du forum Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 C'est le week-end de Paques, il y en a qui sont en train de se bourrer la gueule à Paris en famille Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Il semblerait que le forum ait retrouvé la vie ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Il semblerait que le forum ait retrouvé la vie ! Remercions miniboer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est fou ce que ça se calme sur le bistrot vers 17h30-18h quand tous les branleurs rentrent chez eux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est fou ce que ça se calme sur le bistrot vers 17h30-18h quand tous les branleurs rentrent chez eux. je ne me sens pas concerné Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 je ne me sens pas concerné Moi non plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Pourquoi il dit ça l'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Pourquoi il dit ça l'autre ? C'est toi l'autre ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 C'est toi l'autre ! Attends ça va, tu viens de traiter pioupiou de branleur... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Attends ça va, tu viens de traiter pioupiou de branleur... Pioupiou n'est pas un branleur c'est un enfoiré de patron, comme BigBros. Les autres par contre sont des branleurs. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Pioupiou n'est pas un branleur c'est un enfoiré de patron, comme BigBros. Les autres par contre sont des branleurs. T'inquiètes pas je suis là Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 T'inquiètes pas je suis là Merci. Mais trop tard. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Merci. Mais trop tard. Quoi tu me laisses ? Tout seul ? En face à face avec VIX ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Quoi tu me laisses ? Tout seul ? En face à face avec VIX ? Je suis plus là ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je suis plus là ! Je me disais aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Pioupiou n'est pas un branleur c'est un enfoiré de patron, comme BigBros. Les autres par contre sont des branleurs. Je suis pas encore patron, bref c'est compliqué. Mais dès que ça sera le cas je serais bien sûr un enfoiré à la hauteur de vos espérances soyez rassurés Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 http://www.dailymotion.com/video/xtvk5_le-grand-silence_shortfilms Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) je suis le seul blaireau à flooder en ce moment Mais flooder seul c'est comme se masturber sans se toucher. Ça sert à rien. Modifié 3 mai 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 je suis le seul blaireau à flooder en ce moment Mais flooder seul c'est comme se masturbant sans se toucher. Ca sert à rien. ok, devoirs de vacances, la conjugaison et ça sert à rien ou c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ok, devoirs de vacances, la conjugaison et ça sert à rien ou c'est pas possible ça sert à rien parce que c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ça sert à rien parce que c'est pas possible. si c'est pas possible, comment c'est possible que ça serve à rien ou même à quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 si c'est pas possible, comment c'est possible que ça serve à rien ou même à quelque chose mais l'impossibilité de l'action inutile n'empeche pas l'utilité de l'idée d'accomplir ou de non-accomplissement d'une action impossible. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Il semblerait que le forum ait retrouvé la vie ! T'as désinstallé Skype ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés