VIX15 Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bon ben tout le monde s'est barre Sont tous sur skype je suis sur Tiens, tu me rappelles quelqu'un qui trouvait que les blagues répétitives c'était lourd... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tiens, tu me rappelles quelqu'un qui trouvait que les blagues répétitives c'était lourd... Ah bon?? qui? Encore un juif ca j'en suis sur Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bon ben tout le monde s'est barre Sont tous sur skype je suis sur D'après Madame Zaza d'Intrigues à Venise, ils trouvent vraiment que les bad vibes et la chape de plomb qui pèse sur le forum sont vraiment trop fatchs. Du coup, ils ont prévu de se réunir à la Prairie des Filtres autour d'un grand feu ce soir. Un buffet à volonté composé d'une séance de méditation, écouter de la guitare et du jimbé est à la carte d'un menu alléchant. Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 c'est mort, j'ai l'impression de monologuer... Citer
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 c'est mort, j'ai l'impression de monologuer... du vagin ? :henrigolo: Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 merci Eke pour ta roucasserie du vagin matin. Sinon, je suis seul ou c'est une impression ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Sinon, je suis seul ou c'est une impression ? Pioupiou, Elmö17 et BigBros sont partis bouder dans un coin. D'ici un jour ou deux ils devraient très vite te tenir compagnie. Citer
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 c'est bien ce que je disais, je suis tout seul Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 c'est bien ce que je disais, je suis tout seul C'est comme ça que tu me remercies alors que j'ai été la seule à daigner te parler de ce bon roi des français Louis XVIII? Puisque c'est comme ça je vais supprimer mon compte parce que depuis un moment je ne sais pas je viens avec moins de plaisir qu'avant et je trouve tout le monde ennuyeux et inintéressant. Enfin bref c'était mieux il y a deux ans et six mois. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 ersatz jamais pensé à faire ce mot au scrabble. Tu me diras, "zestera" ça fait un point de plusse. Citer
Cad Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 jamais pensé à faire ce mot au scrabble. Tu me diras, "zestera" ça fait un point de plusse. Ça dépend des cases aussi. Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Louis XVIII est un ersatz de roi. "Vous n'aurez pas l'ersatz et la Lorraine" - Bonaparte Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Louis XVIII est un ersatz de roi. C'est normal puisqu'il a fait passer les intérêts de son peuple et de la paix civile avant sa gloire personnelle. C'était un vrai Saint-Homme, détaché de toute ambitions et des vices qui vont avec. Evidemment cela tranche avec le culte du chef en vogue dans l'hexagone, comme en témoignent la légende de l'affaire du vase de Soissons, l'admiration pour la politique dispendieuse du Roy ensoleillé ou encore la supériorité supposée pour le français moyen du tyran Napoléon premier sur son neveu. Ce dernier a fait preuve d'une souplesse et d'un revirement de bord salutaire pour les libertés publiques et les avancées technologiques nécessaires afin que l'industrie impériale ne soit pas totalement submergée par la compétitivité anglo-saxonne. Son vil oncle a quand même réussi l'exploit insensé de réunir anglois, russes, prussiens, autrichiens et espagnols sous une même bannière il faut le reconnaitre. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Ya une ambiance folle ce soir :!: Bon apparement le jeudi soir tout le monde n'a pas rien à glander.. Citer
FF Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Ah bon?? qui? Encore un juif ca j'en suis sur Donc toi tu peux faire du running gag sur les juifs, c'est ça ? Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 moi je peux pas je suis nul en athlétisme. par contre, qu'est ce que je suis drole! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Donc toi tu peux faire du running gag sur les juifs, c'est ça ? c'est ca Citer
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2011 Posté(e) 16 décembre 2011 Donc toi tu peux faire du running gag sur les juifs, c'est ça ? c'est ca et nous on ne peut le faire que sur les musulmans, on appelle ça l'équité Citer
nawak31 Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Tout le monde est à montpellier surement Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 Tout le monde est à montpellier surement Pas totalement faux Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 le pere noel est une ordrure vient de finir, les gens devraient revenir. Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Posté(e) 18 décembre 2011 le pere noel est une ordrure vient de finir, les gens devraient revenir. Oui c'est pour ça que j'ai posté Citer
Messages recommandés