Milky Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Atchoum. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Simplet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 et ben, pour une fois que je passe dans le secteur... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 et ben, pour une fois que je passe dans le secteur... t'es sur alternatif ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 t'es sur alternatif ? à tous les sens du terme oui pourquoi j'ai des pubs meetic qui apparaissent dès que tu es dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 à tous les sens du terme oui pourquoi j'ai des pubs meetic qui apparaissent dès que tu es dans le coin ? moi j'ai des pubs pour rencontrer des cougars Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 moi j'ai des pubs pour rencontrer des cougars j'ai passé l'âge de ces conneries.. © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 roooooaaaaarh Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai passé l'âge de ces conneries.. © t'as raison, moi aussi voir des animaux en cage ça ne m'amuse plus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 (tubmleweed) :cassedédi: C'est la chaleur qui vous met à terre ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 (tubmleweed) :cassedédi: C'est la chaleur qui vous met à terre ? Non, ils sont chômeurs ou étudiants. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) pas beaucoup d'activité aujourd'hui au bistrot Modifié 7 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 pas beaucoup d'activité aujourd'hui au bistrot Ouai, on s'emmerde un peu. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Ouai, on s'emmerde un peu. Ca c'est parce que tu as de petites oreilles Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Ouai, on s'emmerde un peu. Je n'ai rien a dire, mais je fais semblant de pas avoir vu le message de Rufus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Ca c'est parce que tu as de petites oreilles Oui, mais c'est normal, je ne suis pas un chien, puisque je suis intelligent. (J'ai bien suivi ?) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, mais c'est normal, je ne suis pas un chien, puisque je suis intelligent. (J'ai bien suivi ?) Ca depend. C'est quoi le nom de famille de ta mere? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2011 Partager Posté(e) 7 septembre 2011 Oui, mais c'est normal, je ne suis pas un chien, puisque je suis intelligent. (J'ai bien suivi ?) En général, ce sont les chiens qui suivent, ça me parait assez illogique tout ça Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 C'est un peu mort le bistrot aujourd'hui je trouve. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 C'est un peu mort le bistrot aujourd'hui je trouve. Au niveau des trucs intéressants a lire, je suis d'accord. Et puis je ne comprend pas que les gens ne stressent pas beaucoup plus de ne pas avoir ce code maillot, j'en dors plus la nuit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Au niveau des trucs intéressants a lire, je suis d'accord. Et puis je ne comprend pas que les gens ne stressent pas beaucoup plus de ne pas avoir ce code maillot, j'en dors plus la nuit +1 Bande de connards, vous avez floodé comme des porcs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 +1 Bande de connards, vous avez floodé comme des porcs. je renonce à rattraper le retard de lecture... j'ai raté des trucs ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) je renonce à rattraper le retard de lecture... j'ai raté des trucs ? Non! Modifié 5 novembre 2011 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 C était pas une connerie La grève des posts alors ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés