jeca Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Bonne maitrise et quelques occases (belle main de Seube...en souvenir de ses années au tfc). Un match nul n'arrangerait personne de toute façon. Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 comme j'ai pu l'écrire dans le topic "l'avant match" : - arbitre à la noix !! il oublie (volontairement?) deux jaunes caennais (attentat sur Bryan, tacle par derrière sur Etienne Didot) un penalty pour une mainde l'ancien toulousain Seube... ca fait déjà beaucoup en 1 mi-temps que l'on maitrise remarquablement !! je n'aime pas ces tournures de match, on mérite de mener au score. On y croit ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Putain on se régale dans la construction rapide, ca fait plaisir Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Bon, on est vraiment une equipe super defensive encore ce soir ! Vous commencez à me les hacher menues (pour rester poli) avec votre débat "le TFC équipe offensive ou défensive ?" ! Si je viens sur ce topic c'est pour suivre le live du match et pas pour me taper 3 pages de discussions stériles puisque vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord. Je vous serais reconnaissant de créer un topic spécialement dédié à votre petite causerie. :squizzy: Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Y'a largement la place, mais faut faire atention au contre... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Vous commencez à me les hacher menues (pour rester poli) avec votre débat "le TFC équipe offensive ou défensive ?" ! Si je viens sur ce topic c'est pour suivre le live du match et pas pour me taper 3 pages de discussions stériles puisque vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord. Je vous serais reconnaissant de créer un topic spécialement dédié à votre petite causerie. :squizzy: Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 arff Congré blessé Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 J'hallucine, il siffle même pas faute sur Dédé Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 C'est vraiment des enflures ses caennais!!! Il va falloir qu'ils nous pètent la moitié de l'équipe avant que l'arbitre sorte un jaune ou quoi?! Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Braaten me fait penser à Elmander avec ses débordements plein d'énergie Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 J'ai France Perron sur http://maligue1.free.fr/live1_026.htm. Ils diffusent pas la seconde mi-temps? Lien vers le commentaire
Ellinas Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Carasso ... 3ème fois ! Quel arrêt ! Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 c'est le feu en ce moment impossible de se sortir et de faire 2 passes sans perdre la balle Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 C'est du grand n'importe quoi en ce moment de notre coté Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 On se fait bouger sérieux Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Un trou noir de 10 min, affreux Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 On prend bien la grêle là Les caennais sont quand même limites de la régularité en défense, et l'arbitre est myope comme une taupe Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 nivet... il a le droit de finir la saison sur les terrains ? 3000000000000000 milliards de fautes aussi putes les unes que les autres, et pas un jaune en vue Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 la sotie de Congré a foutu un gros bordel Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Je sens bien le Mansaré ce soir Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Bergougnoux Bergougnoux Bergougnoux :( . Pourquoi sortir le joueur le plus technique et percutant? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Fodé qui rentre, on va voir ce que ça va donner... Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 Bon travail défensif de Braaten Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 avril 2009 Partager Posté(e) 4 avril 2009 C'est la qu'on voit quand meme qu'on défend sans faire trop de fautes et surtout sans agressivité déplacée .. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.