PHILOUDU14 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bon et bien bonne nouvelle y a pire que ENJIMI. LANNOIX porte bien son nom ce soir c'est un arbitre à la noix. Putain on dit di TEF que c'est une équipe dur sur l'homme, CAEN c'est des bouchers et un seul carton reçu.
fredC Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 putain d'arbitre et puis ces caennais sont des bouchers
PHILOUDU14 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 C'est un arbitrage honteux, attentat parce qu'il n'y a pas d'autre nom de SEUBE sur Mansaré et juste un jaune
clem Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 d'ailleurs le Lanoix sifflait en début de match n'importe quel contact contre Braaten, et la ça fait quand même 3/4 fois que notre norvégien se fait jarté comme pas possible sans même qu'il siffle faute... plus la le tacle sur Mansaré....
Bernard31 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Mais quel enculé ce Lanoix !!! pauvre arbitre ! pitoyable
Ellinas Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Et le comble ... Braaten qui se fait cisailler depuis le début se prend un jaune alors qu'il y a encore faute sur lui à l'entrée de la surface. Arbitrage à vomir !
PHILOUDU14 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Jaune pour Braaten aloes qu'il se fait balancer juste avant avec une faute flagrante sifflée contre lui
clem Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 d'ailleurs ça fait 2 fois que Braaten se fait vengeance lui même.... c'est pas le style du joueur et ça montre qu'il commence à en avoir bien bien marre...
KoSta Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Arbitrage scandaleux j'en ai ras le cul, lannoy c'est pas la première fois qu'il fait sa pute
Thyren Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 J'ai presque envie que Casa sorte Dédé, pour être au moins sûr qu'il va pas se faire charcuter
PHILOUDU14 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 BERSON homme du match pour moi Oups j'ai oublié CARASSO
PHILOUDU14 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bon et bien bon point au regard de l'arbitrage
swedishwasher Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bon et bien bon point au regard de l'arbitrage Ouais... j'espere que c'est pas grave pour Congré surtout... A Caen c'est la fête à la semelle et l'arbitre nous sanctionne plus qu'eux. Un penalty oublié sur la main de Seube, un carton rouge oublié... et un carton cadeau pour Braaten... Arbitrage a Lannoy quoi !
aargh27 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Moi je veux bien que l'arbitrage ait été mauvais (il a été). Mais alors cette deuxième mi-temps... Plus jamais ça. Défense fébrile, bloc un peu lourdeau qui a été peu inspiré lorsque les caennais ont joué les lignes, pressing de moins en moins continue. J'ai eu du mal à reconnaître l'équipe - et les joueurs - du Stadium...
format_c Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Outre la main et le rouge pour Seube pour ce vilain tacle, Nivet a aussi une chatte monstrueuse de ne pas s'être pris un deuxième jaune pour l'ensemble de son match. C'est quand même hallucinant cet arbitrage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.