Aller au contenu

SM Caen 0 - TFC 0 / 30è journée de L1

kanu1fr

Messages recommandés

Posté(e)
10 heures quand même. Respect. :grin:

je n'ai pas passé 10h sur le forum non plus môssieur le fonctionnaire. T'es pas dans la police toi ? :megaphone:

Posté(e)
Ils ont les mêmes couleurs que Barcelone... :grin:

Ont s'en fout, nous on n'a pas les mêmes couleur que Lyon. Et puis nous, on sait respecter nos adversaire: demander a Mr CHAPRON :blink: .

Ils ont plusieurs blessé, non?

Posté(e)
Ont s'en fout, nous on n'a pas les mêmes couleur que Lyon. Et puis nous, on sait respecter nos adversaire: demander a Mr CHAPRON :grin: .

ouais mais ça, c'est pas forcément un avantage pour nous....remember Monaco :blink:

Posté(e)
ouais mais ça, c'est pas forcément un avantage pour nous....remember Monaco :blink:

Ouais, mais ça peut en être un... remember Paris. :grin:

Invité Patcoco
Posté(e)

Le seul que j'aimerais voir absent c'est Nivet :grin:

:blink:

Posté(e)
Ont s'en fout, nous on n'a pas les mêmes couleur que Lyon. Et puis nous, on sait respecter nos adversaire: demander a Mr CHAPRON :blink: .

Remember Valenciennes

Posté(e)

Dumas vient de prendre deux matchs de suspension.

Stéphane Lannoy sera l'arbitre du match.

Ils vont jouer mardi contre la Guadeloupe en amical à d'Ornano.

Posté(e)
Dumas vient de prendre deux matchs de suspension.

Stéphane Lannoy sera l'arbitre du match.

Ils vont jouer mardi contre la Guadeloupe en amical à d'Ornano.

Il paraît que Caen va organiser un deuxième match amical pour que Dumas puisse purger ses deux matchs avant de jouer contre nous... :cry:

Posté(e)
On a plus de nouvelles de Mathieu et Sirieix ? qu'esqu'ils deviennent ?

On en a eu y a pas longtemps dans la revue de presse de doberman, ils sont forfaits pour le déplacement à Caen.

Posté(e)
A part MATHIEU et Sirieix, il y a des blessé ou suspendus pour ce match???

T'as pas l'idée de lire le topic, ou au moins le premier message ?

Posté(e)
T'as pas l'idée de lire le topic, ou au moins le premier message ?

Ben, en fait, je le lit au fur et à mesure des messages. Donc je l'ai lu en entier mais je peux pas me souvenir de tout les messages dans les différents topics et je veux pas relire le topic en entier a chaque fois que je poste sinon je passerai ma vie sur le forum

Posté(e)
sinon je passerai ma vie sur le forum

Je vois pas où est le problème :ninja:

Posté(e)
Ben, en fait, je le lit au fur et à mesure des messages. Donc je l'ai lu en entier mais je peux pas me souvenir de tout les messages dans les différents topics et je veux pas relire le topic en entier a chaque fois que je poste sinon je passerai ma vie sur le forum

Je te signale que ca t'aurais pris moins de temps d'aller en début de topic lire la présentation du match et y trouver l'info que tu cherches, que de poser ta question et de répondre au message qui a suivi ...

Posté(e)
Putainqu'est ce qu'on se fait chier quand c'est la trève internationale........

Vivement la prochaine défaite, qu'on puisse gémir collectivement tout le week-end sur le forum. :ninja::blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.