Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 10 heures quand même. Respect. je n'ai pas passé 10h sur le forum non plus môssieur le fonctionnaire. T'es pas dans la police toi ? Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Attention, le topic s'enflamme Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Attention, le topic s'enflamme Oui faudrait respecter les caennais et venir dire des trucs sur eux ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ils ont les mêmes couleurs que Barcelone... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ils ont les mêmes couleurs que Barcelone... Arrete je flippe ! Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ils ont les mêmes couleurs que Barcelone... Ont s'en fout, nous on n'a pas les mêmes couleur que Lyon. Et puis nous, on sait respecter nos adversaire: demander a Mr CHAPRON . Ils ont plusieurs blessé, non? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ont s'en fout, nous on n'a pas les mêmes couleur que Lyon. Et puis nous, on sait respecter nos adversaire: demander a Mr CHAPRON . Ils ont plusieurs blessé, non? ouais mais ça, c'est pas forcément un avantage pour nous....remember Monaco Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 ouais mais ça, c'est pas forcément un avantage pour nous....remember Monaco Ouais, mais ça peut en être un... remember Paris. Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Le seul que j'aimerais voir absent c'est Nivet Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Ont s'en fout, nous on n'a pas les mêmes couleur que Lyon. Et puis nous, on sait respecter nos adversaire: demander a Mr CHAPRON . Ils ont plusieurs blessé, non? Remember Valenciennes Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Dumas vient de prendre deux matchs de suspension. Stéphane Lannoy sera l'arbitre du match. Ils vont jouer mardi contre la Guadeloupe en amical à d'Ornano. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 Attention, le topic s'enflamme D'un autre côté, le match est dans 10 jours... l'actu c'est pas trop ça en ce moment... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 Dumas vient de prendre deux matchs de suspension. Stéphane Lannoy sera l'arbitre du match. Ils vont jouer mardi contre la Guadeloupe en amical à d'Ornano. Il paraît que Caen va organiser un deuxième match amical pour que Dumas puisse purger ses deux matchs avant de jouer contre nous... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 On a plus de nouvelles de Mathieu et Sirieix ? qu'esqu'ils deviennent ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 On a plus de nouvelles de Mathieu et Sirieix ? qu'esqu'ils deviennent ? On en a eu y a pas longtemps dans la revue de presse de doberman, ils sont forfaits pour le déplacement à Caen. Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 A part MATHIEU et Sirieix, il y a des blessé ou suspendus pour ce match??? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 A part MATHIEU et Sirieix, il y a des blessé ou suspendus pour ce match??? T'as pas l'idée de lire le topic, ou au moins le premier message ? Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 T'as pas l'idée de lire le topic, ou au moins le premier message ? Ben, en fait, je le lit au fur et à mesure des messages. Donc je l'ai lu en entier mais je peux pas me souvenir de tout les messages dans les différents topics et je veux pas relire le topic en entier a chaque fois que je poste sinon je passerai ma vie sur le forum Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 sinon je passerai ma vie sur le forum Je vois pas où est le problème Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Ben, en fait, je le lit au fur et à mesure des messages. Donc je l'ai lu en entier mais je peux pas me souvenir de tout les messages dans les différents topics et je veux pas relire le topic en entier a chaque fois que je poste sinon je passerai ma vie sur le forum Je te signale que ca t'aurais pris moins de temps d'aller en début de topic lire la présentation du match et y trouver l'info que tu cherches, que de poser ta question et de répondre au message qui a suivi ... Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Bah maintenant, je sais comment faire alors Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Vous en voulez à Tonio à cause du nombre accolé à son pseudo ? Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Putainqu'est ce qu'on se fait chier quand c'est la trève internationale........ Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Carrement vivement Caen-TFC Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 29 mars 2009 Partager Posté(e) 29 mars 2009 Putainqu'est ce qu'on se fait chier quand c'est la trève internationale........ Vivement la prochaine défaite, qu'on puisse gémir collectivement tout le week-end sur le forum. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.