marco Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Le TFC retrouvent ses internationaux Les Espoirs M'Bengué, Capoue et Sissoko rentrent mercredi. Ils seront imités par Carrasso et Gignac jeudi. Mercredi matin, le groupe toulousain sest entrainé sous une petite pluie fine. Alain Casanova a prévu une opposition entre les joueurs non sélectionnés et des jeunes du centre de formation. Panxti Sirieix et Jérémy Mathieu, qui reviennent de blessure, se sont contentés de soins, dun footing et dun travail d'appuis. Ils ne reprendront l'entraînement collectif que la semaine prochaine et sont forfaits pour le déplacement à Caen. Etienne Capoue et Alexandre Bonnet seront suspendus à Caen. Cheik M'Bengué passe jeudi devant la commission de discipline pour son geste sur le Monégasque Alonso (saison terminée) lors du dernier Monaco-Toulouse. M'Bengué, Capoue et Sissoko, les trois joueurs sélectionnés chez les Espoirs, victorieux en Angleterre (0-2 avec le 2e but de Sissoko et Capoue capitaine) rentrent mercredi après midi à Toulouse. Ils reprendront l'entraînement jeudi matin. Carrasso et Gignac, sélectionnés en équipe de France première sont également attendus jeudi matin. Larsen (avec la Suède face à l'Albanie) et Braaten (avec la Norvège face à l'Afrique du Sud) rentrent jeudi après midi. .rmc.fr Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Le TFC retrouvent ses internationaux Les Espoirs M'Bengué, Capoue et Sissoko rentrent mercredi. Ils seront imités par Carrasso et Gignac jeudi. Mercredi matin, le groupe toulousain sest entrainé sous une petite pluie fine. Alain Casanova a prévu une opposition entre les joueurs non sélectionnés et des jeunes du centre de formation. Panxti Sirieix et Jérémy Mathieu, qui reviennent de blessure, se sont contentés de soins, dun footing et dun travail d'appuis. Ils ne reprendront l'entraînement collectif que la semaine prochaine et sont forfaits pour le déplacement à Caen. Etienne Capoue et Alexandre Bonnet seront suspendus à Caen. Cheik M'Bengué passe jeudi devant la commission de discipline pour son geste sur le Monégasque Alonso (saison terminée) lors du dernier Monaco-Toulouse. M'Bengué, Capoue et Sissoko, les trois joueurs sélectionnés chez les Espoirs, victorieux en Angleterre (0-2 avec le 2e but de Sissoko et Capoue capitaine) rentrent mercredi après midi à Toulouse. Ils reprendront l'entraînement jeudi matin. Carrasso et Gignac, sélectionnés en équipe de France première sont également attendus jeudi matin. Larsen (avec la Suède face à l'Albanie) et Braaten (avec la Norvège face à l'Afrique du Sud) rentrent jeudi après midi .rmc.fr Il est suspendu combien de matchs Alexandre Bonnet? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 je savais pas pour Bonnet bon ben le problème est "résolu" à gauche, on aura Bergou.... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 avril 2009 Partager Posté(e) 1 avril 2009 Il est suspendu combien de matchs Alexandre Bonnet? Bonnet a pris 2 matchs comme les deux lillois... Chapron est vraiment pas le seul incompétent... Il a le bras très long et de bons amis bien placés. Les supps lillois doivent être dégoûtés. Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Sur ce match, on va gagner et on dansera le French Cancan Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 Sur ce match, on va gagner et on dansera le French Cancan toi tu vas mieux :facebook: Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 2 avril 2009 Partager Posté(e) 2 avril 2009 toi tu vas mieux :facebook: :privateOff: Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Le groupe toulousain 03/04/09 - 13:23 // Caen-TFC 18 joueurs sont convoqués par Alain Casanova pour le déplacement à Caen. Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, N'Diaye, Tabanou, Mansaré - Gignac, Soukouna. Absents : Cesar (genou), Larsen (repos), Mathieu (soins), Blondel, Pentecôte (soins), Sirieix (soins), Bonnet (suspendu), Capoue (suspendu). Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Y a vraiment un souci avec Larsen là ... Putain j'avais pas vu César et surtout Sireix absents aussi, en plus de Pentecôte et Capoue Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Bon ben vu l'état des troupes : opération match nul Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 De nouveaux produits maison à voir en équipe 1, c'est top Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Bon ben vu l'état des troupes : opération match nul pourquoi parce qu'il ya des jeunes dans le groupe ? Groupe de titulaire quasi similaire je vois pas en quoi ça changera quelque chose à part mathieu ! ............carasso M bengue fofo Cetto congre bergou Didot berson Sissoko Braaten .......Gignac C'est quasi pareil que contre paris, à part berson, donc je vois pas pourquoi on jouerai le nul, d'autant plus que c'est un reléguable. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 pourquoi parce qu'il ya des jeunes dans le groupe ? Groupe de titulaire quasi similaire je vois pas en quoi ça changera quelque chose à part mathieu ! ............carasso M bengue fofo Cetto congre bergou Didot berson Sissoko Braaten .......Gignac C'est quasi pareil que contre paris, à part berson, donc je vois pas pourquoi on jouerai le nul, d'autant plus que c'est un reléguable. Bonne idée d'habituer Congré au couloir gauche, il sera prêt contre Nantes au cas où Mathieu ne serait pas rétabli. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 ouais etonnant que soukouna soit préféré a Larsen, mais moi ca me va, au moins le mot pitchouns garde un sens Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Bonne idée d'habituer Congré au couloir gauche, il sera prêt contre Nantes au cas où Mathieu ne serait pas rétabli. C'était pas volontaire, je me suis trompé Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 ouais etonnant que soukouna soit préféré a Larsen, mais moi ca me va, au moins le mot pitchouns garde un sens pareil pour moi je crois que c'est la première fois cette saison où l'on a autant de joueurs indisponibles Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 pareil pour moi je crois que c'est la première fois cette saison où l'on a autant de joueurs indisponibles Exact, c'est là qu'on voit l'importance d'un banc de qualité. Dans ce domaine, Marseille et Lyon risquent rien. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ce qui est étrange c'est que ca tombe autant sur les joueurs non sélectionnés alors que les selectionnés (sauf Larsen, je sais pas ce que veut dire repos, peut-être un accord avec lui : tu peux jouer à fond en équipe nationale et tu te reposeras en rentrant) vont bien. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 C'était pas volontaire, je me suis trompé Ah... Pour Braaten aussi alors. Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Je suis passé à l'entrainement hier et on peut dire que certains jeunes sont vraiment pas mal. Soukouna a planté kkes beaux buts notamment ainsi qu'un autre jeune qui était chaud (je connait pas son nom,grand un peu metisse, un bouc, costaud), bergou était en transe aussi (il sera surement titulaire). Tous ces joueurs on du faire une bonne semaine avec les pros et sont peu être plus impliqués pour le voyage à Caen que ceux qui sont partis en sélection. C'est une belle récompense pour eux. Bon management on va dire ... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ca devait être Ouasfane celui que tu n'as pas reconnu Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ah... Pour Braaten aussi alors. Exact Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ainsi qu'un autre jeune qui était chaud (je connait pas son nom,grand un peu metisse, un bouc, costaud) Lui ? http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1034617 Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ah... Pour Braaten aussi alors. C'est pas grave, c'est juste un petit problème de latéralisation ... Fais juste attention en voiture ... la priorité c'est du côté de Braaten ... A moins que ... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Les 4 jeunes : Ouasfane : Tabanou : Soukouna : N'Diaye : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.