Squonk Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bon, après avoir été piteusement éliminé à Rodez, Paris DOIT être champion. Tous les journaleux, tous les pontes du foot français le disent. Alors, coûte que coûte, tout va être fait pour cela. Allez, exemple n°1, et ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas quand le tef' vira à Marseille que le vélodrome sera suspendu... : L1 / MARSEILLE : LE VÉLODROME SUSPENDU En marge de la suspension jusqu'au 1er juin prochain du défenseur rennais Kader Mangane pour avoir gravement blessé le Valenciennois Jonathan Lacourt, la Commission de discipline de la LFP a pris une autre décision importante jeudi soir. Elle a sanctionné l'Olympique de Marseille d'un match à huis clos pour usage d'engins pyrotechniques. Le club phocéen avait écopé depuis le début de la saison de nombreuses amendes suite à des fumigènes lancés par ses supporters. La sanction d'un match à huis clos avait même déjà été prononcée à son encontre le 5 mars par la Commission Supérieure d'Appel de la FFF suite au match contre Lyon le 14 décembre 2008. Mais assortie d'un sursis. Ce coup-ci, la Commission de discipline a décidé de frapper fort en révoquant ce sursis en raison des fumigènes lancés pendant le match contre Nantes le 21 mars dernier. Une annonce qui a fait bondir Pape Diouf. « La surprise l'emporte sur tout le reste. C'est une sanction hors de propos, a déclaré le président marseillais tard dans la soirée de jeudi sur le site officiel du club. Et je ne peux imaginer qu'elle trouve un prolongement effectif. Cette sanction ne nous parait pas fondée, et encore moins applicable ». Remonté, Pape Diouf est bien décidé à entreprendre toutes les démarches nécessaires pour faire appliquer cette sanction la saison prochaine. A un point du leader Lyon, l'OM est plus que jamais dans la course pour être champion. D'ici la fin du championnat, les joueurs d'Eric Gerets doivent recevoir Grenoble, Toulouse, Lyon et Rennes. Soit trois de leurs concurrents directs pour le titre. Le président n'envisage pas d'en affronter un dans un stade Vélodrome vide. Cette affaire pourrait donc bientôt rebondir.
oulet Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 c'est vrai que je trouve la suspension de stadepour marseille abusée mais le pire c'est que la suspension tombe contre L'OL. Tout est fait pour que l'OL soit champion
GandhiWallemme Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bah avec le jeu des appels, contreappels et mégacontrappeldanstagueule, ça devrait être effectif pour l'an prochain non? Puis comment faire pour que paname soit champion? Faut que les arbitres les aident. Or, je vois mal une machination nationale, avec Batta aux commandes etc. Ya toujours des décisions isolées, m'enfin..
tfcweb Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Bon, après avoir été piteusement éliminé à Rodez, Paris DOIT être champion. Tous les journaleux, tous les pontes du foot français le disent. Alors, coûte que coûte, tout va être fait pour cela. Allez, exemple n°1, et ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas quand le tef' vira à Marseille que le vélodrome sera suspendu... : J'espère que t'es pas sérieux ... On se croirait sur PO là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.