swedishwasher Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bon, je viens d'avoir des infos il y a quelques minutes comme quoi le merlu Abriel est en discussions très avancées avec le TFC pour remplacer Bergou... Ca serait un bon coup de filet !
NicoPaviot Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 bon cool on va avoir pleins de blagues marrantes pour le premier avril
zeds Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 T'aurais pu choisir un joueur qui fait un peu plus rêver pour la blague!
GG Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bon, je viens d'avoir des infos il y a quelques minutes comme quoi le merlu Abriel est en discussions très avancées avec le TFC pour remplacer Bergou... Ca serait un bon coup de filet ! Pff il joue même pas au même poste, pfff en plus il est nul Abriel nous il nous faut des joueurs de haut niveau pour jouer la champion's league, pfff à la limite encore Maniche ouais ...
swedishwasher Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Posté(e) 31 mars 2009 Pff il joue même pas au même poste, pfff en plus il est nul Abriel nous il nous faut des joueurs de haut niveau pour jouer la champion's league, pfff à la limite encore Maniche ouais ... c'était quand même le plus plausible comme merlu !
PHILOUDU14 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Super j'adore ce joueur Putain j'avais pas vu la date
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.