NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 quel est ton objectif ? de mon côté Samedi dernier j'ai fait 12km400 en 1h15 ... autant dire que je ne devrais pas jouer les premiers rôles ! File ton num en MP si t'as pas peur de venir boire un coup à notre campement de Gersois tu restes aussi pour les fêtes j'espère ? J'ai pas d'objectif réel, mais bon je fais du 12 ou 13km/h à l'entrainement donc ca serait bien de faire autour d'1h ou un peu plus. Ca dépendra des jambes et du genou même si je laisse reposer tout ça pour mercredi. Enfin, j'y vais pour m'amuser de toutes façons, pas vraiment pour faire un temps. Après, je serais avec ma copine et ma famille sur Bayonne donc je suis pas sur de vraiment pouvoir m'échapper pour aller picoler mais je peux te filer mon numéro si tu veux faire un coucou. Je reste pour faire le Mercredi et le Jeudi des fêtes et surement aussi le Vendredi (mais plus light vu que je pars en Espagne le Samedi matin derrière).
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai pas d'objectif réel, mais bon je fais du 12 ou 13km/h à l'entrainement donc ca serait bien de faire autour d'1h ou un peu plus. Bon finalement, j'ai fait les 12,7 km en 1'03'11 (770eme sur plus de 3400) à 12.06 km/h de moyenne. J'étais mal placé au départ donc j'ai fait du slalom toute la course. C'est assez dingue, y'a beaucoup de monde et faut bien attendre 20 minutes pour réussir a courir à son rythme, avec des moments où on est obligé de marcher voire de s'arreter. Il faisait très chaud, le parcours est assez valloné et j'avais fait deux gros repas bien arrosés la veille, donc je suis content de mon temps. L'an prochain, je vise sous l'heure en tentant de mieux me placer dans le peloton de départ. Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait une tombola gratuite ou on pouvait gagner 2 places pour aller voir C. Maé. Tombola à laquelle j'ai refusé de participer
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 quel bâtard il est partout c'tte enflure... Il va ouvrir les fêtes ce b****, autant dire qu'elles partent sur de mauvaises bases
chronos Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Il va ouvrir les fêtes ce b****, autant dire qu'elles partent sur de mauvaises bases Il y a moyen de faire partir des chants anti-christophe Maé, le public féria suit bien
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Il y a moyen de faire partir des chants anti-christophe Maé, le public féria suit bien c'est clair
Yoda Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Bio et Yoda > Si vous voulez consulter votre podologue, dépechez vous. Elle quitte Toulouse ! Hein ? T'en es sur ?
Marcico Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bon finalement, j'ai fait les 12,7 km en 1'03'11 (770eme sur plus de 3400) à 12.06 km/h de moyenne. J'étais mal placé au départ donc j'ai fait du slalom toute la course. C'est assez dingue, y'a beaucoup de monde et faut bien attendre 20 minutes pour réussir a courir à son rythme, avec des moments où on est obligé de marcher voire de s'arreter. Il faisait très chaud, le parcours est assez valloné et j'avais fait deux gros repas bien arrosés la veille, donc je suis content de mon temps. L'an prochain, je vise sous l'heure en tentant de mieux me placer dans le peloton de départ. Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait une tombola gratuite ou on pouvait gagner 2 places pour aller voir C. Maé. Tombola à laquelle j'ai refusé de participer idem content de mon temps je voulais faire moins d'1h15 et j'ai fait 1h12 ... compte tenu des bouchons en début de course et des arrêts ravitaillement c'est pas si mal. En tout cas excellentte expérience, ah la la les chants bayonnais dans les grottes au départ, trop fort !
Cad Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Quelqu'un saurait où trouver des pompes de marques (Puma, nike...) pas chère ? Avant il y avait Movie sport derrière carrefour Portet mais il a fermé définitivement, c'était des fins de series et des collections des années précédentes à des prix tout à fait abordable. Mais là je ne sais plus où aller sachant que mettre plus de 40 dans une paire de pompes ça me fend le coeur (ça me les brises sévère). Merci de vos réponses.
Floolf Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Quelqu'un saurait où trouver des pompes de marques (Puma, nike...) pas chère ? Avant il y avait Movie sport derrière carrefour Portet mais il a fermé définitivement, c'était des fins de series et des collections des années précédentes à des prix tout à fait abordable. Mais là je ne sais plus où aller sachant que mettre plus de 40 dans une paire de pompes ça me fend le coeur (ça me les brises sévère). Merci de vos réponses. Y a bien Bertranne Sport. Mais c'est à Bagnères-de-Bigorre
è_é Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Quelqu'un saurait où trouver des pompes de marques (Puma, nike...) pas chère ? Avant il y avait Movie sport derrière carrefour Portet mais il a fermé définitivement, c'était des fins de series et des collections des années précédentes à des prix tout à fait abordable. Mais là je ne sais plus où aller sachant que mettre plus de 40 dans une paire de pompes ça me fend le coeur (ça me les brises sévère). Merci de vos réponses. internet
en_congés Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Y a bien Bertranne Sport. Mais c'est à Bagnères-de-Bigorre Bah si tu nous invite à l'apéro...
xywti Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Site assez sympatoch pour le matos de running. Les fins de séries sont assez attrayantes. http://espaceoutdoor.com/
mario Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'ai repris des Asics, des Gel stratus 3 en promo, j'en suis pas décu
PaG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bio et Yoda > Si vous voulez consulter votre podologue, dépechez vous. Elle quitte Toulouse ! C'est dommage, elle valait le coup...
Yoda Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 C'est dommage, elle valait le coup... Elle est partie ?
Yoda Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 A l'autre bout de la planète j'arrête la course à pieds... Je vais créer un groupe facebook pour demander le retour de Carine Begouen à Toulouse.
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 j'arrête la course à pieds... Je vais créer un groupe facebook pour demander le retour de Carine Begouen à Toulouse. Attention, le chacal rode ...
Yoda Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Attention, le chacal rode ... Tu te méprends mon jeune ami, mais une podologue de talent pour un coureur à pieds c'est comme Sergio pour ce forum : irremplaçable. Et puis, elle m'a dit un jour que j'avais un beau gabarit de trailer
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Et puis, elle m'a dit un jour que j'avais un beau gabarit de trailer T'es pas audacieux alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.