Pogi Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Possession Toulouse : 57% Nantes : 43% Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Très bon Mansaré ce soir! J'ai repris le lien oufffff Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Quelqu'un connait le nombre de spectateurs au stadium ce soir ? a peu pres 25000 Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Je me chie dessus, faut tenir ! Pantxi va courrir partout C'est gagné Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 FFFFIIIIIINNIIIIIIIIIIII Merci Gignac Equipe-> minimum du minimum mais le principal est assuré Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 ouf, j'ai été inquiet jusqu'à la fin Lien vers le commentaire
casimir31 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Oufffffffff 3 points!!! Minimum syndical mais le boulot est fait. Lien très mauvais mais c'est mieux que rien Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Lien très mauvais mais c'est mieux que rien Fallait juste adapter ton cerveau au décalage, c'est tout. Dédé a dit que Casa leur a passé une soufflante à la pause. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh oufff on reste dans le coup du haut de tableau. Ca fesait un moment que j'attendais une victoire toute pourrie.... ...parce que ses dernier temps, on gagnait qu'en faisant que des matchs de dingue. Pour avoir le classement le plus interessant possible au soir de la 38 ème journée, il va falloir en gagner des points comme ceux-là. Je kiffe ce groupe Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Bon, ben on retiendra les trois points et le but du gauche de Gignac, histoire de faire taire ses détracteurs .. Pour le reste, match pas terrible, mais on s'y attendait Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Victoire difficile mais précieuse. Lien vers le commentaire
aargh27 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Victoire difficile mais précieuse. On a souffert effectivement, mais on a respecté l'adversaire. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Seule la victoire est belle. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 tres bon entrée de Mansaré à la mi-temps qui a su se défaire du marquage des défenseurs alors que bergou avait du mal. Bien vu casa Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Respectons Grenoble pour bonifier les 3points face à Nantes. Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Homme du match : Braaten. Il monte vraiment en puissance et devient impressionant. ++ Fofana, Capoue, Gignac, Didot, Casanova -- Bergougnoux, Mathieu Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 tres bon entrée de Mansaré à la mi-temps qui a su se défaire du marquage des défenseurs alors que bergou avait du mal. Bien vu casa Pas très à l'aise Bryan sur terrain lourd, ça s'est encore vu. Bonne rentrée de Fodé en effet, qui en a un peu trop fait par moment sur certains contres.... Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Pas très à l'aise Bryan sur terrain lourd, ça s'est encore vu. Bonne rentrée de Fodé en effet, qui en a un peu trop fait par moment sur certains contres.... Il a fait du Fodé, quoi... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Un but et pis c'est tout... Le but est à l'image de la victoire, c'est passé vraiment juste Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 J'ai eu froid mais la victoire est précieuse. Beau but, du gauche (). Belle rentrée de Fodé. Par contre match catastrophique de Mathieu, qui est bien meilleur au milieu de terrain ... Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 bah on peut pas planter des 3-0 ou des 4-1 à tous les matches. J'apprecie la victoire, Braaten est immense, et Dédé...j'en parle même pas. Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Match très bizarre, peut-être lui des moins bons du TFC et, pas à cause des nantais mais à cause de nous. Nous n'avons pas été bons mais la victoire est là et c'est très agréable. Nous ne pouvons pas reproduire des matchs comme contre Bordeaux et le PSG à chaque sortie, personne ne le fait, mis à part le grand Barça et encore. Savourons nos 3 points et maintenons le rythme pour claquer le bec à tous les sceptiques. Merci JPP de nous donner vainqueurs de la coupe en espérant que tu ais le nez creux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.