jarod31 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Pour revenir au matche, je vois bien une très grosse performance du TFC avec pas moins de 4 but d'écarts (bon je parie pas ma main mais c'est acté) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Pour revenir au matche, je vois bien une très grosse performance du TFC avec pas moins de 4 but d'écarts (bon je parie pas ma main mais c'est acté) Petit joueur Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 On a pas la même opinion sur les gens qui ont apporté au club, c'est tout Surtout ceux qui ont apporté de la m*rde... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 De toutes façons, si sifflets il y a, ce ne sera pas bien méchant... Il ne sent pas la grosse affluence ce match. Mon ami Pinochet me disait souvent: "un seul contestataire c'est toujours un de trop". Lien vers le commentaire
Dave Gahan Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Mon ami Pinochet me disait souvent: "un seul contestataire c'est toujours un de trop". Bah oui, siffler l'adversaire, c'est nul. Sauf si c'est OL, PSG, OM, Bdx... Lien vers le commentaire
jcao Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 de la pluie, et 1 pour les dames : Je demande à Mr Sadran d'organiser un concours t-shirt mouillé !!! (et là on est sur de le remplir le stadium !) Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Surtout ceux qui ont apporté de la m*rde... Vous manquez cruellement d'objectivité. Vous pensez que Baup est responsable de tous les problèmes de l'an dernier? Vous pensez que c'est ce qu'il voulait (des tensions, des bagarres, des mauvais résultats)? Elie Baup adore la région, adore le club. Je suis déçu par vos réactions. Ses déclarations dans la Dépêche ne font que confirmer ce que je savais déjà. J'espère qu'il ne lira pas vos propos. Personnellement, je tiens à dire, à redire: Merci Elie pour tout ce que tu as apporté au club! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Vous manquez cruellement d'objectivité. Vous pensez que Baup est responsable de tous les problèmes de l'an dernier? Vous pensez que c'est ce qu'il voulait (des tensions, des bagarres, des mauvais résultats)? Elie Baup adore la région, adore le club. Je suis déçu par vos réactions. Ses déclarations dans la Dépêche ne font que confirmer ce que je savais déjà. J'espère qu'il ne lira pas vos propos. Personnellement, je tiens à dire, à redire: Merci Elie pour tout ce que tu as apporté au club! J'ai pas tellement envie de re-rentrer dans le débat, donc libre à toi de penser ce que tu veux Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Vous manquez cruellement d'objectivité. Vous pensez que Baup est responsable de tous les problèmes de l'an dernier? Vous pensez que c'est ce qu'il voulait (des tensions, des bagarres, des mauvais résultats)? Elie Baup adore la région, adore le club. Je suis déçu par vos réactions. Ses déclarations dans la Dépêche ne font que confirmer ce que je savais déjà. J'espère qu'il ne lira pas vos propos. Personnellement, je tiens à dire, à redire: Merci Elie pour tout ce que tu as apporté au club! pareil. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Vous manquez cruellement d'objectivité. Vous pensez que Baup est responsable de tous les problèmes de l'an dernier? Vous pensez que c'est ce qu'il voulait (des tensions, des bagarres, des mauvais résultats)? Elie Baup adore la région, adore le club. Je suis déçu par vos réactions. Ses déclarations dans la Dépêche ne font que confirmer ce que je savais déjà. J'espère qu'il ne lira pas vos propos. Personnellement, je tiens à dire, à redire: Merci Elie pour tout ce que tu as apporté au club! Surtout qu'il faut pas oublier non plus son travail au centre de formation du tef entre 1984 et 1991. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 J'ai pas tellement envie de re-rentrer dans le débat, donc libre à toi de penser ce que tu veux Idem... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 J'ai pas tellement envie de re-rentrer dans le débat, donc libre à toi de penser ce que tu veux Non mais j'suis loin d'être fan de baup, et je le redis, j'espèrais qu'il se barre dès la fin de sa première saison, mais je l'applaudirai quand même. Il aime notre région, notre club, il nous a amené en LDC, ce n'est pas rien. Sa gestion du groupe et sa façon assez malsaine de faire nous a plongés là où on a fini avec lui, mais c'est pas ça qui m'empêchera de le remercier. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 question con : est ce que je peux acheter une place a 1€ pour ma nana sans elle ? Demande le tarif mi-couple? © Chevalier/Laspales Vous manquez cruellement d'objectivité. Vous pensez que Baup est responsable de tous les problèmes de l'an dernier? Vous pensez que c'est ce qu'il voulait (des tensions, des bagarres, des mauvais résultats)? Elie Baup adore la région, adore le club. Je suis déçu par vos réactions. Ses déclarations dans la Dépêche ne font que confirmer ce que je savais déjà. J'espère qu'il ne lira pas vos propos. Personnellement, je tiens à dire, à redire: Merci Elie pour tout ce que tu as apporté au club! Oui. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 C'est tellement facile (et tellement humain finalement) de rendre responsable une personne de tous les maux... ça me désespère. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Vous manquez cruellement d'objectivité. Vous pensez que Baup est responsable de tous les problèmes de l'an dernier? Vous pensez que c'est ce qu'il voulait (des tensions, des bagarres, des mauvais résultats)? Personnellement, je tiens à dire, à redire: Merci Elie pour tout ce que tu as apporté au club! Tu crois que Casa est vraiment responsable du bon état d'esprit du groupe cette année et des résultats ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Tu crois que Casa est vraiment responsable du bon état d'esprit du groupe cette année et des résultats ? Je vous rappelle simplement que Casa était directeur adjoint l'an dernier. Ensuite, je ne crois pas que tout soit si simple, si linéaire et qu'il n'y a pas une Cause qui entraine des effets. Plein de choses (indépendantes de Casanova et de Baup) sont différentes cette année: pas de Coupe d'Europe à gérer, pas de blessures en cascade en début de saison, des joueurs qui ont remplacé d'autres joueurs, etc. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Moi j'ai pas dit qu'il était responsable de tous les maux de l'an dernier, hein Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Bah oui, siffler l'adversaire, c'est nul. Sauf si c'est OL, PSG, OM, Bdx... Tu as oublié Rennes et l'autre avec son nom de basilique !!! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Apparemment Casa ne sifflera pas Baup: Casa encense Baup Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Je l'applaudirai. C'est un Commingeois. Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Je l'applaudirai. C'est un Commingeois. The_Glove va le siffler, car il ne peut plus applaudir Lien vers le commentaire
Rubenrossi Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Tu as oublié Rennes et l'autre avec son nom de basilique !!! y a une équipe à St Sernin ? Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 y a une équipe à St Sernin ? Non, mais il en a une à saint Etienne Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Non, mais il en a une à saint Etienne Une équipe? T'es sûr? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Moi j'ai pas dit qu'il était responsable de tous les maux de l'an dernier, hein Pareil, mais on est d'accord qu'il a son lot de responsabilités. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.