pazzo31 Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 rien a dire ils sont nuls mais on l'est encore plus Pas envie d'aller de l'avant pour marquer on joue à la baballe sans objectif précis, sans avoir le désir d'aller au but, du coup on rate un nombre impressionant de passes. Gignac a fait une bonne frappe. Au fait, pour tous ceux qui crient au vol, le penalty est justifié, Grenoble aurait fait la meme j'aurais considéré qu'il y avait penalty. Si on réagit pas, on rentrera avec 0 point et ce sera tant mieux. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Du côté de Monaco - Rennes, l'ASM a largement dominé, eu quelques occasions, même si juste avant la pause Rennes a été a 2 doigts d'ouvrir le score. Match plaisant, toujours 0 à 0. c'était forrest, en direct de son ordinateur, a vous les studios... Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Putain mais arrêtez là y a jamais péno! En tout cas pas selon la lettre de la règle, tout comme y avait pas péno à Caen! On se fait complètement voler... Et j'aimerais que Casa arrête de nous prendre pour des cons, dire qu'on pense au match de Grenoble et ne pas mettre Braaten et Didot, c'est du délire complet. Surtout si c'est pour mettre Bergougnoux à la place. Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Quelqu'un a les stats sur les résultats des matchs où on a été mené ? en etant mené on a gagné contre le hac et a sochaux, match nul a nantes et a auxerre Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 On s'est fait endormir, va falloir que Casa reveille tout le monde et fasse rentrer Didot et Braaten. Je crois que c'est nous qui avons essayé de les endormir, mais qu'on a fermé les paupières avant eux Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Au moins on va voir du jeu en seconde mi-temps, ce match on le gagne en fin match... La pause va faire du bien. Faut jouer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 On s'en fout, on veut la Coupe! Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 De toute façon si on perd contre Grenoble chez qui tous nos concurrends directs sont allés gagner, c'est qu'on a rien à faire en haut du tableau. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Pff, c'est rageant ce péno! C'est son geste réflexe de retrait de son bras après le contact avec le ballon qui fait que l'arbitre voit cette main involontaire..pfff Il faudrait dans ces situations ne pas broncher en ne bougeant pas le moindre poil de c.., même s'il y a un contact d'1/1000 de seconde entre le ballon est le bras. C'est marrant car pour que l'on obtienne un péno sur ce genre d'action, il faut que le gars bloque des 2 mains (a la place du gardien) un but tout fait, alors que l'inverse...si l'on ne fait pas parti de PLM...ben tu l'as dans l'os., voilà! Dégouté, car j'aurais préféré que l'on joue plein pot la première mi-temps que de courrir après un hypothétique match nul, si les Grenoblois s'accrochent comme des morts de faim. Il faut réagir dès le début de la seconde mi-temps sous peine de voir le match nous filler entre les jambes. Le mental de notre équipe va peut être faire effet sur ce coup...à voir. Si l'on parvient à gagner ce match malgré tout, ...ben je peut vous dire que les Guingampais vont prendre une belle valise alors. C'est pas gagné, mais il faut croire à la réaction des joueurs qui savent se remettre en selle...on la vu à plusieurs reprises depuis la seconde journée du championnat. Allez les violets !!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 On s'en fout, on veut la Coupe! +1 on s'en fout du championnat Lien vers le commentaire
superboy31 Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 serieux je ne vois pas sans ce penalty comment grenoble aurai pu marquer...on leur donne ce but...et encore il est pas volontaire Capoue a les bras coller au corps et les retire ensuite ce qui donne l impression quil a les bras ecarte au moment de limpact 80 % des arbitres auraient pas siffle , ensuite casa nous privent de nos deux pourvoyeurs de ballons Didot et Braaten ce qui nous laisse penser qu il cherchai le 0-0, mais la...bon ben voyons les changements a la mi temps Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 +1 on s'en fout du championnat On finira 7ème de toute façon Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 ca lague le lien chez moi Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 ca lague le lien chez moi Dis à Yoda d'arrêter de bouger Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 pourquoi ebondo ne fait plus de passes décisives ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Grenoble n'a plus rien à jouer, ils vont nous lacher le match Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Cetto cherche la merde Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 ca lague le lien chez moi La chaine sur le site iraqgoal marche bien chez moi. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Pénalty non sifflé pour Grenoble. Ça équilibre. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Didot nous manque quand même Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Braaten aussi. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 La chaine sur le site iraqgoal marche bien chez moi. le lien? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2009 Partager Posté(e) 18 avril 2009 Didot va rentrer! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.