Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 32è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Cet arbitre de touche est vraiment le fumier le plus pourri que j'ai jamais vu. J'y chierais même pas dessus.

:blink:

Posté(e)
:blink:

C'est lui qui a filé le penalty, c'est lui qui nous encule d'un corner et c'est lui qui siffle que des fautes toulousaines inexistantes. Je craque.

Posté(e)

J'ai pas suivi le match car je sentais trop e genre de situation, je voyais bien le jour où notre formidable chance allait tourner, ca fait 3 matches qu'on y est plus de toute façon...

Posté(e)
fini la sieste ? :blush:

Non, je suis là depuis la fin du match du Stade, je bosse tout en suivant d'un oeil notre piètre prestation... :blink:

Posté(e)
ASM 2 RENNES 0

Je suppose qu'ils ont fait comme nous: ils ne pensaient qu'au match de coupe. Dommage que les grenoblois n'ont pas fait pareil :blink:

Posté(e)

Quand on jour on m'expliquera pourquoi contre les équipes soit disant faibles on est des merdes je me sentirais moins con.

Posté(e)
Quand on jour on m'expliquera pourquoi contre les équipes soit disant faibles on est des merdes je me sentirais moins con.

Moins coM tu veux dire ? :blink:

Posté(e)

Ben on ne t'expliquera pas ! :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.