^Johan^ Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 mais que c'est long, que c'est long Je sais , elles me le disent souvent Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je ne sais pas si ca a déjà été discuté, mais ce soir nous allons avoir un arbitre qui a l'air pas mal, sur le papier du moins.. Seul arbitre français du mondial 2006, 2 finales de coupe de france(2002 et 2007). Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je sais , elles me le disent souvent Elles doivent s'ennuyer alors On a tellement galéré depuis 20 ans qu'on mérite un peu de bonheur. J'espère qu'on pourra aller tous ensemble festoyer au SDF et bien entendu ramener la Coupe de France Place du Capitole J'ai déjà eu la pression avant un match du Téf, mais jamais comme ça. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 attention aux abord du Stadium ce soir : Crue de printemps pour la Garonne Depuis lundi soir, les services de la Ville sont en état de vigilance. La police municipale a informé les personnes sans domicile fixe, installées en bordure du fleuve, des risques de crue. Les grandes portes étanches, situées quai et port Viguerie ainsi que celle de la Garonnette ont été fermées. La passerelle Viguerie n’est pas ouverte au public. Le pic de crue devrait être atteint à 18 heures, pour une hauteur de 2,65 à 2,70 mètres au Pont Neuf. (publié le mardi, 21 avril 2009) Le pic devrait plutot être atteint vers 23h... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Le pic devrait plutot être atteint vers 23h... tu veux dire avec tous ceux qui vont vouloir se jeter dedans par désespoir ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 le gros Pierrot fait du Ménès : Allez, à demain, en espérant que la deuxième demi-finale sera un plus primesautière que la première. Mais je vous avoue que je n'y crois pas plus que ça... Lien vers le commentaire
sancho Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 en tous cas le stade sera plein! les toulousains ont répondu présent ! je reviens de la boutique et la femme ma dit qu'il restait 5oo places , y avait une queue de 30 metres! Lien vers le commentaire
fab_teoula Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 35000 QUI Y CROIENT POURVU QUE CA FASSE DU BRUIT!!! Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 en tous cas le stade sera plein! les toulousains ont répondu présent ! je reviens de la boutique et la femme ma dit qu'il restait 5oo places , y avait une queue de 30 metres! Lien vers le commentaire
sancho Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 aller 15 metres jsui un peu marseillais... Ah! ah! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 le gros Pierrot fait du Ménès : L'adjectif primesautier ne colle pas du tout de la part de Menes. A sa place j'aurais dis: "j'espère que la deuxième demi-finale sera un peu moins avachie que la première". Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Comment te mettre encore plus la pression : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...l_de_la_journee Sinon sympa La Dépêche en violet... EDIT : 14h17 : 1 qui travaille, 4 qui regardent... 14h51 : Le virage Est prépare son tifo... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 EDIT : 14h17 : 1 qui travaille, 4 qui regardent... Tu pourrais peut-être aller les aider non... Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 L'adjectif primesautier ne colle pas du tout de la part de Menes. A sa place j'aurais dis: "j'espère que la deuxième demi-finale sera un peu moins à chier que la première". c'est mieux Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 14h51 : Le virage Est prépare son tifo... j'espère que tout le monde se sortira autant les doigts ce soir ... Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 11h00 : Les joueurs ont rendez-vous à l'hôtel. 11h15 : Départ pour une promenade à la Ramée. 12h45 : Repas en commun à l'hôtel. 14h00 : Sieste. 18h45 : Ouverture des guichets. 19h15 : Les joueurs arrivent au Stadium. 20h00 : Début de l'échauffement. 20h45 : Coup d'envoi de TFC-Guingamp. J'aurais du mal à faire la sieste à leurs places. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bon allez, je vais aller à la jardinerie avec les gamins, ça va me faire gagner une heure et puis à ce soir maintenant Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 J'vais ptêtre poser une question con (ça serait dommage de la garder pour moi ) mais on peut toujours se garer sur l'avenue qui longe la Garonne, côté Empalot? J'avais cru comprendre de la voix du speaker lors du dernier match auquel j'ai assisté (TFC - Valenciennes) qu'elle était euh... en quelque sorte "bloquée" à cause de je sais pas quoi pendant quelques temps. Bon, j'ai surement rien compris en fait mais c'est pour assurer le coup Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 3615 ma life; bonjour 15h30 : je sors de chez moi en maillot, les peintres de mon batiment me disent "il faut le mettre ce soir" : ils vont aussi au match. 15h45 : je vais à la TFC BOOTIC, il y a la queue, des drapeaux violets un peu partout (mais ils sont quand même petits) : plus de place en virage Est 16h10 : direction le Marché+ au rond point a coté du Stadium : des drapeaux violets dans le magasin, les caissiers avec le maillot du Tef La caissière me demande si je vais au match, je crois qu'elle voulait me choper 16h20 : à la librairie, tout happy de voir la dépêche en violet Billets : OK. Maillot : OK. Echarpe : OK. Alcool : OK. LA PRESSION MONTE !! (mais au lieu de la subir je vais la boire...) Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 J'aurais du mal à faire la sieste à leurs places. A l'aise la sieste, moi je l'aurais bien faite Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 quoi!!c'est que 16h30?on peux pas repasser a l'heure d'hiver Lien vers le commentaire
DJtef Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Tu pourrais peut-être aller les aider non... heu.. franchement je préfèrerais tracer les lignes que d'être au boulot en ce moment ! quoique... peut-être que j'aurais encore plus de stress Ah! ah! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 heu.. franchement je préfèrerais tracer les lignes que d'être au boulot en ce moment ! quoique... peut-être que j'aurais encore plus de stress Ah! ah! Autant pour moi, je n'avais pas compris que tu parlais des traceurs de ligne. Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 en tout cas sur les forum du club bretons ils sont confiant. pire que nous!! c'est dire... et pas mal nous prennent vraiment à la "Menez" du genre "à part Gignac et Didot" il y a plus rien derrière les bretons c'est mignon, mais un petit peu ... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Heureusement que c'est pas tous les jours comme ça ! Mon paquet de clopes en fait les frais ! et moi aussi... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.