elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 heu.. franchement je préfèrerais tracer les lignes que d'être au boulot en ce moment ! quoique... peut-être que j'aurais encore plus de stress Ah! ah! Cela dit tracer des lignes ça peut aussi être bon contre le stress. Lien vers le commentaire
fab_teoula Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 en tout cas sur les forum du club bretons ils sont confiant. pire que nous!! c'est dire... et pas mal nous prennent vraiment à la "Menez" du genre "à part Gignac et Didot" il y a plus rien derrière les bretons c'est mignon, mais un petit peu ... Gignac, Didot bien vue!!! Carasso ils ne connaissent pas? et la meilleure défence non lus? ils vont apprendre à connaitre Capoue et BRATTEN au moins ils apprendrnt des choses.... Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 et bergougnoux ! mauvais exemple Ah! ah! Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Carasso ils ne connaissent pas? oh Carrasso ils le connaissent bien, t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Guingamp est inférieur au TFC dans tous les domaines. La preuve: sur leur forum ils ont une buvette alors que nous on a un bistrot. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 3615 ma life; bonjour 16h10 : direction le Marché+ au rond point a coté du Stadium : des drapeaux violets dans le magasin, les caissiers avec le maillot du Tef La caissière me demande si je vais au match, je crois qu'elle voulait me choper La caissière du marché+ c'est ma soeur ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Bon, j'vais finir de me préparer et direction Toulouse ALLEZ LE TEF !! :ninja: Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 LA PRESSION MONTE !! (mais au lieu de la subir je vais la boire...) Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 J'vais ptêtre poser une question con (ça serait dommage de la garder pour moi ) mais on peut toujours se garer sur l'avenue qui longe la Garonne, côté Empalot? J'avais cru comprendre de la voix du speaker lors du dernier match auquel j'ai assisté (TFC - Valenciennes) qu'elle était euh... en quelque sorte "bloquée" à cause de je sais pas quoi pendant quelques temps. Bon, j'ai surement rien compris en fait mais c'est pour assurer le coup Allez, de grace, quelqu'un pour me répondre un petit oui ou non Lien vers le commentaire
fab_teoula Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Allez, de grace, quelqu'un pour me répondre un petit oui ou non Je ne sais pas, mais il y a souvent des vitres cassés dans ce secteur les jours de match Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je ne sais pas, mais il y a souvent des vitres cassés dans ce secteur les jours de match Depuis le début de saison, je me gare sur le bord du canal, et je n'ai jamais eu un soucis. Après c'est sur que je ne laisse pas la trace de la ventouse du Gps sur le parebrise !!! Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je ne sais pas, mais il y a souvent des vitres cassés dans ce secteur les jours de match Vu le bruit qu'on va faire dans le stade, toutes les vitres de Toulouse vont péter de toute façon !! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 L'entrée réservée aux abonnés sera en place ou pas? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je suis en train de faire une crise de tachycardie Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je suis en train de faire une crise de tachycardie je crois que j'ai la chiasse bon c'est l'heure, j'y go.... à très tard :lol2: ou jamais Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 J'ai les fesses qui font bravo !! Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Depuis le début de saison, je me gare sur le bord du canal, et je n'ai jamais eu un soucis. Après c'est sur que je ne laisse pas la trace de la ventouse du Gps sur le parebrise !!! Et cache le GPS et l'autoradio ailleurs que dans la boite à gant! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Et cache le GPS et l'autoradio ailleurs que dans la boite à gant! Merde c'est toujours ce que je fais, avec mon portefeuille ! Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 le site de l'en avant à planté c'est un signe http://www.enavantdeguingamp.com/ Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 DANS TOUS LES STADIOS Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Ca "vit" dans ma rue. Je suis au bout du pont du stadium, ça marche, ça roule pas mal, ça se gare, ça commence à klaxonner gentiment de temps à autre. Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 DANS TOUS LES STADIOS TOUT LES BRAS BIEN HAUT Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Ca "vie" dans ma rue. La fureur de vier Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Vu le bruit qu'on va faire dans le stade, toutes les vitres de Toulouse vont péter de toute façon !! ça me rappelle un truc... Une journée de taf classique, une mini sieste, une douche, une bière et en avant (Guingamp) direction le Stadium Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 La fureur de vier Ah oui pardon, je rectifie. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.