KoSta Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 LA PRESSIOOOOON !!! Si on perd ca sera pour moi la plus grande désillusion footballistique avec le Tef :'( Sinon... ya personne solo virage ouest ? A TOUTE AU STADIUM j'vais m'incruster chez les sharks
Damien Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 qu'est ce que je donnerai pas pour etre a Toulouse au lieu d'etre dans ce foutu pays italien a chercher 20 liens internet et en croisant les doigts pour trouver le bon...d'un cote le temps passe plus vite quand on chercher les liens... donc au final le match passe plus vite c'est moins stressant...
toulouse31100 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Vu le bruit qu'on va faire dans le stade, toutes les vitres de Toulouse vont péter de toute façon !! Ils ont reconstruit azf ? qu'est ce que je donnerai pas pour etre a Toulouse au lieu d'etre dans ce foutu pays italien a chercher 20 liens internet et en croisant les doigts pour trouver le bon...d'un cote le temps passe plus vite quand on chercher les liens... donc au final le match passe plus vite c'est moins stressant... C'est tres simple de trouver des liens ! Tu va sur la version francaise de justin.tv un peu avant le match genre 10 minute avant puis tu va dans la rubrique sport et y'a pleins de liens !
Damien Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ils ont reconstruit azf ? C'est tres simple de trouver des liens ! Tu va sur la version francaise de justin.tv un peu avant le match genre 10 minute avant puis tu va dans la rubrique sport et y'a pleins de liens ! pour tfc-psg j'ai fait ca et parfois ca tenait 5min...parfois 10... j'ai raté les 4 buts Ah! ah!! mais bon si je dois rater les 4 buts du tfc a chaque fois c pas tres grave!!
marco Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 TOULOUSE : C. Carrasso - Congré, Cetto, M. Fofana, Mathieu - E. Capoue - Braaten, Didot, Sirieix, Mansaré - Gignac. GUINGAMP : Gauclin - Deroff, Bassila, B. Koné, Felipe - Colleau, Mathis - Silva Gilson, Oruma, Soumah - Eduardo.
CAHORS Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Les joueurs ont l'air décontracté, il fait beau, c'est bon on va gagner
JbOsis Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Les titulaires : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=543634
Louvin Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 No stress De la musique pour me tenir compagnie avant que cela commence (Bonnie Prince Billy"Beware" excellent). Je croise juste les doigts pour que les liens marchent. La même excitation que pour la dernière demi finale en 1985 (avec une pensée pour la jeune fille qui m'accompagnait au Stadium ce jour là).
CAHORS Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Et la bienvenue à nos amis de l'en avant sur notre site
kaizer franz Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 D'Edimbourg, un big up pour les violets... Faites le...
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Sur Eurosport il nous parle encore du but de la main de Pentecôte à Boulogne.
RufusTFirefly Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'ai pas de lien exceptionnel donne toujours un lien meme si il est pourri
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 donne toujours un lien meme si il est pourri http://fr.justin.tv/psgman29 Je suis sur celui la mais c'est bien pourri.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.