kaizer franz Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 C'est comme ça depuis le début de la saison : on se fait dominer par toutes les équipes . Tous derrière et on balance sur Gignac. Plus primaire, tu meurs. Là, contre un milieu de tableau de L2, c'est le comble ! On devrait jouer la relégation, c'est dire le niveau de la L1 ! Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On est en-dessous de tout... :ninja: Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On attend la 85e pour faire rentrer Pentecôte ? Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 C'est comme ça depuis le début de la saison : on se fait dominer par toutes les équipes . Tous derrière et on balance sur Gignac. Plus primaire, tu meurs. Là, contre un milieu de tableau de L2, c'est le comble ! On devrait jouer la relégation, c'est dire le niveau de la L1 ! Putain mais pourquoi tu postes ce genre de commentaire? T'as même pas envie de rêver, t'es déjà blasé mon pote, toi t'es le genre à encourager que le gagnant, ça me désole de continuellement lire toute ces conneries à chaque match.... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 J'ai jamais autant mis de taquets dans mon écran, je suis sur les nerfs Lien vers le commentaire
tifoso Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 mais on est ouuuuuuuuuuuuuu? Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On a eu chaud au cul là... Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 MErci c le meilleur lien bof bof :ninja: Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Image pas terrible mais ça saccade moins : http://livetv.ru/fr/webplayer/justintv/dams62/ Merci squonk Lien vers le commentaire
huberto66 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 on se ridiculise devant toute la france quelle merde de match Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On est ridicule pour l'instant va peut etre falloir essayer de poser le ballon un peu au lieu de faire n'importe quoi Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On attend la 85e pour faire rentrer Pentecôte ? Elie Baup sors du corps de Casanova Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 de toute façon si on ne fait rien contre guingamp, on n'a rien à foutre en finale... Une bonne ramonée de Casa à la mi-temps et doublé de Gignac en deuxième mi-temps pour régler le pb... on se ridiculise devant toute la france quelle merde de match Heureusement que ce n'est pas diffusé sur France Télévision Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bon il va falloir se reprendre on pourrait facielement être menés 2-0 c'est pas glorieux du tout un peu de folie, faut les achever merde eurosport 100% breton c'est horrible aucune objectivité ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Le siège d'Eurosport est à Guingamp non? C'est quoi ces commentaires? Maintenat on interviewe Gravelaine... Bientot Le Graet non ? Et puis le maire de Guingamp, et son adjoint. Faudra pas oublier le kapo du kop guingampais. Lien vers le commentaire
macfly Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 quelle honte..........!! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 ça va pas, ça va pas, ça va pas. Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Ce lien ne me semble pas trop mauvais.. http://www.rojadirecta.com/freedocast/427E31D12143109E Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Ils jouent bien, même mieux que nous mais c'est pas terminé. Sissoko et BB vont peut être rentrer rapidement voire Pentecôte. Aller on y croit. Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 un peu de folie, faut les achever merde Avant de les achever ca serait bien de les mettre un peu sous pression parce que la on est pas trop en mesure de les achever ni de leur faire quoi que se soit Une bonne soufflante dans les bronches, un coup de pompe dans le derche et de retour avec la rage et l'envie de croquer du breton !! Sinon on ne mérite pas la finale et c'est tant pis pour nous Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Bon là, je pense que Casa doit remonter quelques bretelles, je pense qu'on va voir Pentecôte et Sissoko sous peu... A part ça, je me remets a fumer ! Lien vers le commentaire
macfly Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 ce que je viens de voir m'a dégouté et m'a décidé à ne pas aller à Paris même si on se qualifie......j'ai honte de ce que je viens de voir......putain j'en reviens pas .... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 ce que je viens de voir m'a dégouté et m'a décidé à ne pas aller à Paris même si on se qualifie...... cool ça nous fera une chance de plus de toper une place Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Image pas terrible mais ça saccade moins : http://livetv.ru/fr/webplayer/justintv/dams62/ merci bien squonk! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.