Elmandou Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 on est des merdes des grosses merdes Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Autant se faire sortir dès le 1er tour si c'est pour sortir comme ca... Soirée de merde vraiment. decidement on connaitra jamais le stade de France, tout ça pour rien Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Enculés de bretons ! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Bravo a eux, bonne chance pour la finale... Je prefere ne rien dire mais que ce week end a Paris le 9 mai va etre dur.... The show must go on... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Match dans la logique des précédents (CAEN, NANTES et GRENOBLE). Y a plus d'essence dans le moteur Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On peut répondre à chaud ? Lien vers le commentaire
huberto66 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 allez , retour a la mine la seule bonne nouvelle: j'ai un fixe pour le lotofoot de samedi Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Quelle honte Quelle scandale Quelle pitié à 11 contre 10, à domicile, contre une L2, et avec un arbitrage archi-favorable en plus...... Je sais même pas quoi dire là. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Merci de nous avoir fait vibrer dans cette compétition, on finit la saison sur les rotules, le mental ne parvient plus à transcender le physique. Dommage Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 on perd le podium samedi, la coupe aujourd'hui... bon et bien voila on a passé une super saison, on aura revé et déchanté... a dans 25 ans la coupe! Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Une fois de plus on est ridicules devant un public venu nombreux. l'éternel recommencement Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Rien à dire sur la victoire des bretons. On a été en deça de toute attente. Déçu de cette fin de saison. Comment se foirer une fin de saison en 3 jours. Chapeau aux guingampais, sur nos joeurs je préfère rien dire car je risquerai d'être méchant Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Bravo a eux, bonne chance pour la finale... Je prefere ne rien dire mais dur que ce week end a Paris le 9 mai va etre dur.... The show must go on... ouaip bon courage a guingamps, je leur souhaite la coupe. A dimanche pour bouffer du breton Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Elimination normale, rien à dire si ce n'est bravo Guiguamp. Très décu pour ma part, je crains qu'on lache en championnat, je crains que cette saison sans titre et peut-être sans place européenne ne fasse qu'un joueur comme Gignac parte dès la fin de saison. C'est le foot, faut continuer à soutenir notre club et lui laisser le temps de se construire. Allez le Téfécé. Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Quelle honte Quelle scandale Quelle pitié à 11 contre 10, à domicile, contre une L2, et avec un arbitrage archi-favorable en plus...... Je sais même pas quoi dire là. pas mieux Lien vers le commentaire
Invité george135 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 J'imagine même pas des gens par dizaine hurler à ton boulot dès que tu fais une "faute professionnelle", mais quelle horreur tu trouve pas ? Il est payé 80 000 / mois à son boulot ?! Non, mais franchement... Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 j'ai beau etre matinal, j'ai mal Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 voilà quoi : on est à domicile, on est 1 de plus, l'arbitre nous est favorable contre une équipe de L2 et on arrive à perdre à la dernière minute comme des merdes au terme d'un match de 0 y'a rien de plus mérité bravo Guingamp ils avaient faim eux au moins Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Comment se ruiner un belle saison en 90 minutes. Ce match va avoir de terribles conséquences... Lien vers le commentaire
capat Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Je poste pas souvent mais là, j'ai trop les glandes . J'ai bien peur que la fin de saison soit pleine de désillusions...même si ça n'enlèvera rien à ce qu'ils ont réalisé depuis le début du championnat (on aurait signé de suite en juillet dernier). Fait chier !!! Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 On va pas pavoiser mais pourquoi avoir été aussi offensif dans les 10 dernière minutes? la prolongation non? Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Victoire logique de Guingamp. On n'est pas rentré dans ce match comme il fallait. On les a attendu, eux ont joué placé et il gagne à la fin. Je ne suis pas tant décu que ca. On va finir 3 ou 4ème en championnat et on aura l'europe l'an prochain. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Victoire logique de Guingamp. On n'est pas rentré dans ce match comme il fallait. On les a attendu, eux ont joué placé et il gagne à la fin. Je ne suis pas tant décu que ca. On va finir 3 ou 4ème en championnat et on aura l'europe l'an prochain. 3e en championnat? On joue contre Lorient dimanche, c'est à dire défaite (on les bat jamais) Lien vers le commentaire
Invité george135 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Quelle honte Quelle scandale Quelle pitié à 11 contre 10, à domicile, contre une L2, et avec un arbitrage archi-favorable en plus...... Je sais même pas quoi dire là. Pas mieux et à 12 contre 10 comme l'a dit Zvunka fort justement. Pitoyable... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.