Coolbool Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 C'est vrai que c'est con d'avoir essayer à tout pris de plier le match avant la fin du temps reglementaire, alors que l'on avait l'avantage numérique depuis l'heure de jeu...prendre un but en prolongation nous aurait laissé du temps pour revenir au score alors que là..ben on est marron. Notre jeunesse salvatrice sur la saison de L1 avec un turn-over intelligent nous à été favorable, alors que là, l'expérience des Guingampais (qui comptait 2 joueurs ayant gagné 2 fois cette coupe ) leur a fait un bien fou...en plus de Eduardo qui n'est vraiment pas le même que l'on a vu passé au stadium.: un super joueur technique, vif, rapide et intelligent dans le jeu. Bravo Guingamp, même si ça fait mal au c...
^Johan^ Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Doberman , je t'en supplie ! Pas de revue de presse demain , sinon je fracasse l'écran au taff '
pascalbergerac Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Faudrait faire une analyse du sous-sol du Stadium, il doit rester des squelettes de l'ancien cimetière indien... Voilà je pense en effet qu'il y a un problème de cet ordre là!! ça peut-être que ça bordel!!
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 C'est vrai que c'est con d'avoir essayer à tout pris de plier le match avant la fin du temps reglementaire, alors que l'on avait l'avantage numérique depuis l'heure de jeu...prendre un but en prolongation nous aurait laissé du temps pour revenir au score alors que là..ben on est marron. Notre jeunesse salvatrice sur la saison de L1 avec un turn-over intelligent nous à été favorable, alors que là, l'expérience des Guingampais (qui comptait 2 joueurs ayant gagné 2 fois cette coupe ) leur a fait un bien fou...en plus de Eduardo qui n'est vraiment pas le même que l'on a vu passé au stadium.: un super joueur technique, vif, rapide et intelligent dans le jeu. Bravo Guingamp, même si ça fait mal au c... Tu peux changer ta signature s'il te plaît?
sti Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Merci a certain d'entre vous de reconnaitre notre supériorité ce soir. On ira la chercher cette coupe ! Bonne fin de championnat au Téfécé. Je vous laisse à ma joie et à mon bonheur. Je suis en larmes. C'est clair, la victoire est méritée pour guingamp. Par contre, ça serait sympa de laisser gagner Rennes, histoire de liberer une place en UEFA, juste au cas où ... Sur le match, rien à dire de plus... une vraie horreur ...
Elassar31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 C'est dommage c'était l'occasion ou jamais de donner de l'engouement autour du TFC, occasion ratée. J'ai bien peur que cette fin de saison nous coutes cher l'an prochain...
pouli Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 y a quelque senateur qui devrait faire un peu de banquette
Squonk Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Courbis et Quiniou ont une bonne analyse : la victoire de Guingamp sauve la face du corps arbitral.
Coolbool Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tu peux changer ta signature s'il te plaît? Fait T'aimes remuer le couteau dans ma plaie toi !
PHILOUDU14 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH Désolé j'avais juste envie de crier mon désaroi, ma tristesse
Baker Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Ben pas moi. Je lis des mots comme honte, scandale, etc, mais les mecs ils ont pas attendus ce soir pour se foutre le cul par terre. Alors ça fait chier, mais merde on a vécu une demi-finale de coupe, on peut pas décemment finir au-delà de la septième place en coupe... Merde je dis bravo moi! Y a plus de jus dans les chaussettes, ça arrive maintenant, je préfère maintenant qu'en janvier ou février... Je réponds même pas aux couillons qui disent autant perdre en 32émes tellement c'est imbécile. Sans suivre les gens qui parlent de honte etc., j'ai besoin de laisser ma déception s'exprimer. Dans quelques jours, je suivrai ton raisonnement mais là j'ai envie de dire que certains joueurs ont manqué de professionnalisme et sans l'arbitre, on prenait un but de plus probablement. Donc oui on a le droit d'être déçu ce soir d'avoir perdu contre une équipe de ligue 2 en demi finale, il y a peu de chances qu'on retombe sur un parcours aussi favorable pour aller jusqu'en finale.
SienKo Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Il est payé 80 000 / mois à son boulot ?! Non, mais franchement... Oui c'est vrai, c'est injuste. Bienvenue dans le milieu du foot mon cher. Moi je m'en fous qu'il soit payé le smic ou 100 000 euros par mois. Si j'étais à leur place (facile de parler je sais) je donnerais TOUT jusqu'à en crever. De 7 à 11 ans j'ai porté tous les week end le maillot du tef, j'en étais fier et je me donnais à fond. Ce soir je n'ai pas eu l'impression que c'était le cas. Je pense que les joueurs ont été trop confiants avant et pendant le match. Ca s'est vu sur leur agressivité et leur manque d'efficacité. On aurait dit qu'ils voulaient trop bien faire. Ca fait mal de dire ça mais, le jour du tirage au sort, dès que je croisais quelqu'un il avait le sourire et me disait "C'est bon ça va pas être dur" je répondais "Ouhla, j'aimerais que le Tef passe mais commencez pas à faire les beaux, c'est pas gagné" Je suis triste ce soir d'avoir eu raison de me méfier, comme beaucoup d'entre nous mais nous étions quand même optimistes et heureux de disputer cette demi. Ce soir je pense qu'on a tout de même pas perdu un "public" les gens qui sont venus reviendront, je le pense, en tout cas je l'espère. J'aurai du mal à dire bravo à Guingamp, mais ils méritent de passer, au moins pour leur envie et surtout pour cet arbitrage outrageux. Mais une chose est sûre, si les joueurs avaient été au niveau, je pense que ça aurait été vite reglé.
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Point positif: Grâce à la hanche d'un guingampais, il n'y a pas eu de prolongations, on sera en forme pour Lorient
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Y'a quand même un point positif à la défaite. On est libre pour le pont du 8 mai Pas la peine de se taper la route pour le SDF, on peut en profiter pour s'aérer la tête au bord de la mer ou à la montagne
JbOsis Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Comment se ruiner un belle saison en 90 minutes. Ce match va avoir de terribles conséquences... Je te rejoint totalement. C'est ça aussi la Coupe et les matchs à enjeux. De août à avril, on a préparé une grosse saison. Il faut transformer l'essai. Pour l'instant, on est à côté. Le vent souffle contre nous. Auras-t-on les capacités pour bien terminer ? Peut-être ... j'espère ... mais j'ai peur que la saison soit terminé.
Squonk Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Sans suivre les gens qui parlent de honte etc., j'ai besoin de laisser ma déception s'exprimer. Moi vous pouvez relire mes posts, après les défaites contre Grenoble ou Monaco, je les ait soutenu encore et toujours. Mais ce soir je suis écoeuré, et j'ai honte, j'y suis pour rien, c'est le sentiment que je ressens!!
cantona7 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 C'est lamentable de voir l 'etat d esprit qu ont demontré les joueurs ce soir! Meme aidé par l arbitre,on a pas été foutu de réagir,battu dans tous les duels,plus de jeu,pas de réactions apres le but encaissé. Bravo a guimgamp,qui eux au moins ce sont vidés les tripes,et nous on s'est fait à la culotte! j espere que la fin de saison ne va pas partir en vrille,ce serait vraiment dommage;car le match de ce soir malgrè la DECEPTION ne doit pas occulter la belle saison que l'on fait
romain Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Rien à dire de plus que BRAVO Guingamp et merci le TEF malgré tout.. Un arbitrage plus qu'en notre faveur n'aura pas suffit. Je souhaite de tout coeur que Guingamp aille la décrocher pour nous et enfile les Rennais. J'ai jamais vécu autant de frustration je crois ca va être dur à avaler mais on aurait pas pu la savourer à fond cette victoire. Il y a une justice. Félicitations encore aux bretons, je vais me pendre.
PHILOUDU14 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Y'a quand même un point positif à la défaite. On est libre pour le pont du 8 mai Pas la peine de se taper la route pour le SDF, on peut en profiter pour s'aérer la tête au bord de la mer ou à la montagne ET puis en stop pour toi ça aurait été dur T'aurai mieux fait de parier ta main sur une non qualification
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Point positif: Grâce à la hanche d'un guingampais, il n'y a pas eu de prolongations, on sera en forme pour Lorient et encore, j'ai pas bien vu au ralenti, mais je me demande si on perd pas en fait sur un but marqué avec la bite
pouli Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Moi vous pouvez relire mes posts, après les défaites contre Grenoble ou Monaco, je les ait soutenu encore et toujours. Mais ce soir je suis écoeuré, et j'ai honte, j'y suis pour rien, c'est le sentiment que je ressens!! t'inkiete t'es loin d'être le seul
nawak31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 En 2ème mi-temps, les entrants ont apporté quelque chose d'interessant. On était supérieur dans le jeu. Le couloir gauche inexistant avec un Mansaré paumé et un mathieu toujours aussi nonchalent. J'ai aimé les tentatives de Gignac, un Bonnet remuant ( belle frappe en fin de match ). Pourquoi Casanova ne mets pas d'entrée Sissoko, Bergougnoux voire Berson ( qui est joueur sur ces matchs ). Je pense que le discours passe moins en fin de saison. On peut pardonner les petites erreurs du coach. La saison est en tout point excellente.
Stormy31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 La bonne nouvelle c'est qu'on peut pas plus mal jouer. Quoique...
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Sans suivre les gens qui parlent de honte etc., j'ai besoin de laisser ma déception s'exprimer. Dans quelques jours, je suivrai ton raisonnement mais là j'ai envie de dire que certains joueurs ont manqué de professionnalisme et sans l'arbitre, on prenait un but de plus probablement. Donc oui on a le droit d'être déçu ce soir d'avoir perdu contre une équipe de ligue 2 en demi finale, il y a peu de chances qu'on retombe sur un parcours aussi favorable pour aller jusqu'en finale. Ah mais j'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'être déçu, je suis aussi déçu que toi. Mais je me rappelle de ce qui s'est passé depuis le début de la saison et ce qui s'est passé la saison dernière. Donc merci à eux malgré tout. Après à chaud, c'est évidemment difficile de prendre du recul, à part pour certains individus exceptionnels
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.