ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 En 2ème mi-temps, les entrants ont apporté quelque chose d'interessant. On était supérieur dans le jeu. Le couloir gauche inexistant avec un Mansaré paumé et un mathieu toujours aussi nonchalent. J'ai aimé les tentatives de Gignac, un Bonnet remuant ( belle frappe en fin de match ). Pourquoi Casanova ne mets pas d'entrée Sissoko, Bergougnoux voire Berson ( qui est joueur sur ces matchs ). Je pense que le discours passe moins en fin de saison. On peut pardonner les petites erreurs du coach. La saison est en tout point excellente. T'es sûr pour Sissoko ? Il n'a rien apporté du tout, tu veux dire et c'est lui perd le ballon qui amène le coup-franc du 2nd but. C'est toute l'équipe qui a été minable ce soir ! (excepté Gignac) Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Point positif : à lire ce topic et écouter les réactions sur RMC, les supporters toulousains acceptent la défaite avec sportivité, voire même un certain panache. Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 je pense surtout qu'ils pensaient (les joueurs) que guingamps ca allezr etre du gateau Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 et encore, j'ai pas bien vu au ralenti, mais je me demande si on perd pas en fait sur un but marqué avec la bite Oué, du coup on était désanvatagé avec ce que Braaten avait pris en première periode. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 T'es sûr pour Sissoko ? Il n'a rien apporté du tout, tu veux dire et c'est lui perd le ballon qui amène le coup-franc du 2nd but. C'est toute l'équipe qui a été minable ce soir ! (excepté Gignac) Braaten n'a pas été mauvais Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 L'absence la plus préjudiciable à mon sens est celle de M'BENGUE. On avait trouvé nos marques avec lui AG et MATHIEU milieu gauche Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 et encore, j'ai pas bien vu au ralenti, mais je me demande si on perd pas en fait sur un but marqué avec la bite :bosso: Lien vers le commentaire
thomerino Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau bas les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! Lien vers le commentaire
Did Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Cela fait plusieurs annees que je lis ce forum (sans jamais poster). La, je suis malheureux et je me laisse aller pour la première fois a un petit (gros) commentaire. Tres bonne performance de Guingamp, rien a dire, Edouardo a toujours su garde le ballon ET etre dangereux. C'est une equipe de L1, superieure au Havre et a Grenoble. Apres, il faut que Eurosport arrete de se pignoler sur le fait qu'ils ne sont que 12eme de L2. Certes. Ca leur a surtout laisse pas mal d'energie en fin de saison car ils ont rien foutu en championnat. CQFD pour leur niveau. Apres sur notre bonne vieille equipe de Toulouse. Nous ne sommes pas surcotes, ca c'est une première chose. Notre fond de jeu c'est le physique et donc quand le physique n'est plus la, ben, la machine se grippe. Depuis la treve internationale (celle ou Dede a fait show au SDF), on n'enchaine que des matchs moyens. Coupe de France + Championnat (stress pour rester dans le wagon des pretendants au titre) + matchs internationaux (1/3 de l'equipe voire plus), c'est plutot costaud alors qu'on jouait le maintien l'annee derniere ! Et puis, toutes les equipes ont des cycles dans une saison (Bordeaux par exemple cette annee) qui sont dus a une baisse de physique ou bien psychologique (a part etre Nadal et vouloir trs gagner). La, manque de pot, ca tombe reellement tres mal. Sans parler de certains joueurs qui n'ont plus le meme rendement qu'avant: Mansaré est le premier qui me vient a l'esprit (Bonnet est tellement meilleur que lui, il pese plus sur le jeu). Apres, je pense qu'il faut aussi etre lucide, nous avons eu beaucoup de chances au tour precedent. On ne meritait pas plus de gagner que Lille sur un plan purement footbalistique. Mais je suis fier de cette equipe, c'est peut-etre la première fois depuis la glorieuse periode de Beto et cie qu'on a une equipe aussi forte et douee mais surtout PERFECTIBLE. Il faut capitaliser et il ne faut pas que les joueurs se cassent car la, on aura reellement perdu. Desole pour ce long post mais cela me sert de therapie en qq sorte. bonne nuit a tous. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Guingamp a joué à fond la compétition, c'est leur manière d'exister. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 ET puis en stop pour toi ça aurait été dur T'aurai mieux fait de parier ta main sur une non qualification J'aurais dû, j'étais persuadé qu'on allait se faire taper. Les équipes plus faibles (sur le papier), c'est pas trop notre tasse de thé en ce moment. Je suis déçu ceretes, mais moins que samedi soir à grenoble où on a perdu très gros. Même qualifié, je pense pas qu'on aurait battu rennes au SDF... Donc bon, vaut peut-être mieux perdre ce soir après tout, mais la manière par contre laisse vraiment à désirer... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Point positif : à lire ce topic et écouter les réactions sur RMC, les supporters toulousains acceptent la défaite avec sportivité, voire même un certain panache. Manquerait plus qu'on dise qu'on s'est fait entubé par l'arbitre bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau bas les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! Le TFC a envahi un terrain à Nantes? On était pas au courant! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau rond les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Point positif : à lire ce topic et écouter les réactions sur RMC, les supporters toulousains acceptent la défaite avec sportivité, voire même un certain panache. Je n'aime pas cette attitude nonchalante. Ce n'est pas comme ça qu'on va analyser nos erreurs et essayer de progresser. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Il n'y a pas de honte à avoir. Guingamp a sorti un super match. Les 20 premières minutes ont donné le ton; ils étaient solides derrière, le ballon circulait bien au milieu, ils trouvaient des intervalles, il y avait des joueurs rapides sur les cotés et un attaquant qui gardait bien la balle, technique et sachant accélérer. Et nous devant ça on a très vite perdu nos moyens. On s'est retrouvé dans la peau du favori et non du challenger, face à une équipe qui utilisait les mêmes arguments que nous devant les gros de la Ligue 1. Nos jeunes n'ont pas su assumer, ils se sont noyés. On a oublié des fondamentaux basiques : prendre un but sur une touche, ca prouve vraiment qu'on n'y était pas. Dans tous les duels, on arrivait avec un temps de retard, sur tous les seconds ballons ils y étaient avant nous. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau bas les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! On est sympa car le championnat est excellent pour nous cette année. On serait en 2ème moitié de tableau, on aurait critiqué l'arbitre pendant quelques jours. Guingamp a joué le match de leur vie. Mais de belle manière. Eduardo a été bon comme c'est pas permis. On le reverra en L1. Je serai au SDF et supporterait guingamp. Je vais peut etre acheter l'echarpe de cette demi Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Cela fait plusieurs annees que je lis ce forum (sans jamais poster). La, je suis malheureux et je me laisse aller pour la première fois a un petit (gros) commentaire. Tres bonne performance de Guingamp, rien a dire, Edouardo a toujours su garde le ballon ET etre dangereux. C'est une equipe de L1, superieure au Havre et a Grenoble. Apres, il faut que Eurosport arrete de se pignoler sur le fait qu'ils ne sont que 12eme de L2. Certes. Ca leur a surtout laisse pas mal d'energie en fin de saison car ils ont rien foutu en championnat. CQFD pour leur niveau. Apres sur notre bonne vieille equipe de Toulouse. Nous ne sommes pas surcotes, ca c'est une première chose. Notre fond de jeu c'est le physique et donc quand le physique n'est plus la, ben, la machine se grippe. Depuis la treve internationale (celle ou Dede a fait show au SDF), on n'enchaine que des matchs moyens. Coupe de France + Championnat (stress pour rester dans le wagon des pretendants au titre) + matchs internationaux (1/3 de l'equipe voire plus), c'est plutot costaud alors qu'on jouait le maintien l'annee derniere ! Et puis, toutes les equipes ont des cycles dans une saison (Bordeaux par exemple cette annee) qui sont dus a une baisse de physique ou bien psychologique (a part etre Nadal et vouloir trs gagner). La, manque de pot, ca tombe reellement tres mal. Sans parler de certains joueurs qui n'ont plus le meme rendement qu'avant: Mansaré est le premier qui me vient a l'esprit (Bonnet est tellement meilleur que lui, il pese plus sur le jeu). Apres, je pense qu'il faut aussi etre lucide, nous avons eu beaucoup de chances au tour precedent. On ne meritait pas plus de gagner que Lille sur un plan purement footbalistique. Mais je suis fier de cette equipe, c'est peut-etre la première fois depuis la glorieuse periode de Beto et cie qu'on a une equipe aussi forte et douee mais surtout PERFECTIBLE. Il faut capitaliser et il ne faut pas que les joueurs se cassent car la, on aura reellement perdu. Desole pour ce long post mais cela me sert de therapie en qq sorte. bonne nuit a tous. Tres bon commentaire, je suis assez d'accord, sur ce match Guingamp met tout ce qu'il a, et il leur en restait beaucoup plus qu'à nous. Lien vers le commentaire
cantona7 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 va y avoir du changement dimanche!y en a qui vont trouver bizarre de se retrouver sur le banc!!! on va voir si les gars sont costauds dans la tete,et si le groupe est reelllement aussi soudé que ce qu'on veut bien le dire! En tout cas je l 'espere. Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau bas les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! Moi j'aimerai qu'ils tapent RENNES, j'aime pas ce club (A tout le temps pleurer sur l'envahissement par des supporters NANTAIS sur leur TERRAIN). Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau bas les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! Bonsoir, En tant que supporter toulousain je dois dire que je ne vous aime pas trop non plus (pas vous mais le Stade Rennais, cf la tete de cul de votre président et son état d'esprit aussi positif qu'une reprise de volée de Mansaré à 2 mètres du but vide). Je dois quand même vous saluer car l'équipe qui nous a rendu malade ce soir tant elle a été ridicule, elle est 5 points devant vous au championnat... Je trouverai d'ailleurs honnête et beau que vous reconnaissiez la supériorité d'une équipe (occitane) sur une saison. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau bas les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! C'est vrai que cet envahissement de terrain du TFC a quand même été vachement préparé à l'entrainement, ça a fait parler à l'époque. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 C'est vrai que cet envahissement de terrain du TFC a quand même été vachement préparé à l'entrainement, ça a fait parler à l'époque. Merci de pas me piquer mes vannes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Moi j'aimerai qu'ils tapent RENNES, j'aime pas ce club (A tout le temps pleurer sur l'envahissement par des supporters NANTAIS sur leur TERRAIN). et tu aimes l'idée de voir guingamp jouer la coupe d'europe l'an prochain? surtout avec son insupportable président? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 vannes Ils sont partout Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 bonsoir, En tant que supporter rennais et donc il faut dire que je ne vous aime pas trop (pas vous mais le TFC, cf envahissement du terrain à Nantes) je dois vous saluer pour votre sportivité c'est si rare aujourd'hui. Je trouve ça honnête et beau de reconnaître la supériorité d'une équipe (bretonne) sur un match. Chapeau bas les toulousains. Sur ce, bonne fin de saison et surtout allez rennes! Ides drpati se prljeva kurvetina!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.