lolo40 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Tu seras en Ariège ? pas loin, en haute vallée de l'Aude
coco Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 pas loin, en haute vallée de l'Aude tu vas pas capter grand chose là haut, à part Radio Montaillou
lolo40 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 tu vas pas capter grand chose là haut, à part Radio Montaillou ouaip, mais en ondes longues, je devrais avoir France Inter et RMC ... le minimum quoi ...
coco Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 ouaip, mais en ondes longues, je devrais avoir France Inter et RMC ... le minimum quoi ... j'oubliais les ondes longues
Crespo Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Et le stadium ? pas sur qu'on le capte sur les ondes longues
dim Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Pour moi ça sera eurosport sur le net... abonnement de 4,90 pour le mois... Ca me coutera autant que d'essayer d'aller dans un bar de Valenciennes où je serai le seul à m'intéresser au match... et où je paierai de même prix pour boire 2 coups...
3615codetfc Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Cool les gars une demie c'est un bon moment, pas de stress. Cool les gars un demi c'est un bon moment, pas de stress.
elkjaer Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Le pessimisme et les critiques reviennent au galop. Il n'y a pourtant pas de raisons de s'affoler au contraire. Les violets ont un coup de mou physiquement? Ils avaient connu un période délicate vers le mois de novembre avant de retrouver un second souffle jusqu'à la trêve. Le match de Grenoble ne laisse augurer rien de bon pour cette semaine à deux matchs décisifs? Après la défaite à mon sens plus difficile à encaisser à Monaco, les violets avaient sorti Lille puis écrasé le PSG. Après ce match face à Grenoble et le podium qui s'éloigne, la confiance pourrait être touchée? Tant mieux les joueurs accueilleront l'EAG avec une pointe d'inquiétude ou en tous les cas sans abus de confiance face à cette équipe de milieu de tableau de L2. D'autant que ce classement ne reflétant pas la qualité de cette équipe qui après un départ catastrophique a pris un rythme de croisière voisin de celui du top3 de L2. L'EAG est au moins une équipe du niveau de Nantes avec la confiance en plus. L'attaque du TFC patine: un but en 3 matchs, peu d'occasions? Cela va certainement inciter l'équipe à rentrer très fort dans le match et à presser haut les bretons dès la première minute. Face au blocus mis en place par Zvunka, le temps jouera probablement contre le tef et un départ en trombe est essentiel.
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 L'explication a nos mauvaise performances m'est apparue d'un coup. En fait on marque (presque) plus depuis qu'on a réalisé le pari de (feu) The_Glove... Allez, qui veut s'y coller?
allezlespitchouns Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Désolé de revenir a de l'extra-sportif Mais au vu de la billeterie, on a déjà dépassé les 30 000 personnes qui étaient le minimum syndical.... 2 jours pour finir de remplir le bas du Virage Est et la moitié du Virage Ouest. Soit 4/5 000 places environ. Faisable ? je pense. En tout cas le Stadium sera proche d'etre plein à craquer, on compte sur les encouragements de tout le monde et que les virages suivent les kops, un peu de bruit, si chacun pouvait pour une fois y mettre du sien (meme si globablement cela va mieux ces derniers mois a ce niveau là). Un public acteur c'est aussi un plus dans un match pareil.
^Johan^ Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Victoire quelque soit la manière ! Cette année l'essentiel reste d'aller au bout ! Par contre éviter les frissons des prolongations et tirs au but ca pourrait être sympa
ToC Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Désolé de revenir a de l'extra-sportif Mais au vu de la billeterie, on a déjà dépassé les 30 000 personnes qui étaient le minimum syndical.... 2 jours pour finir de remplir le bas du Virage Est et la moitié du Virage Ouest. Soit 4/5 000 places environ. Faisable ? je pense. En tout cas le Stadium sera proche d'etre plein à craquer, on compte sur les encouragements de tout le monde et que les virages suivent les kops, un peu de bruit, si chacun pouvait pour une fois y mettre du sien (meme si globablement cela va mieux ces derniers mois a ce niveau là). Un public acteur c'est aussi un plus dans un match pareil. Les balcons sont fermés ça fait quelque place quand meme !
Zorglub Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 L'explication a nos mauvaise performances m'est apparue d'un coup. En fait on marque (presque) plus depuis qu'on a réalisé le pari de (feu) The_Glove... Allez, qui veut s'y coller? Je me coupe les ongles si on marque 10 buts d'ici la fin de la saison !
PHILOUDU14 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je me coupe les ongles si on marque 10 buts d'ici la fin de la saison ! Ok on t'arrache les ongles si le TEF marque plus de 10 buts d'ici la fin de saison. Comme t'as pas précisé les buts marqués en coupe compteront. De toute façon j'interprête comme je veux
allezlespitchouns Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Les balcons sont fermés ça fait quelque place quand meme ! Les balcons seront plein, abonnés + fédé
taz Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Les balcons seront plein, abonnés + fédé Quand y'a du monde au balcon, ça le fait !
Romuald Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Désolé de revenir a de l'extra-sportif Mais au vu de la billeterie, on a déjà dépassé les 30 000 personnes qui étaient le minimum syndical.... 2 jours pour finir de remplir le bas du Virage Est et la moitié du Virage Ouest. Soit 4/5 000 places environ. Faisable ? je pense. En tout cas le Stadium sera proche d'etre plein à craquer, on compte sur les encouragements de tout le monde et que les virages suivent les kops, un peu de bruit, si chacun pouvait pour une fois y mettre du sien (meme si globablement cela va mieux ces derniers mois a ce niveau là). Un public acteur c'est aussi un plus dans un match pareil. Dans la "moitié" du virage Est à remplir ... il ne faut pas compter le parckage des supporters Guingampais ?
ToC Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je reviens de chez ECLERC il reste 1500 places en Virage Est. J'ai eu Porte 8.
kaizer franz Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Dans la "moitié" du virage Est à remplir ... il ne faut pas compter le parckage des supporters Guingampais ? Le parcage est a l'ouest...
pedrometo Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Il est clair qu'il faut tout miser sur la CDF pour avoir l'UEFA l'année prochaine parce qu'en championnat ce même objectif est beaucoup plus dur à atteindre au vu des 4 équipes en tête du championnat...Que Didot ait soufflé cette semaine me parait de bon augure pour la demi...
Romuald Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Le parcage est a l'ouest... Désolé, je voulais dire Ouest
allezlespitchouns Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je reviens de chez ECLERC il reste 1500 places en Virage Est. J'ai eu Porte 8. En espérant que tu suivras le kop! Si Bordeaux gagne la coupe de la Ligue, le cinquieme sera qualifié non ? désolé si la réponse a déjà été donnée 10 fois
cd31 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 En espérant que tu suivras le kop! Si Bordeaux gagne la coupe de la Ligue, le cinquieme sera qualifié non ? désolé si la réponse a déjà été donnée 10 fois Oui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.