dondiego Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 ce n'est pas notre premier match face à une L1 cette saison et En plus notre équipe joue mieux face à une belle équipe Tant mieux parce qu'en ce moment on en est pas une. Sinon, j'avais oublié que Carrasso avait joué à Guingamp. Lien vers le commentaire
LeGuingampais Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 mais j'ai l'impression que sur le forum des rouges et noirs, ils ont mal pris quelques chose sur la page d'avant, mais j'avoue ne pas savoir quoi http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/vi...a7a6209cb608fc5 ça c'est le forum officiel pas le forum Kop Rouge http://koprouge.forumactif.info/index.htm Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Les 18 Toulousains : Carrasso, Blondel - Cetto, Ebondo, Congre, Fofana, Mathieu - Sirieix, Berson, Sissoko, Bergougnoux, Didot, Braaten, Bonnet, Capoue, Mansaré - Gignac, Pentecôte Lien vers le commentaire
DJtef Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 http://koprouge.forumactif.info/index.htm Trouvé sur ce forum justement : Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 bah je reste chez moi alors Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Trouvé sur ce forum justement : J'aime bien la brève en haut à gauche Lien vers le commentaire
lolo 31 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Je ne sais pas vraiment combien nous serons dans le parcage!! nous " Kop Rouge " partons avec un car complet + quelques un en voiture sans compter le KR29, KRIDEF , KRALL, Red Boys et la NSG . Je pense que nous serons entre 200 et 300 comme à Bordeaux vous avez pas mal de club de supporters... Lien vers le commentaire
DJtef Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Et hop ! Portes 13 et 26 : ÇA C'EST FAIT ! On avance petit à petit... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 J'espère que les joueurs auront moins la trouille que moi et qu'ils arriveront à faire abstraction de l'enjeu pour évoluer à leur niveau. Avec Didot et Braaten comme titulaires! Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Tain' cette pression qui monte !! Lien vers le commentaire
fan-de-fodé Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 source l'équipe: Mais l'ancien coach de Toulouse (1991-1993) n'a peur de rien. « Je ne crains pas du tout l'ambiance qui règnera au Stadium" va falloir lui montrer un peu Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Le Stadium va vraiment faire le plein serieux. Trop de la boulette Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Le Stadium va vraiment faire le plein serieux. Trop de la boulette Il reste 8 000 places a vendre ce soir selon la Depeche Bizzare car sur le site internet, c'est quasiment plein! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Je commence à ressentir un certain stress ..... pas peur de perdre mais il me tarde d'y etre, va falloir mettre le feu dans les tribunes Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Le Stadium va vraiment faire le plein serieux. Trop de la boulette si t'as toujours rien à faire, tu peux recalculer, juste pour voir... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 si t'as toujours rien à faire, tu peux recalculer, juste pour voir... Malheureusement, le réseau est revenu... Demain peut-être qui sais Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.» Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.» Ouais, il,veut nous enfler, c'est clair maintenant... Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Quel est votre favori pour la Coupe de France 2009 ? Rennes (29.01 %) Grenoble (10.30 %) Toulouse (54.57 %) Guingamp (6.12 %) Votes Total : 5047 et oui on a la classe internationale tkt Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Rennes mène 1-0 à Grenoble. Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Rennes mène 1-0 à Grenoble. Et Douchez semble blessé alors finalement peut etre que son clin d oeil du destin sera dans les tribunes du sdf Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Quel est votre favori pour la Coupe de France 2009 ? Rennes (29.01 %) Grenoble (10.30 %) Toulouse (54.57 %) Guingamp (6.12 %) Votes Total : 5047 et oui on a la classe internationale tkt Ouais enfin quand on voit le niveau de Grenoble face à Rennes, on se dit qu'on a franchement été mauvais de pas les battre. (ils sont nuls de chez nuls et pourtant Rennes est au fond du seau) Lien vers le commentaire
Fabio Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.» Si on se retrouve en finale contre eux, on sera 30 000 a le lui faire j'espère le "joli clin d'oeil du destin" Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Nicolas Douchez, l'ancien gardien de Toulouse espère d'ailleurs se qualifier pour la finale et y retrouver... le TFC : «Nous on veut gagner la finale, peu importe l'adversaire. Maintenant, c'est vrai que si c'était contre Toulouse, ce serait un joli clin d'oeil du destin.» Je confirme, je l ai eu au tel il y a une dizaine de jours et il aimerait beaucoup nous y retrouver,pour jouer contre ses pots Bryan, Pantxi... Dans la conversation je lui ai dit je te dis au.... 9 mai...il m a repondu... avecccccc granddd plaisir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.