Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je comprends que ça les gonfle... maintenant si on mettait un peu plus dans la tête aux jeunes flics qu'ils sont un service public et pas une milice, ça irait un peu mieux... mais bon avec un gouvernement de droite c'est pas trop l'idée une police de service public... Moi aussi ca me gonflait et je devais pas être le seul. Un chien devait faire chier, à la louche, 1500 personnes. Dont Byron Kelleher qui devait avoir match dans pas longtemps c'est sûr ! Je comprends que ca soi pas super funky, mais ca fait aussi, partie de leur boulot ! Qu'ils aient d'autres priorités, je le comprends aussi. Mais la mollesse d'esprit dont la flic a fait preuve lors de mon appel m'a agacée.
HaGu Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 bah si t'appelles les keufs ils sont pas censés savoir que le mec qui fout le bronx est un flic... ils vont se déplacer pareil... après ils vont pas le faire flipper, le mec connait la musique, mais normallement, ils vont pas lui dire "ah t'es collègues, bah vazy continu le bronx!" nan mais c'était une joke absurde en fait "quoiqu'il en soit je trouve ça normal d'aller se déplacer pour signaler gentiment que t'es gêné par le bordel avant de passer par la case keufs..." si le voisin est flic t'as affaire à eux dans les deux cas c'est nul, je sais
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Non mais HaGu, cherche pas, Bad est d'humeur débateuse aujourd'hui Tu peux dis blanc, il dira blanc aussi, juste pour le principe.
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 moui... disons que c'est le genre de taf qui pourrait être épargné à la Police Nationale et affecté à la Police Municipale... Ca c'est un autre débat. Mais en l'occurrence là, c'était leur taf ! Tu veux encore en débattre ? :BigBros:
bibeyolo Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Merci pour vos réponses. En fait, c'est le voisin qui tape. Je retiens la solution de Pioupiou pour plus tard. Quand on est arrivés dans l'appart, mon fils ne faisaient pas encore ses nuits. En plus, il se réveillait à six heures et courait dans l'appart. On le canalisait mais cela faisait du bruit quand même. La voisine est descendu une première fois à sept heures en disant "ca peut plus durer" et à m'engueuler. J'ai fait profil bas et on a réussi à diminuer le bruit le matin. Il a eu des dents et là ca a été le drame. Il lui arriver de pleurer plusieurs fois la nuit. Nos voisins sont descendus un soir. Ils ont sous-entendus qu'ils feraient venir l'assistante sociale, nous ont dit qu'il fallait refaire la chambre pour que ca résonne moins, et pleins d'autres choses faciles à faire. Quand les dents ont été sorties, ca s'est calmé. Mais depuis, ils nous disent plus bonjour malgré mon malin plaisir à dire bonjour. Seuls leurs enfants répondent. Le seul contact que j'ai c'est quand mes enfants se disputent, des coups de balais. L'avantage, c'est que mes enfants se calment direct. Je voulais savoir si c'était normal. Apparemment, ce ne sont pas les plus cons. J'aurais pu voir débarquer les flics. Le temps qu'ils arrivent, ils n'auraient rien vus. A moins qu'ils l'ai vraiment faits et que des flics pas cons leur ont dit qu'ils pouvaient rien faire.
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Non mais HaGu, cherche pas, Bad est d'humeur débateuse aujourd'hui Tu peux dis blanc, il dira blanc aussi, juste pour le principe. bien au contraire, je dirais l'opposé de noir... CQFD
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Merci pour vos réponses. (...) Apparemment, ce ne sont pas les plus cons. J'aurais pu voir débarquer les flics. Le temps qu'ils arrivent, ils n'auraient rien vus. A moins qu'ils l'ai vraiment faits et que des flics pas cons leur ont dit qu'ils pouvaient rien faire. Non mais attends bibeylo, tu vas pas avoir les flics chez toi parce que ton gamin fait ses dents! C'est quoi cette histoire? Qu'un chien aboie toute la journée, que la musique soit à fond à 3h du mat ou que le voisin du dessus chignole tous les jours, je comprends, mais pas pour un gamin qui braille quand même
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Non mais attends bibeylo, tu vas pas avoir les flics chez toi parce que ton gamin fait ses dents! C'est quoi cette histoire? Qu'un chien aboie toute la journée, que la musique soit à fond à 3h du mat ou que le voisin du dessus chignole tous les jours, je comprends, mais pas pour un gamin qui braille quand même Figure toi que des ex voisins à Lille avaient déposé une main courante car mon gamin (2 ans à l'époque) secouait son lit à barreau, et la résonnance les génait...
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Figure toi que des ex voisins à Lille avaient déposé une main courante car mon gamin (2 ans à l'époque) secouait son lit à barreau, et la résonnance les génait... Oué il s'en est bien sorti le pitchoun, parce que chez les Chtis... une main courante c'est pas grand chose
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Oué il s'en est bien sorti le pitchoun, parce que chez les Chtis... une main courante c'est pas grand chose C'est bien plus rapide qu'une main baladeuse
bibeyolo Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Non mais attends bibeyolo, tu vas pas avoir les flics chez toi parce que ton gamin fait ses dents! C'est quoi cette histoire? Qu'un chien aboie toute la journée, que la musique soit à fond à 3h du mat ou que le voisin du dessus chignole tous les jours, je comprends, mais pas pour un gamin qui braille quand même Non, je ne pense pas, mais comme beaucoup ont parlé tout de suite des flics, je me suis imaginé le scénario. Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi. Effectivement Big Bros, merci de compatir.
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Non, je ne pense pas, mais comme beaucoup ont parlé tout de suite des flics, je me suis imaginé le scénario. Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi. Effectivement Big Bros, merci de compatir. C'était pas contre toi Bibeyolo! Je trouve le comportement de tes voisins un peu abusif...Mes voisins du dessus, ils ont une pitchounette qui braille, je vais pas te dire que ça m'enchante mais c'est la vie quoi! Ça sera bientôt pire...elle va marcher! Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi. Ça c'est pénible...Tu les emmerdes et tu fais ta vie! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'aurais tendance à être plutôt comme toi.
bibeyolo Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Je trouve le comportement de tes voisins un peu abusif...Mes voisins du dessus, ils ont une pitchounette qui braille, je vais pas te dire que ça m'enchante mais c'est la vie quoi! Ça sera bientôt pire...elle va marcher! Attends, le pire ce n'est pas marcher, c'est courrir, faire tomber des jouets ou casser des objets avec les parents qui crient derrière
en_congés Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Non, je ne pense pas, mais comme beaucoup ont parlé tout de suite des flics, je me suis imaginé le scénario. Le seul truc qui me fait chier, c'est que je ne me sens pas chez moi. Effectivement Big Bros, merci de compatir. DAns l'absolu, tu risques rien de toute façon. Après, c'est vrai que tu vas te sentir "obligé" de faire gaffe à pas faire trop de bruit, que tu vas limite en devenir parano, et ça, c'est pas cool.
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Attends, le pire ce n'est pas marcher, c'est courrir, faire tomber des jouets ou casser des objets avec les parents qui crient derrière J'ai connu ça... Jason il s'appelait le petit monstre, enfin le leader du trio. En plus, le plafond était vraiment fin et peu isolant, déjà quand ils parlaient on les entendait. Mes colocs qui bossaient de nuit, étaient ravis d'être réveilés à 7 ou 8h du mat.
bibeyolo Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 DAns l'absolu, tu risques rien de toute façon. Après, c'est vrai que tu vas te sentir "obligé" de faire gaffe à pas faire trop de bruit, que tu vas limite en devenir parano, et ça, c'est pas cool. Le plus dur est passé. Mais il y a un moment, je me demandais si nous étions normaux. Maintenant, ca va. Mais je me demandais quelle était la tolérance de chacun, vis à vis du bruit des voisins pour savoir où se situaient les miens.
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Oh moi je me souviens d'avoir vécu mon enfance dans la parano de "la voisine du dessous qui va monter si tu fais encore du bruit". Je crois que c'est le lot de tout le monde qui vit en appart/HLM
bibeyolo Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Oh moi je me souviens d'avoir vécu mon enfance dans la parano de "la voisine du dessous qui va monter si tu fais encore du bruit". Je crois que c'est le lot de tout le monde qui vit en appart/HLM Ca, je le ferai même si la voisine est très sympatique
Milky Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Oh moi je me souviens d'avoir vécu mon enfance dans la parano de "la voisine du dessous qui va monter si tu fais encore du bruit". Je crois que c'est le lot de tout le monde qui vit en appart/HLM En maison, mais ça a le même effet sur ma soeur .
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Oh moi je me souviens d'avoir vécu mon enfance dans la parano de "la voisine du dessous qui va monter si tu fais encore du bruit". Je crois que c'est le lot de tout le monde qui vit en appart/HLM Pareil Mais le mieux c'est quand ma mere communiquait avec la voisine du dessous par cris/coups de balais interposes et que ca faisait tellement de bruit que les voisins du dessus s'y mettaient aussi EDIT. Ah oui et j'oubliais, pendant ce temps la, mon pere essayait de discuter avec le voisin du dessous... au telephone
Piou Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 J'ai rencontré ce genre de problème quand j'étais étudiant, parce que sinon j'ai toujours vécu dans un château
hmg Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Bah moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière avec le voisin de palier qui a un nouveau né. L'appartement est très mal isolé et je lui ai gentiment fait comprendre que moi j'avais pas choisi d'avoir de gosses et que du coup j'aimerai faire mes nuits parce que je me lève tous les matins à 6h. Que son gamin fasse pas ses nuits, c'est son problème mais si moi j'arrive plus à faire les miennes, ça devient aussi le mien... Donc je lui ai gentiment demandé de délocaliser son chiard dans son appartement, de le faire dormir dans la cuisine je sais pas où mais pas de le faire dormir dans la pièce mitoyenne à la mienne. Du coup, il l'a changé de place dans son appart et je n'entends presque plus le monstre et je refais des nuits de gros bébés. Je l'ai d'ailleurs chaudement remercié hier soir de son geste et je l'engage maintenant à en faire de même avec ses ébats sexuels, s'il pouvait aller les faire dans la cuisine avec le chiard au milieu, ça serait pas plus mal
bibeyolo Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Bah moi ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière avec le voisin de palier qui a un nouveau né. L'appartement est très mal isolé et je lui ai gentiment fait comprendre que moi j'avais pas choisi d'avoir de gosses et que du coup j'aimerai faire mes nuits parce que je me lève tous les matins à 6h. Que son gamin fasse pas ses nuits, c'est son problème mais si moi j'arrive plus à faire les miennes, ça devient aussi le mien... Donc je lui ai gentiment demandé de délocaliser son chiard dans son appartement, de le faire dormir dans la cuisine je sais pas où mais pas de le faire dormir dans la pièce mitoyenne à la mienne. Du coup, il l'a changé de place dans son appart et je n'entends presque plus le monstre et je refais des nuits de gros bébés. Je l'ai d'ailleurs chaudement remercié hier soir de son geste et je l'engage maintenant à en faire de même avec ses ébats sexuels, s'il pouvait aller les faire dans la cuisine avec le chiard au milieu, ça serait pas plus mal Voilà ce que je n'ai pas eu et qui change tout. Penses-tu que ton voisin le laissera dans le placard pendant plus d'une semaine? Ce matin, ca a encore tapé. Aucun bruit de mon fils jusqu'à ce qu'il crie une dizaine de secondes parce qu'il ne voulait pas mettre son manteau.
è_é Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Je crois que c'est le lot de tout le monde qui vit en appart/HLM pareil quand j'étais gosse, sauf que c'était ma mère qui tapait sur le tuyau du radiateur, ma voisine du dessus était sourde et muette, mais essayait quand même de parler crier sur ses gosses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.