Floolf Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead.
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead. Je suppose que tu n'as pas raté ça hier, suivi de l'excellent reportage...
tititolosa Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead. I'm not dead yet!
ArrigoPantxi Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de relire mon message. J'aurais pas dû. Cela dit, à l'oral (et sans justification) je pense que je m'en serais mieux tiré. Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead. Pas compris la référence et apparemment je suis pas le seul. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne... (et que je pense à venir lire la réponse ).
Ekelund Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 J'ai pas. Ca m'attriste un peu, c'était une vieille dame gentille, apparement elle est décédée il y a quelques semaines déjà mais je l'ai appris qu'aujourd'hui en voyant des gens déménager son appart. La dernière fois que je l'ai vu était cheloue : je sors de l'appart, j'appuis sur le bouton de l'ascenceur qui s'ouvrent direct (il était donc déjà à mon étage) et la petite vieille était à l'intérieur toute perdue. Et le pire, comme un con, j'ai appuyé sur RDC et je l'ai faite descendre. Je pense qu'à la base elle voulait rentrer chez elle mais qu'elle a du bloquer et a oublié de sortir.
HaGu Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Pas compris la référence et apparemment je suis pas le seul. Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne... (et que je pense à venir lire la réponse ).
Cad Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 ... Le meilleur Monthy Python assurement ! Le seul que j'ai vu ☻
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Essaye le vinaigre blanc, ou ce genre de connerie censées repousser ce genre de bestioles. merci pas d'autres idées
HaGu Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Le meilleur Monthy Python assurement ! Le seul que j'ai vu ☻ ce soir tu en as un autre (Arte)
SantaMaradonansson Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Le meilleur Monthy Python assurement ! Le seul que j'ai vu ☻ Tu devrais regarder La vie de Brian aussi.
Floolf Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Tu devrais regarder La vie de Brian aussi. Oui et The Meaning of life aussi. Tous en fait
Nijni Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead. J'ai joué cette scène avec 3 autres potes à la fac en cours d'Anglais. Plus celle de la sorcière "burn witch" assurément la plus drôle à jouer, la scène du débat sur les hirondelles et la scène du brigde of death
è_é Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je suppose que tu n'as pas raté ça hier, suivi de l'excellent reportage... carrément
Cad Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 J'ai joué cette scène avec 3 autres potes à la fac en cours d'Anglais. la scène du brigde of death C'est celle avec le garde qui veut pas laisser passer non ? Vous avez fait comment pour faire l'homme tronc ?
è_é Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 merci pas d'autres idées surtout pas d'eau de javel, ça les attire
SantaMaradonansson Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 C'est celle avec le garde qui veut pas laisser passer non ? Vous avez fait comment pour faire l'homme tronc ? Non ça c'est le chevalier noir. Le pont de la mort, c'est avec le petit vieux aux énigmes. http://www.dailymotion.com/video/x2sx0i_monty-python-the-bridge-of-death_fun
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'habite un appartemment au rez de chaussée donc j'ai un jardin. Mais mes voisins ont leur terrasse qui donne dans mon jardin. Et ils font souvent sécher leur linge. Quand ça tombe dans mon jardin à cause du vent, je leur ramène. Aujourd'hui, ma voisine du dessus a fait tomber sa petite culotte dans mon jardin
Toulousiano Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Aujourd'hui, ma voisine du dessus a fait tomber sa petite culotte dans mon jardin plus de détail sur la voisine s'il te plaît
Wingeeky Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'habite un appartemment au rez de chaussée donc j'ai un jardin. Mais mes voisins ont leur terrasse qui donne dans mon jardin. Et ils font souvent sécher leur linge. Quand ça tombe dans mon jardin à cause du vent, je leur ramène. Aujourd'hui, ma voisine du dessus a fait tomber sa petite culotte dans mon jardin Photo
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'habite un appartemment au rez de chaussée donc j'ai un jardin. Mais mes voisins ont leur terrasse qui donne dans mon jardin. Et ils font souvent sécher leur linge. Quand ça tombe dans mon jardin à cause du vent, je leur ramène. Aujourd'hui, ma voisine du dessus a fait tomber sa petite culotte dans mon jardin Tu oublies l'essentiel. Photo de la voisine. Ou de la culotte.
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 J'ai pris une photo de la culotte avec mon téléphone Mais vu la culotte, ça m'étonnerait que des photos de la voisine puissent vous intéresser
Planino Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 On s'en fout. Balance Vu mon antiquité téléphone, je ne peux le balancer qu'en MMS, donc à la limite je pourrais l'envoyer à Nijni ou Flof et ensuite ils la posteraient ici. Mais c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose, je t'assure
VIX15 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Vu mon antiquité téléphone, je ne peux le balancer qu'en MMS, donc à la limite je pourrais l'envoyer à Nijni ou Flof et ensuite ils la posteraient ici. Mais c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose, je t'assure On s'en fout, ça nous excite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.