Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead.

:grin:

Posté(e)

Ding ding ding bring out your dead bring out your dead ding ding ding bring out your dead.

:lol2:

Je suppose que tu n'as pas raté ça hier, suivi de l'excellent reportage...

Posté(e)

Je viens de relire mon message. J'aurais pas dû.

Cela dit, à l'oral (et sans justification) je pense que je m'en serais mieux tiré. :ninja:

Pas compris la référence et apparemment je suis pas le seul.

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne... (et que je pense à venir lire la réponse :ninaj: ).

Posté(e)

J'ai pas.

Ca m'attriste un peu, c'était une vieille dame gentille, apparement elle est décédée il y a quelques semaines déjà :ninja: mais je l'ai appris qu'aujourd'hui en voyant des gens déménager son appart.

La dernière fois que je l'ai vu était cheloue : je sors de l'appart, j'appuis sur le bouton de l'ascenceur qui s'ouvrent direct (il était donc déjà à mon étage) et la petite vieille était à l'intérieur toute perdue. Et le pire, comme un con, j'ai appuyé sur RDC et je l'ai faite descendre. Je pense qu'à la base elle voulait rentrer chez elle mais qu'elle a du bloquer et a oublié de sortir.

:lol2:

Posté(e)

Pas compris la référence et apparemment je suis pas le seul.

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne... (et que je pense à venir lire la réponse :ninaj: ).

:grin:

Posté(e)

Tu devrais regarder La vie de Brian aussi. :grin:

Oui et The Meaning of life aussi.

Tous en fait :grin:

Posté(e)

J'ai joué cette scène avec 3 autres potes à la fac en cours d'Anglais. :grin:

Plus celle de la sorcière "burn witch" assurément la plus drôle à jouer, la scène du débat sur les hirondelles et la scène du brigde of death :grin:

Posté(e)

J'ai joué cette scène avec 3 autres potes à la fac en cours d'Anglais. :grin:

la scène du brigde of death :grin:

C'est celle avec le garde qui veut pas laisser passer non ?

Vous avez fait comment pour faire l'homme tronc ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'habite un appartemment au rez de chaussée donc j'ai un jardin.

Mais mes voisins ont leur terrasse qui donne dans mon jardin.

Et ils font souvent sécher leur linge.

Quand ça tombe dans mon jardin à cause du vent, je leur ramène.

Aujourd'hui, ma voisine du dessus a fait tomber sa petite culotte dans mon jardin :ninja:

Posté(e)

Aujourd'hui, ma voisine du dessus a fait tomber sa petite culotte dans mon jardin :ninja:

Photo :ninja:

Posté(e)

Tu oublies l'essentiel. Photo de la voisine. Ou de la culotte. :ninja:

Posté(e)

J'ai pris une photo de la culotte avec mon téléphone :grin:

Mais vu la culotte, ça m'étonnerait que des photos de la voisine puissent vous intéresser :ninja:

Posté(e)

On s'en fout. Balance :ninja:

Vu mon antiquité téléphone, je ne peux le balancer qu'en MMS, donc à la limite je pourrais l'envoyer à Nijni ou Flof et ensuite ils la posteraient ici.

Mais c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose, je t'assure :grin:

Posté(e)

Vu mon antiquité téléphone, je ne peux le balancer qu'en MMS, donc à la limite je pourrais l'envoyer à Nijni ou Flof et ensuite ils la posteraient ici.

Mais c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose, je t'assure :grin:

On s'en fout, ça nous excite. branleurnd2.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.