Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pourtant resté à Toulouse :wacko:

Tu n'es peut-être pas le seul à crier quand tu te fais défoncer ? :unsure2:

Posté(e)

Tu n'es peut-être pas le seul à crier quand tu te fais défoncer ? :unsure2:

:lol2:

J'en suis souvent à l'origine :smoke:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'en peux plus d'entendre "kimberley" se faire appeler dans la cours.

Posté(e)

j'en peux plus d'entendre "kimberley" se faire appeler dans la cours.

T'es sur qu'il rajoute pas "tartines" a la fin? :ninja:

Posté(e)

T'es sur qu'il rajoute pas "tartines" a la fin? :ninja:

:crylol: :crylol:

Posté(e)
:lol: je rajouterais "tartine" à voix haute à chaque fois tiens.
Posté(e)

Une bande de jeunes cons mettent la musique à fond et n'arrêtent pas de gueuler dans la cours d'un immeuble voisin, ça fait plusieurs fois en peu de temps. A mon avis, gueuler ne sert à rien (je l'ai déjà fait avec des voisins précédents, ça n'a rien changé). J'ai songé à leur commander une cinquantaine de pizzas mais je ne connais pas le nom des habitants, j'ai que l'adresse (supposéee). <_<

PS : je gueulerai quand même si ça continue vers 1h mais j'y crois pas trop :ninja:

Posté(e)

Une bande de jeunes cons mettent la musique à fond et n'arrêtent pas de gueuler dans la cours d'un immeuble voisin, ça fait plusieurs fois en peu de temps. A mon avis, gueuler ne sert à rien (je l'ai déjà fait avec des voisins précédents, ça n'a rien changé). J'ai songé à leur commander une cinquantaine de pizzas mais je ne connais pas le nom des habitants, j'ai que l'adresse (supposéee). <_<

PS : je gueulerai quand même si ça continue vers 1h mais j'y crois pas trop :ninja:

:RBJ:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.