è_é Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 ce matin vers 6h, gros bordel au dessus de ma tête, mes voisins (un couple) galopent dans leur appart. j'en entends un descendre en trombes, sortir de l'immeuble, puis l'autre 10 secondes plus tard. gros cris dehors du mec, à base de "putaiiiiiiiiin" "fils de pute", on pense à une grosse scène de ménage... les pompiers et les flics débarquent, et là on se rend compte qu'il y a un deuxième mec (tout ça au son, on est pas des commères ), on entend un mec lui dire de pas bouger, que les pompiers sont là puis qu'il faut l'endormir... 8h30, ça sonne à la porte, c'est les keufs ilmö va ouvrir, sort sur le palier et le flic lui explique qu'il y a un mec qui est tombé du balcon...moké et qu'il faut qu'il aille au central des minimes avant 11h pour faire une déposition (alors qu'on a rien vu, juste entendu)...moké bon apparemment le mec qui est tombé était très très bourré
en_congés Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Tu n'es pas encore au niveau du type qui voulait tronçonner sa femme un dimanche matin dans la rue en bas de hcez moi, quand j'étais à Touroing
è_é Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Tu n'es pas encore au niveau du type qui voulait tronçonner sa femme un dimanche matin dans la rue en bas de hcez moi, quand j'étais à Touroing j'en ai parlé à ilmö ce matin
Planino Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 ce matin vers 6h, gros bordel au dessus de ma tête, mes voisins (un couple) galopent dans leur appart. j'en entends un descendre en trombes, sortir de l'immeuble, puis l'autre 10 secondes plus tard. gros cris dehors du mec, à base de "putaiiiiiiiiin" "fils de pute", on pense à une grosse scène de ménage... les pompiers et les flics débarquent, et là on se rend compte qu'il y a un deuxième mec (tout ça au son, on est pas des commères ), on entend un mec lui dire de pas bouger, que les pompiers sont là puis qu'il faut l'endormir... 8h30, ça sonne à la porte, c'est les keufs ilmö va ouvrir, sort sur le palier et le flic lui explique qu'il y a un mec qui est tombé du balcon...moké et qu'il faut qu'il aille au central des minimes avant 11h pour faire une déposition (alors qu'on a rien vu, juste entendu)...moké bon apparemment le mec qui est tombé était très très bourré T'oublie de nous dire le seul détail qu'on veut tous savoir: tu habites à quel étage ? Parceque si c'est au RDC, ton histoire est nulle
è_é Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 T'oublie de nous dire le seul détail qu'on veut tous savoir: tu habites à quel étage ? Parceque si c'est au RDC, ton histoire est nulle ah ouais pas con j'habite au premier, le gars est donc tombé du second
PaG Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Tu n'es pas encore au niveau du type qui voulait tronçonner sa femme un dimanche matin dans la rue en bas de hcez moi, quand j'étais à Touroing Sa soeur tu voulais dire ?
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 ah ouais pas con j'habite au premier, le gars est donc tombé du second Quand j'étais étudiant, j'habitais au 5ème étage d'un immeuble, et le voisin du dessus avait balancé un canapé et un container à 4h du mat. Je n'ai jamais su si il y avait quelqu'un dans le container ou sous le canap... Tu n'es pas encore au niveau du type qui voulait tronçonner sa femme un dimanche matin dans la rue en bas de hcez moi, quand j'étais à Touroing Tourcoing... tu m'étonnes
Planino Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 ah ouais pas con j'habite au premier, le gars est donc tombé du second L'autre question que tout le monde se pose: le mec est mort ?
HaGu Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 L'autre question que tout le monde se pose: le mec est mort ?
è_é Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 L'autre question que tout le monde se pose: le mec est mort ? je crois pas, mais il a du morfler quand même
sujet Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 la presse gratuite a parlé de cet accident, mais elle n'as pas tout dit; avec à peine un peu d'imagination, ils auraient pu annoncer que la victime était déjà perturbée, il disait qu'il avait peur d'une voisine gothique avec une quinzaine de piercings, habillée en chauve-souris et décidée à lui tatouer des toiles d'araignée
PaG Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 :uh: J'aime les pauvres types qui n'ont rien a faire que de faire chier les gens.
PaG Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Le voisin de 3 étages au dessus d'oliv qui râle parce qu'on fait du bruit, alors que ceux a proximité n'ont rien dit Tout ça parce qu'on vendait du rêve a Guitar Hero
sujet Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Le voisin de 3 étages au dessus d'oliv qui râle parce qu'on fait du bruit, alors que ceux a proximité n'ont rien dit Tout ça parce qu'on vendait du rêve a Guitar Hero message très intéressant ! si - ! sans prévenir surtout - en pleine nuit tu fais (une fois de plus) du barouf pendant plus d'une heure, et en plus desfois (souvent) en pleine semaine, et que ton voisin juste au dessus, ton N + 1, est octogénaire, complètement sourd, qu'il dort le jour et s'ennuie la nuit, ou qu'il est à la masse ou dopé aux somnifères, ce N + 1 ça le dérange pas; mais le N + 2, s'il est dans la force de l'age, si l'isolation phonique de l'immeuble est très moyenne, lui il déguste. et il pense à juste titre que certains (pseudos-étudiants ou autres tarés) sans-gêne n'ont aucun respect, aucune éducation, aucun savoir-vivre. ces petits alcooliques braillards au lieu de les laisser pourrir la vie des honnêtes travailleurs, on ferait mieux de les parquer dans des 'collèges' comme à la renaissance, ou dans les caves de la place saint-pierre , les étudiants sérieux (et non pistonnés), il y en a encore un peu de nos jours, eux ils révisent leurs cours, et une fois par mois ils vont se défouler au rugby ou à une soirée spéciale, mais pas dans la piaule en surprises-parties plus que récurrentes,
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Le voisin de 3 étages au dessus d'oliv qui râle parce qu'on fait du bruit, alors que ceux a proximité n'ont rien dit Tout ça parce qu'on vendait du rêve a Guitar Hero Ouais enfin y'en avait que deux qui géraient à Rock Band hein. Le reste discutait mais honnetement on faisait que dalle comme bruit par rapport au nombre que nous fumes.
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Tous les mardis on doit poser les containers au bout de l'impasse. Hier soir, je vais pour le récupérer et je ne le trouve pas. Ma belle poubelle, marquée d'un beau n°19 turquoise baveux du plus bel effet, n'est pas là A sa place, enfin j'imagine, il y a une vieille rombière de poubelle avec le n°12 vert caca d'oie baveux qui ressemble chouya de loin. Il était tard, et ne voulant pas ennuyer mes braves (ou pas) voisins je repousse l'échange au lendemain, laissant la 12 à sa place, container puant et tout pourri intérieur/extérieur Ce soir, oh bonté divine, je revois mon container n°19 à la place du 12. Je me dis que mon voisin a été malin, s'en est aperçu et a fait l'échange. Classe. Le hic est que dans le container il y a une gros sac poubelle de 50 litres bien pérave! Le mec, même pas il a repris son sac. Bon, j'ai ouvert le sac pour être certain qu'il n'y avait pas un chat égorgé ou un bébé décongelé. Mon voisin est un con, et ce n'est pas une surprise
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ah tiens, ça nique à côté de chez moi, et la demoiselle n'est pas très très discrète.
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Ah tiens, ça nique à côté de chez moi, et la demoiselle n'est pas très très discrète. Je suis pourtant resté à Toulouse
GG Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Je suis pourtant resté à Toulouse Tu n'es peut-être pas le seul à crier quand tu te fais défoncer ?
Zitoun Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Tu n'es peut-être pas le seul à crier quand tu te fais défoncer ? J'en suis souvent à l'origine
Wingeeky Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Tu n'es peut-être pas le seul à crier quand tu te fais défoncer ?
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 j'en peux plus d'entendre "kimberley" se faire appeler dans la cours.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.