Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

j'en peux plus d'entendre "kimberley" se faire appeler dans la cours.

T'es sur qu'il rajoute pas "tartines" a la fin? :ninja:

Posté(e)

T'es sur qu'il rajoute pas "tartines" a la fin? :ninja:

:crylol: :crylol:

Posté(e)
:lol: je rajouterais "tartine" à voix haute à chaque fois tiens.
Posté(e)

Une bande de jeunes cons mettent la musique à fond et n'arrêtent pas de gueuler dans la cours d'un immeuble voisin, ça fait plusieurs fois en peu de temps. A mon avis, gueuler ne sert à rien (je l'ai déjà fait avec des voisins précédents, ça n'a rien changé). J'ai songé à leur commander une cinquantaine de pizzas mais je ne connais pas le nom des habitants, j'ai que l'adresse (supposéee). <_<

PS : je gueulerai quand même si ça continue vers 1h mais j'y crois pas trop :ninja:

Posté(e)

Une bande de jeunes cons mettent la musique à fond et n'arrêtent pas de gueuler dans la cours d'un immeuble voisin, ça fait plusieurs fois en peu de temps. A mon avis, gueuler ne sert à rien (je l'ai déjà fait avec des voisins précédents, ça n'a rien changé). J'ai songé à leur commander une cinquantaine de pizzas mais je ne connais pas le nom des habitants, j'ai que l'adresse (supposéee). <_<

PS : je gueulerai quand même si ça continue vers 1h mais j'y crois pas trop :ninja:

:RBJ:

Posté(e)

:RBJ:

Non, sinon j'aurais déjà gueulé :ninja:

Puis bon, ça va là quand même... En plusse c'est devenu une habitude.

Posté(e)

Non, sinon j'aurais déjà gueulé :ninja:

Puis bon, ça va là quand même...

balance leur de un seau d'eau. :grin:

Posté(e)

Sont trop loin :(

Si vous avez d'autres idées... -_-

appelle les flics :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.