Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment mal famé :grin:

J'ai failli faire la même pancarte quand j'me suis fait tirer mes 2 poubelles à quelques jours d'intervalle, coucou voisin :grin:

Posté(e)

J'ai failli faire la même pancarte quand j'me suis fait tirer mes 2 poubelles à quelques jours d'intervalle, coucou voisin :grin:

tu les choperas facilement, il passent tous les mardi ces cons! ;)

Posté(e)

Y'a le chien d'un voisin qui a chié dans la cour juste devant une porte d'appartement. J'ai failli mettre un écriteau en rouge : " Merci de ramasser la merde de votre chien sous peine de poursuites judiciaires".

Sinon, sympa le voisin du haut quand il part au ski : il s'arrange avec un électricien pour bidouiller la minuterie afin de la raccourcir. J'ai failli me gameller en sortant les poubelles l'autre jour car ça s'est éteint en plein escalier.

Et il m'énerve également car il signe les mots qu'il laisse par "le conseil syndical". Ahlàlà pas bien tout ça. -_-

Posté(e)

Sympa le quartier !

C'est quand même con. Un sapin, c'est décoratif je comprends qu'il l'ait planté. Mais un voleur d'arbres... :unsure2:

Posté(e)

Sinon, sympa le voisin du haut quand il part au ski : il s'arrange avec un électricien pour bidouiller la minuterie afin de la raccourcir. J'ai failli me gameller en sortant les poubelles l'autre jour car ça s'est éteint en plein escalier.

LAUL n'importe quoi. :ninja:

Sinon, tu le peux le re-régler tout seul à ta convenance, imo.

A priori t'as juste à ouvrir la porte du couloir qui mène au tableau électrique (généralement il s'agit de portes qui s'ouvrent avec n'importe quelle clef ou tournevis) et à tourner 1 petit bitonio.

J'aurais aimé être plus précis mais il est tard et j'ai pas fait ça depuis 1 siècle, mais en 2 clics tu dois pouvoir trouver comment faire sur le net.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Y'a le chien d'un voisin qui a chié dans la cour juste devant une porte d'appartement. J'ai failli mettre un écriteau en rouge : " Merci de ramasser la merde de votre chien sous peine de poursuites judiciaires".

Et il m'énerve également car il signe les mots qu'il laisse par "le conseil syndical". Ahlàlà pas bien tout ça. -_-

Encore un qui est pote avec le type du LONDON TOWN! :angry:

Posté(e)

http://www.ladepeche...e-francais.html

Evidemment s'ils interrogent Nijni :ninaj:

-_-

Ce n'est plus un phantasme, puisque déjà assouvi et à l'insu de mon plein gré. :ninja:

Dans 2 cas sur 3 j'entre dans les 26% puisqu'il s'agissait d'une paire de ciseaux la première fois, et d'un barbecue la 2eme.

Ca me fait penser que ça fait 2-3 fois que je croise une voisine pas mal du tout. J'ai du mal à lui donner un âge (comme souvent) mais à vue de nez elle doit avoir à peine 20 ans.

Je vous dis ça dans quelques jours :ninaj:

Posté(e)

-_-

Ce n'est plus un phantasme, puisque déjà assouvi et à l'insu de mon plein gré. :ninja:

Dans 2 cas sur 3 j'entre dans les 26% puisqu'il s'agissait d'une paire de ciseaux la première fois, et d'un barbecue la 2eme.

Ca me fait penser que ça fait 2-3 fois que je croise une voisine pas mal du tout. J'ai du mal à lui donner un âge (comme souvent) mais à vue de nez elle doit avoir à peine 20 ans.

Photo :)

C'est pas pour moi mais pour vix :ninja:

Posté(e)

-_-

Non mais toi, t'es quand même verni, parce pour moi souvent le problème avec mes voisines, c'est le voisin qui va avec :(

Posté(e)

Non mais toi, t'es quand même verni, parce pour moi souvent le problème avec mes voisines, c'est le voisin qui va avec :(

Je comprends mais pour le cas présent je pense que le problème c'est les parents :ninja:

Posté(e)

Je comprends mais pour le cas présent je pense que le problème c'est les parents :ninja:

:lol2:

Tu peux nous rappeller ton âge déjà ? :ninja:

Posté(e)

Entre 25 et 35 ans -_-

Parfait, tu es dans l'âge où c'est autorisé de se faire la fille ET la mère :ninaj:

Quoi de neuf sinon copain ? T'as une nouvelle coloc depuis le temps ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.