Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

message (assez bien rédigé) d'un syndic

:

"

rappelons que la vie en collectivité engage les occupants à respecter les règles de vie et de civisme, qui sont stipulées dans le règlement de copropiété.

Concernant les nuisances sonores et comportements, nous demandons aux personnes concernées, de bien vouloir dorénavant respecter vos voisins, en n'ayant pas de comportements bruyants tôt dans la matinée ou tard dans la soirée, etc...(exemple : cris dans les parties communes suite à des soirées alcoolisées, appels téléphoniques a voix haute dans les halls d'entrées, niveau sonore de la musique et TV ou multimédia)

Les occupants ne doivent causer aucun trouble de jouissance, diurne ou nocturne, par le bruit, les trépidations, les claquements de porte, les cris

Posté(e)

Je comprends mais pour le cas présent je pense que le problème c'est les parents :ninja:

:grin:

Quand y a du poil, c'est légal © -_-:ninja:

Posté(e)

Parfait, tu es dans l'âge où c'est autorisé de se faire la fille ET la mère :ninaj:

Quoi de neuf sinon copain ? T'as une nouvelle coloc depuis le temps ? :grin:

Ca va, sauf que je me suis fait un lumbago (lombalgie pour les puristes -_-) ce qui prouve que je suis plus près de la fin la fourchette que j'ai donnée que du début :ninja:

Le boulot se passe bien, même si je vais bientôt reconsidérer la chose et commencer à regarder ailleurs.

Je ne suis pas allé au Rosa depuis Septembre :shock: à cause de ce temps de merde. Je pense que je vais y aller vendredi, ils annoncent du beau temps. D'ailleurs on te voit quand en Panamie, que tu nous racontes un peu ta vie de mec en vrai couple -_-

Moi je l'ai vue B) Elle vaut le coup de voir un opéra :ninja:

Je pense que tu confonds ©

Là je parle d'une jeune -_-

Posté(e)

Je pense que tu confonds ©

Là je parle d'une jeune -_-

Non non, je parle bien de l'opérette -_-

Elle est pas trop mal quand même :unsure2:

Posté(e)

Non non, je parle bien de l'opérette -_-

Elle est pas trop mal quand même :unsure2:

Oui mais là nouvelle tu peux pas l'avoir vu parce que je l'ai vu que 3 fois.

'fin on se comprend pas parce qu'on parle pas de la même chose ! :ninja:

Posté(e)

je risque pas d'^tre concerné par ce type de fantasme :ninja:

tu n'as que des voisins ?

Posté(e)

c'est tout comme :ninja:

tu vis dans coin paumé dans la campagne. ou a côté d'une maison de retraite... :ninja:

Posté(e)

Encore un qui est pote avec le type du LONDON TOWN! :angry:

Tiens scoop pour toi : le petit gros du Monop' Esquirol Toulouse est le frère du type en question du London Town.

Il a hérité apparemment de la notion de service de merde. Il n'hésite pas à héler les clients "hé ho au suivant là ! On va pas y passer la journée." Et il rumine. L'autre jour, il a presque insulté une jeune fille car il trouvait pas le code-barre approprié. :mellow:

Posté(e)

Tiens scoop pour toi : le petit gros du Monop' Esquirol Toulouse est le frère du type en question du London Town.

Il a hérité apparemment de la notion de service de merde. Il n'hésite pas à héler les clients "hé ho au suivant là ! On va pas y passer la journée." Et il rumine. L'autre jour, il a presque insulté une jeune fille car il trouvait pas le code-barre approprié. :mellow:

Tout les caissiers/caissières du Monop Esquirol sont des cons -_-

Posté(e)

Mais bordel c'est la MAFIA cette famille ! :o

Posté(e)

Et quand il y'a des tatouages, c'est légal? © :huh:

si ce sont des tatouages malabar méfie-toi...

Posté(e)

Non mais allo quoi! T'as des tatouages et t'as pas de poil? :huh:

:lol2:

(c'est mieux de les enlever pour se faire tatouer quand même :rolleyes: )

Posté(e)
:lol2: (c'est mieux de les enlever pour se faire tatouer quand même :rolleyes: )

c'est une question conne que je me suis souvent posée :grin:

Posté(e)

ainsi naquit (herta) le fauvisme :ninja:

c'est frais, ça mange pas de pain, c'est propre. Je quote. -_-

Posté(e)

Je crois que c'est son bras qu'on voit, pas son cul...

t'as décider de remplacer Yoda ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.