Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

t'as décider de remplacer Yoda ? :ninja:

ok, je me retire

Et toi Lucky ? :ninja:

:grin:

Posté(e)

Ca va, sauf que je me suis fait un lumbago (lombalgie pour les puristes -_-) ce qui prouve que je suis plus près de la fin la fourchette que j'ai donnée que du début :ninja:

Le boulot se passe bien, même si je vais bientôt reconsidérer la chose et commencer à regarder ailleurs.

Je ne suis pas allé au Rosa depuis Septembre :shock: à cause de ce temps de merde. Je pense que je vais y aller vendredi, ils annoncent du beau temps. D'ailleurs on te voit quand en Panamie, que tu nous racontes un peu ta vie de mec en vrai couple -_-

Reconsidère la chose et rentre à Toulouse, j'y suis un vendredi par mois pour le boulot -_-

Parceque Paris, j'aimerais y remonter un peu mais quand tu prends un nouveau boulot, t'as pas souvent des congés... et l'été, je me dis que c'est mieux de rester au soleil.

Bref, on verra, peut-être en Aout tout de même.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de me friter avec mes voisins parce que je fermais pas le portail à clé. Avec un bon discours gauchiste, tu fais bien ressortir le facho des connards -_-

Posté(e)

La RATP a la vidéo ?

le mec bosse à la sncf, et ils sont tellement parano qu'ils ont probablement des caméra autour de leur apart, donc oui :grin:

Posté(e)

je viens de me friter avec mes voisins parce que je fermais pas le portail à clé. Avec un bon discours gauchiste, tu fais bien ressortir le facho des connards -_-

Tu joues le bête, l'autre renchérit, et t'estimes avoir gagné ?

C'est cool :)

Posté(e)

Tu joues le bête, l'autre renchérit, et t'estimes avoir gagné ?

C'est cool :)

j'estime pas avoir gagné : il a mis un cadenas au portail. :ninja: J'ai jamais joué au bete, je ferme juste pas le portail a clé car rien ne m'y oblige et j'ai autre chose à foutre après 40 minutes de vélo sous la pluie.

Posté(e)

j'estime pas avoir gagné : il a mis un cadenas au portail. :ninja: J'ai jamais joué au bete, je ferme juste pas le portail a clé car rien ne m'y oblige et j'ai autre chose à foutre après 40 minutes de vélo sous la pluie.

Je connais pas le contexte.

Ici par contre, la porte du batiment ouverte (pour le chat ???), ou le portique mal clos, ça me gonfle sévère avec les cambriolages qu'on a eu...

En + de perdre la fraicheur (ok, c pas trop le pb ces tps ci :ninja:)

Posté(e)

Juridiquement en effet, se clore est un droit et non un devoir. Cf le code civil.

Tu veux pas nous copier l'article ici ? :ninja:

Posté(e)

j'ai des pigeons comme voisins dans l'arbre devant mon balcon...en ce moment ils font que se bastonner...

bah y'en a un qui a pris une rouste et qui s'est retrouvé dans mon salon :o

il s'est planqué sous un fauteuil il était terrorisé le pôôôôôvre :(

il a fini par ressortir mais à pattes, sans voler...là il est sur le balcon...

il est moche :ninaj:

Posté(e)

j'ai des pigeons comme voisins dans l'arbre devant mon balcon...en ce moment ils font que se bastonner...

http://www.750g.com/recettes_pigeon.htm

;)

Posté(e)

C'est pioupiou ! C'est un piège !!!

Posté(e)

un pigeon à jupe, je suppose? Il avait un palimpseste dans le bec? ou une orbite?

Posté(e)

un pigeon à jupe, je suppose? Il avait un palimpseste dans le bec? ou une orbite?

C'est la déclinaison de quel mot ça ? :huh:

Posté(e)

C'est la déclinaison de quel mot ça ? :huh:

chocolatine!

Posté(e)

la seule fois que j'en ai mangé, j'ai pas aimé :/

:lol2:

pioupiou est plusse beau -_-

il m'a foutu les jetons bordel :hitchcock:

C'est vrai que c'est degueu en plus.

File le a ta chienne sinon, ca fait un joujou sympa. :)

Posté(e)

un pigeon à robe grise :ninja:

non

non, mais ses yeux étaient tous bizarres, je crois qu'il est tout vieux en fait -_-

Posté(e)

un pigeon à robe grise :ninja:

grise est un anagramme de Régis. Anagrame, et pas palindrome, encore moins palimpseste.

Posté(e)

C'est vrai que c'est degueu en plus.

File le a ta chienne sinon, ca fait un joujou sympa. :)

il a fallu l'enfermer dans la sdb le temps qu'on le fasse sortir -_-

là je l'entends foutre du bordel sur le balcon, putain de sale volatile <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.