Yoda Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 t'as décider de remplacer Yoda ? ok, je me retire Et toi Lucky ?
Planino Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Ca va, sauf que je me suis fait un lumbago (lombalgie pour les puristes ) ce qui prouve que je suis plus près de la fin la fourchette que j'ai donnée que du début Le boulot se passe bien, même si je vais bientôt reconsidérer la chose et commencer à regarder ailleurs. Je ne suis pas allé au Rosa depuis Septembre à cause de ce temps de merde. Je pense que je vais y aller vendredi, ils annoncent du beau temps. D'ailleurs on te voit quand en Panamie, que tu nous racontes un peu ta vie de mec en vrai couple Reconsidère la chose et rentre à Toulouse, j'y suis un vendredi par mois pour le boulot Parceque Paris, j'aimerais y remonter un peu mais quand tu prends un nouveau boulot, t'as pas souvent des congés... et l'été, je me dis que c'est mieux de rester au soleil. Bref, on verra, peut-être en Aout tout de même.
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 je viens de me friter avec mes voisins parce que je fermais pas le portail à clé. Avec un bon discours gauchiste, tu fais bien ressortir le facho des connards
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 La RATP a la vidéo ? le mec bosse à la sncf, et ils sont tellement parano qu'ils ont probablement des caméra autour de leur apart, donc oui
HaGu Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 je viens de me friter avec mes voisins parce que je fermais pas le portail à clé. Avec un bon discours gauchiste, tu fais bien ressortir le facho des connards Tu joues le bête, l'autre renchérit, et t'estimes avoir gagné ? C'est cool
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Tu joues le bête, l'autre renchérit, et t'estimes avoir gagné ? C'est cool j'estime pas avoir gagné : il a mis un cadenas au portail. J'ai jamais joué au bete, je ferme juste pas le portail a clé car rien ne m'y oblige et j'ai autre chose à foutre après 40 minutes de vélo sous la pluie.
HaGu Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 j'estime pas avoir gagné : il a mis un cadenas au portail. J'ai jamais joué au bete, je ferme juste pas le portail a clé car rien ne m'y oblige et j'ai autre chose à foutre après 40 minutes de vélo sous la pluie. Je connais pas le contexte. Ici par contre, la porte du batiment ouverte (pour le chat ???), ou le portique mal clos, ça me gonfle sévère avec les cambriolages qu'on a eu... En + de perdre la fraicheur (ok, c pas trop le pb ces tps ci )
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Juridiquement en effet, se clore est un droit et non un devoir. Cf le code civil.
Bebs Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Juridiquement en effet, se clore est un droit et non un devoir. Cf le code civil. Tu veux pas nous copier l'article ici ?
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 j'ai des pigeons comme voisins dans l'arbre devant mon balcon...en ce moment ils font que se bastonner... bah y'en a un qui a pris une rouste et qui s'est retrouvé dans mon salon il s'est planqué sous un fauteuil il était terrorisé le pôôôôôvre il a fini par ressortir mais à pattes, sans voler...là il est sur le balcon... il est moche
PaG Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 j'ai des pigeons comme voisins dans l'arbre devant mon balcon...en ce moment ils font que se bastonner... bah y'en a un qui a pris une rouste et qui s'est retrouvé dans mon salon il s'est planqué sous un fauteuil il était terrorisé le pôôôôôvre il a fini par ressortir mais à pattes, sans voler...là il est sur le balcon... il est moche http://www.750g.com/recettes_pigeon.htm
VIX15 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 j'ai des pigeons comme voisins dans l'arbre devant mon balcon...en ce moment ils font que se bastonner... bah y'en a un qui a pris une rouste et qui s'est retrouvé dans mon salon il s'est planqué sous un fauteuil il était terrorisé le pôôôôôvre il a fini par ressortir mais à pattes, sans voler...là il est sur le balcon... il est moche C'est pioupiou ! C'est un piège !!!
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 http://www.750g.com/...ttes_pigeon.htm la seule fois que j'en ai mangé, j'ai pas aimé :/ C'est pioupiou ! C'est un piège !!! pioupiou est plusse beau il m'a foutu les jetons bordel :hitchcock:
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 un pigeon à jupe, je suppose? Il avait un palimpseste dans le bec? ou une orbite?
cd31 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 un pigeon à jupe, je suppose? Il avait un palimpseste dans le bec? ou une orbite? C'est la déclinaison de quel mot ça ?
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 C'est la déclinaison de quel mot ça ? chocolatine!
PaG Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 la seule fois que j'en ai mangé, j'ai pas aimé :/ pioupiou est plusse beau il m'a foutu les jetons bordel :hitchcock: C'est vrai que c'est degueu en plus. File le a ta chienne sinon, ca fait un joujou sympa.
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 un pigeon à jupe, je suppose? Il avait un palimpseste dans le bec? ou une orbite? un pigeon à robe grise non non, mais ses yeux étaient tous bizarres, je crois qu'il est tout vieux en fait
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 un pigeon à robe grise grise est un anagramme de Régis. Anagrame, et pas palindrome, encore moins palimpseste.
è_é Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 C'est vrai que c'est degueu en plus. File le a ta chienne sinon, ca fait un joujou sympa. il a fallu l'enfermer dans la sdb le temps qu'on le fasse sortir là je l'entends foutre du bordel sur le balcon, putain de sale volatile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.