Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

A la vitesse à laquelle tu évolues il y a quand même bien peu de chance que tu doubles quiconque.     :rolleyes:

Imo hein.

C'est marrant, j'avais le même raisonnement que toi, sauf que j'arrive à une conclusion différente : pour 4 personnes, peler les blettes, enlever le fil central et couper les feuilles à hauteur de leur moitié. Puis les couper en dés et les faire cuire à la vapeur 13 minutes. Puis, les poêler légèrement dans un peu de crème et de muscade, ajouter de l'eau de cuisson.  :rolleyes:

Posté(e)

Sur 5 ou 6 écoutes j'ai pas entendu un seul mec :ninja:

Bon, ça me gêne pas plus que ça :ninja:

c'est quand meme chelou de sortir dans le couloir enregistrer la voisine (ou le film de cul à 1 H du mat' ).

Posté(e)

C'est marrant, j'avais le même raisonnement que toi, sauf que j'arrive à une conclusion différente : pour 4 personnes, peler les blettes, enlever le fil central et couper les feuilles à hauteur de leur moitié. Puis les couper en dés et les faire cuire à la vapeur 13 minutes. Puis, les poêler légèrement dans un peu de crème et de muscade, ajouter de l'eau de cuisson.  :rolleyes:

Putain, merde c'est la meilleure répartie de Stormy depuis qu'il est sur ce forum :o

Posté(e)

Putain, merde c'est la meilleure répartie de Stormy depuis qu'il est sur ce forum :o

J'ai trouvé ça très bon aussi ! :grin:

Posté(e)

Non stormy, une femme qui jouit n'est pas une salope. ;)

J'y suis pour rien

:lol:

t'aurais du prendre le blame, ça avait l'air de lui plaire -_-

Posté(e)

ou elle fait semblant :rolleyes:

et pour flatter l'égo de son mec elle ameuterait tout l'immeuble ? :grin:

Posté(e)

une fille qui crie fort, c'est comme un footballeur après un coup...du flan :)

Non mais c'est pas parce que tu es pudique et réservée :gentleman ganté: qu'il faut généraliser n'importe comment. 

Ça tient aussi du lâcher prise et à moins que la meuf soit aphone ou muette je ne voit pas pourquoi elle ne crirait pas, ou ne gémirait pas bruyamment.  :unsure2:

Après il paraît qu'une grande partie des femmes n'a jamais connu l'orgasme aussi...m'enfin on va éviter de personnaliser ce sujet en public.  :ph34r:

Posté(e)

Non mais c'est pas parce que tu es pudique et réservée :gentleman ganté: qu'il faut généraliser n'importe comment. 

Ça tient aussi du lâcher prise et à moins que la meuf soit aphone ou muette je ne voit pas pourquoi elle ne crirait pas, ou ne gémirait pas bruyamment.  :unsure2:

Après il paraît qu'une grande partie des femmes n'a jamais connu l'orgasme aussi...m'enfin on va éviter de personnaliser ce sujet en public.  :ph34r:

Ah! ah!

Posté(e)

Non mais c'est un petit peu gênant comme ça, avant le dîner, mais tu as quand même balancé une énorme connerie. 

je veux surtout pas te briser tes rêves, donc oui, je raconte de la merde -_-

(je note qu'encore une fois tu as bien lu l'ensemble des mots que j'ai écrit, y compris les adjectifs :ninaj: )

Posté(e)

je veux surtout pas te briser tes rêves, donc oui, je raconte de la merde -_-

(je note qu'encore une fois tu as bien lu l'ensemble des mots que j'ai écrit, y compris les adjectifs :ninaj: )

M'oblige pas à être désagréable, arrête de raconter n'imp.  :rolleyes:    

J'ai vraiment pas du tout envie de parler de ça ici.

Y a pas d'adjectif dans ta phrase, si ?

Posté(e)

M'oblige pas à être désagréable, arrête de raconter n'imp.  :rolleyes:    

J'ai vraiment pas du tout envie de parler de ça ici.

Y a pas d'adjectif dans ta phrase, si ?

non en effet, fort n'est pas un adjectif :rolleyes:

moi aussi je pourrais devenir désagréable, parce qu'entre ton avis de monsieur je sais tout, ma propre expérience et ce que j'ai déjà pu en discuter avec d'autres femelles, je sais pas qui croire vraiment...

ou alors moi et toutes ces autres femelles, on est tellement gourdes qu'on sait pas ce que c'est qu'un orgasme, on espère vraiment qu'un homme comme toi viendra nous faire hurler un jour, parce que toutes seules avec nos doigts, on arrive tout juste qu'à éventuellement gémir :cry:

d'ailleurs, valbuena quand il fait des triples tonneaux, il en rajoute pas du tout, en fait, il lache prise !

edit : sans parler du signe astrologique :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.