Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux pas m'imicer, mais un cri d'ours et un cri de loup ça n'a rien à voir... :unsure2:

on s'en fout de l'adverbe :ninja:

Posté(e)

on s'en fout de l'adverbe :ninja:

Non on s'en fout pas ! Par exemple si ilmö criait comme une mangouste ou un dauphin tu la ferais la différence ! :ninaj:

Posté(e)

Mes voisins du dessus sont très calmes. On les entend juste parfois tirer une chaise le matin.

Des chaisophiles ! :o
Posté(e)

t'es là en train de dire que si on hurle pas comme un loup c'est qu'on est frigide et c'est moi qui bashe ?

nan mais tu te fous de ma gueule ? :blink:

on devrait arrêter tout de suite cette conversation, ça vaudrait franchement mieux avant que jte change de case © -_-

Ou alors une fille qui hurle ce n'est pas forcément du flan et une fille qui ne hurle pas ce n'est pas forcément du flan non plus

Pourquoi faut que ce soit, soit l'un soit l'autre ?

Posté(e)

Ou alors une fille qui hurle ce n'est pas forcément du flan et une fille qui ne hurle pas ce n'est pas forcément du flan non plus

Pourquoi faut que ce soit, soit l'un soit l'autre ?

Y p-e un créneau pour une appli iphone/Android

Shazorgasm !

"You don't care, but you'll know!"

:ninja:

Posté(e)

Y p-e un créneau pour une appli iphone/Android

Shazorgasm !

"You don't care, but you'll know!"

Ouais, enfin y'a bien une appli pour reconnaître les plantes, elle sait même pas distinguer une ortie d'un pissenlit. Saloperies de nouvelles technologies. :ninaj:

Posté(e)

Ouais, enfin y'a bien une appli pour reconnaître les plantes, elle sait même pas distinguer une ortie d'un pissenlit. Saloperies de nouvelles technologies. :ninaj:

Plantnet ? Parles en à Sergio alors.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je confie mon chat pour le week-end à mes voisins. C'est sympa les voisins -_-

Surtout qu'ils doivent adorer ton chat avec sa queue toute mignonne :grin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que je tiens un champion du Monde : alcoolique, dépressif, sa femme qui ne veut pas le rejoindre, qui mange comme un gros porcas et qui m'a demandé douze fois si c'est bien Toulouse et si y'a du racisme sur l'île...

:unsure2:  

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.