PaG Posté(e) 28 décembre 2013 Posté(e) 28 décembre 2013 Je crois que je tiens un champion du Monde : alcoolique, dépressif, sa femme qui ne veut pas le rejoindre, qui mange comme un gros porcas et qui m'a demandé douze fois si c'est bien Toulouse et si y'a du racisme sur l'île... Du ramier?
bondurant2001 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Y'a des coups de marteau depuis qques jours chez un voisin (non identifié) je vais peter un boulon .... Je vais bouger je suis en train de fomenter les pires crimes dans ma tete
Baker Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Y'a des coups de marteau depuis qques jours chez un voisin (non identifié) je vais peter un boulon .... Je vais bouger je suis en train de fomenter les pires crimes dans ma tete Il fait des travaux en journée? Il a le droit, achète toi des boule quies. Si c'est la nuit ou trop tôt le matin, tu vas le voir et tu lui dis gentiment d'arrêter de faire du bruit. Mais laisse pas pourrir la situation.
bondurant2001 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Il fait des travaux en journée? Il a le droit, achète toi des boule quies. Si c'est la nuit ou trop tôt le matin, tu vas le voir et tu lui dis gentiment d'arrêter de faire du bruit. Mais laisse pas pourrir la situation. Il a le droit bien evidemment mais dans la limite de la quietude du voisinage, independamment de l'horaire. Bref, je bouge la je suis en rogne.
PaG Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Il a le droit bien evidemment mais dans la limite de la quietude du voisinage, independamment de l'horaire. Bref, je bouge la je suis en rogne. Si t'étais au boulot, tu l'entendrais pas. Feignasse !
PaG Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Depuis une semaine, mon voisin gay noir me donne régulièrement des tomates et des courgettes de très très gros calibre. Dois je m’inquiéter?
bondurant2001 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Depuis une semaine, mon voisin gay noir me donne régulièrement des tomates et des courgettes de très très gros calibre. Dois je m’inquiéter? Inquietes toi surtout quand il t'offrira du WD40 .... Ou un séjour à Medipole.
ResetBulshit Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Depuis une semaine, mon voisin gay noir me donne régulièrement des tomates et des courgettes de très très gros calibre. Dois je m’inquiéter? Etape 1 : fais lui des massages thérapeutiques. Etape 2 : mets lui un doigt dans sa bouche et un autre dans le cul, si ça marche pas tu changes. Etape 3 : encule-le ! Enjoy
max65 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Depuis une semaine, mon voisin gay noir me donne régulièrement des tomates et des courgettes de très très gros calibre. Dois je m’inquiéter? Non, mais lave-les bien si tu comptes les consommer...
Stormy31 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Ce matin je suis réveillé en sursaut, la cage d'escalier de l'immeuble fait tout secouer dans un gros bazar. Je vais voir, c'est mon voisin qui court après son chien et dévale à toute allure les marches pour le rattraper. J'hésite entre m'en foutre et lui souhaiter une bonne journée ou bien lui ressortir la phrase entendue dans mon enfance quand on marchait dans le couloir de l'école : "Non mais vous pouvez pas marcher calmement là ? On dirait un troupeau d'hippopotames là ! ". Faute de couilles, et parce que ce voisin n'est pas méchant, et parce qu'on est vraiment plus dans une société de l'autoritarisme, j'opte pour la première solution.
Phildalbi Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Inquietes toi surtout quand il t'offrira du WD40 .... Ou un séjour à Medipole.
cinq demi Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Mon voisin du rdc s'est fait cambrioler hier Du coup, on est un peu en stress et en mode parano. J'ai installé un logiciel de traçage du pc, et suis en train de tester le truc. J'ai donc sur le rapport de vol, une photo à moitié coupée de moi en train de bêtement rigoler à une connerie du forum , un imprim écran du forum, et plein d'adresses ip. Par contre, pas de localisation exacte (j'ai la ville, mais bon, ça aide pas vraiment). Pas mal quand même Edit: deuxième rapport, il a mon adresse exacte le con
HaGu Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Depuis mon balcon, j'entends du bignou (ou de la bombarde) d'à côté depuis une demi-heure. En terme de "débordement acoustique de proximité" c'est une p#tain de première J'aime bien.
cinq demi Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 C'est quoi ce logiciel ? Ca s'appelle Prey anti theft. C'est gratuit.
Phildalbi Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Depuis mon balcon, j'entends du bignou (ou de la bombarde) d'à côté depuis une demi-heure. En terme de "débordement acoustique de proximité" c'est une p#tain de première J'aime bien. c'était France 3 , festival interceltique au stade de LORIENT
HaGu Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 c'était France 3 , festival interceltique au stade de LORIENT ouki !
Nijni Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ma nouvelle voisine vient de se présenter. Voilà voilà !
tititolosa Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ma nouvelle voisine vient de se présenter. Voilà voilà ! Oh merde Preuves?
Nijni Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Elle vient d'acheter l'appart en face de chez moi, mais elle est en couple, ça s'annonce plus compliqué que d'habitude
tititolosa Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Elle vient d'acheter l'appart en face de chez moi, mais elle est en couple, ça s'annonce plus compliqué que d'habitude Qu'est-ce qu'on en a à cirer de ça? On veut juste des photos nous Tu t'arrêtes vraiment à des détails
fredC Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ma nouvelle voisine vient de se présenter. Voilà voilà ! J'espère que tu lui a proposé une coupe de ton fameux champagne au moins
Phildalbi Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Mes voisins, ils ont du m'entendre avec la victoire des DRAGONS CATALANS !!!!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.