Flolynyk Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Mes voisins, ils ont du m'entendre avec la victoire des DRAGONS CATALANS !! Ca devient n'importe quoi Game of Thrones.
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2014 Posté(e) 27 septembre 2014 Ca devient n'importe quoi Game of Thrones. Sinon, moi aussi j'ai des nouveaux voisins. Bin la voisine elle est... enfin, je risque pas de faire du voyeurisme quoi.
HaGu Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Deux plis des impôts dans la BAL. Pourquoi 2 ? Mécaniquement me pose pas de question, et les ouvre. Deux taxes d'habitation. ??? Verif : l'un des deux est celui de la voisine, qui a fini de déménagé pour ce we. Ayant enlevé son nom de la BAL (et sans doute pas fait un suivi de courrier idoine) le facteur s' est pas emmerdé et m'a foutu la sienne en sus. Sympa. Son num fixe (pour peu qu'elle le garde) est sur les pages blanches. Message laissé. (Ayant une petite idée de l'energumène, j'aurais p-e pas dû parler de la nature du courrier #ldp) Le plan B c'est obtenir l'info/coordonnées auprès de son ancien proprio auprès du syndic. Aucune garantie. Le plan C contacter les impôts/la poste pour courrier non adressé.
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Deux plis des impôts dans la BAL. Pourquoi 2 ? Mécaniquement me pose pas de question, et les ouvre. Deux taxes d'habitation. ??? Verif : l'un des deux est celui de la voisine, qui a fini de déménagé pour ce we. Ayant enlevé son nom de la BAL (et sans doute pas fait un suivi de courrier idoine) le facteur s' est pas emmerdé et m'a foutu la sienne en sus. Sympa. Son num fixe (pour peu qu'elle le garde) est sur les pages blanches. Message laissé. (Ayant une petite idée de l'energumène, j'aurais p-e pas dû parler de la nature du courrier #ldp) Le plan B c'est obtenir l'info/coordonnées auprès de son ancien proprio auprès du syndic. Aucune garantie. Le plan C contacter les impôts/la poste pour courrier non adressé. et si grâce à ça tu vas peut-être pécho ton ancienne voisine ?...on dit merci Duchon !!
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Reçu également la taxe habitation, ça a encore un peu augmenté
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Reçu également la taxe habitation, ça a encore un peu augmenté t'es au courant que j'ai créé un topic impots ?
HaGu Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 et si grâce à ça tu vas peut-être pécho ton ancienne voisine ?...on dit merci Duchon !! Ouimaisnon. Vraiment.
bondurant2001 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Deux plis des impôts dans la BAL. Pourquoi 2 ? Mécaniquement me pose pas de question, et les ouvre. Deux taxes d'habitation. ??? Verif : l'un des deux est celui de la voisine, qui a fini de déménagé pour ce we. Ayant enlevé son nom de la BAL (et sans doute pas fait un suivi de courrier idoine) le facteur s' est pas emmerdé et m'a foutu la sienne en sus. Sympa. Son num fixe (pour peu qu'elle le garde) est sur les pages blanches. Message laissé. (Ayant une petite idée de l'energumène, j'aurais p-e pas dû parler de la nature du courrier #ldp) Le plan B c'est obtenir l'info/coordonnées auprès de son ancien proprio auprès du syndic. Aucune garantie. Le plan C contacter les impôts/la poste pour courrier non adressé. Tu retournes a la Poste c'est un NPAI te fais pas chier pour ca (meme si c'est la voisine que tu entends tous les soirs hurler lors de son coït quotidien)
è_é Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 on est bien d'accord qu'appeler les flics pour leur dire que mon voisin fait du trafic de drogue avec des enfants est inutile hein ?
CAHORS Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 on est bien d'accord qu'appeler les flics pour leur dire que mon voisin fait du trafic de drogue avec des enfants est inutile hein ? Courrier au procureur
è_é Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 Courrier au procureur j'ai fait ça une fois dans ma vie (rien à voir avec le sujet d'aujourd'hui), j'ai reçu une réponse 2 ans plus tard
CAHORS Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 tu peux ecrire aus stup aussi après ca dépend du type de drogue
PaG Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 j'ai fait ça une fois dans ma vie (rien à voir avec le sujet d'aujourd'hui), j'ai reçu une réponse 2 ans plus tard Ouais mais au moins, tu auras la conscience tranquille vis a vis des pratiques de ton voisin.. Après c'est chaud de dénoncer ses voisins, mais quand ils font de la grosse merde, dis toi que tu lui rends service.
è_é Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 tu peux ecrire aus stup aussi après ca dépend du type de drogue shit/weed + c au moins le truc c'est que la semaine dernière, la bac a fait une grosse descente dans l'immeuble derrière chez moi...obv ils ont surtout chopé des clients (très utile )... Ouais mais au moins, tu auras la conscience tranquille vis a vis des pratiques de ton voisin.. Après c'est chaud de dénoncer ses voisins, mais quand ils font de la grosse merde, dis toi que tu lui rends service. je m'en fous de lui rendre service, je veux juste qu'ils se cassent ces putain de tarés ! comme ils battent pas leurs gosses (ils se contentent de pas savoir les élever je crois), aucune chance du côté des services sociaux, jme dis que le trafic ça peut ptet plusse marcher... surtout que le mec planque des trucs en bas de l'immeuble, là où mon clebs va chier, et qu'il commence à y avoir pas mal d'allées et venues avec les cailles du quartier, en particulier les ados (genre 13-14 ans) et ça fait franchement chier je vais en toucher un mot à mes autres voisins et au concierge, y'a pas moyen de se laisser emmerder par ce genre de connard...voire direct lui causer à lui...
CAHORS Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 oui ben la effectivement pour du shit c'est pas la peine
è_é Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 T'as essayé le WD40? l'asperger de gel douche aussi, parce qu'en plus de ça, le taré pue ! oui ben la effectivement pour du shit c'est pas la peine y'a la coke quand même, mais je sais pas trop dans quelle mesure... d'ailleurs je note que vendre de la drogue n'est pas très lucratif vu qu'ils sont hyper pauvres
PaG Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 l'asperger de gel douche aussi, parce qu'en plus de ça, le taré pue ! y'a la coke quand même, mais je sais pas trop dans quelle mesure... d'ailleurs je note que vendre de la drogue n'est pas très lucratif vu qu'ils sont hyper pauvres Juste le WD40 suffira, ca sent très bon
bondurant2001 Posté(e) 26 octobre 2014 Posté(e) 26 octobre 2014 surtout que le mec planque des trucs en bas de l'immeuble, T'as qu'a tout rafler ...
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 j'ai fait ça une fois dans ma vie (rien à voir avec le sujet d'aujourd'hui), j'ai reçu une réponse 2 ans plus tard délai administratif normal quoi
bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Quelle idée d'emmenager à coté d'Alphone Brown
dondiego Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Quelle idée d'emmenager à coté d'Alphone Brown Alphone 6?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.