HaGu Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Marrant comme l'odeur de beuh des voisins d'en dessous me rappelle mon sac de foot quand j'oubliais mes crampons plein de gazon, ou le tas d'herbe pas assez sec pour être cramé dans un champs ariégeois. Humé depuis le balcon : m'en tape complet; que ça "diffuse" dans les parties communes c moins cool par contre.
Caramel Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Essaie Raining Blood de Slayer, ça devrait les disperser... les hippies, pas les vapeurs.
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 c'est quoi le problème ? tu crises quand ça sent le poisson grillé aussi ? (ça sent meilleur la weed en plus !)
HaGu Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 c'est quoi le problème ? tu crises quand ça sent le poisson grillé aussi ? (ça sent meilleur la weed en plus !) d'où je "crise" ? j'ai le droit de pas aimer que les couloirs soient pas sains quand je rentre ct encore pire avec la fumeuse d'avant
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 d'où je "crise" ? j'ai le droit de pas aimer que les couloirs soient pas sains quand je rentre ct encore pire avec la fumeuse d'avant pas sains vraiment je comprends pas !
SantaMaradonansson Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 pas sains vraiment je comprends pas ! En terme d'odeur j'imagine.
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 En terme d'odeur j'imagine. oui bah ça sent bon plusse que la clope, le poisson ou la pisse de chat je veux dire par là qu'à moins de vivre dans des bulles hermétiques, y'a forcément des odeurs qui passent dans les couloirs non ? 'fin bon chez moi c'est l'inverse, j'étais (oui j'ét0ias, les voisins dealers hystéros sont partis comme des voleurs en pleine nuit) plus dérangée quand le voisin fumait sur son balcon je le sentais jusque dans le salon bon après hagu, ça a le droit de pas te plaire hein ! mais y'a quand même vachement plus désagréable comme odeur (si je fumais pas je le penserais aussi )
HaGu Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 oui bah ça sent bon plusse que la clope, le poisson ou la pisse de chat je veux dire par là qu'à moins de vivre dans des bulles hermétiques, y'a forcément des odeurs qui passent dans les couloirs non ? 'fin bon chez moi c'est l'inverse, j'étais (oui j'ét0ias, les voisins dealers hystéros sont partis comme des voleurs en pleine nuit) plus dérangée quand le voisin fumait sur son balcon je le sentais jusque dans le salon au départ mon post c sur l'odeur de "gazon fermenté" que ça m'évoque - pas déplaisant quand moi même suis en train de cloper sur le balcon (jamais dedans) pas plus d'animosité que çà dans la remarque sur les communs (déjà parce que c rare, alors qu'avec la fumeuse qui bossait pas, ct une vraie pollution) par contre oui c'est + agréable d'avoir une atmosphère "neutre" en rentrant (car couloirs pas, ou très mal, aérés)
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 my bad, j'aurais pas du dire "criser" en me relisant, je me rends compte que c'est beaucoup plus sec que ce que je voulais^^ moi je crise l'été, quand des gens fument des clopes dehors et que l'odeur remonte chez moi, surtout le matin j'ai du mal avec l'odeur des cigarettes
HaGu Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 moi je crise l'été, quand des gens fument des clopes dehors et que l'odeur remonte chez moi, surtout le matin j'ai du mal avec l'odeur des cigarettes J'en veux pas non plus à l'intérieur, même des miennes
elkjaer Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 J'en veux pas non plus à l'intérieur, même des miennes Ne me dis pas que tu fais partie de la catégorie de ceux qui balancent leurs mégots depuis le balcon dans le jardin du rdc
HaGu Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Ne me dis pas que tu fais partie de la catégorie de ceux qui balancent leurs mégots depuis le balcon dans le jardin du rdc dans la gamelle d'eau du chien d'à côté
PaG Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 On peut faire quoi contre un voisin qui ne comprends pas que péter un mur extérieur à la defonceuse un samedi à 7h30, ça ne se fait pas
VIX15 Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 On peut faire quoi contre un voisin qui ne comprends pas que péter un mur extérieur à la defonceuse un samedi à 7h30, ça ne se fait pas Si t'étais un voisin sympa, tu lui proposerais de l'aide mais visiblement c'est pas le cas... j'aimerais pas t' avoir comme voisin
Doberman Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Si t'étais un voisin sympa, tu lui proposerais de l'aide mais visiblement c'est pas le cas... j'aimerais pas t' avoir comme voisin C'est clair. Le mec a dû se faire violence pour se lever tôt un samedi matin afin de bosser chez lui. Un peu de compréhension...
HaGu Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 On peut faire quoi contre un voisin qui ne comprends pas que péter un mur extérieur à la defonceuse un samedi à 7h30, ça ne se fait pas C'est un peu hard
PaG Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Si t'étais un voisin sympa, tu lui proposerais de l'aide mais visiblement c'est pas le cas... j'aimerais pas t' avoir comme voisin Sa fille balance ses clopes dans mon jardin (une vingtaine dans la semaine) je suis déjà allé la voir pour lui dire mais visiblement elle s'en fou. Donc la je lui rebalance sur sa terrasse. Et si ça continue, je lui balancerai les merde de mon chien
è_é Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 la bonne ambi ! je comprends pas pourquoi les gens sont de tels connards
Forrest Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Mon seul problème avec les voisins, c'est la fille ado rebelle qui ne dit pas bonjour. Pour les autres ras. Ils sont top.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.