Planino Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 UP ! Au cas où Nijni passerait par ici et aurait envie de discuter
Lux Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Mon voisin n'est autre que Mr Fred Forté le président du CSP,le club de Basket de la ville de Limoges, champion d'Europe de Basket en 1993 (entre autre). Je serai content pour eux s'il remonteraient en proA, mais c'est pas fait...
mario Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 mon voisin s'est fait péter toute les vitres de sa bagnole à coup de Base-Ball cette nuit. Mais ça va , il sait qui c'est
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tiens, je connaissais pas ce topic Ce que je pense des voisins ? C'est un nid à emmerdes !!! Voilà ce que j'en pense !!
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 N'empeche, sans rigoler... c'était pas samedi dernier la "fête des voisins"? (il me semble que oui) Ca expliquerait bien des choses...
tititolosa Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 N'empeche, sans rigoler... c'était pas samedi dernier la "fête des voisins"? (il me semble que oui) Ca expliquerait bien des choses... Notamment que ça va être la fête de la voisine à Nijni?
chronos Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 N'empeche, sans rigoler... c'était pas samedi dernier la "fête des voisins"? (il me semble que oui) Ca expliquerait bien des choses... C'était le 26 mai 2009, je n'étais pas au courant, j'aurai bien fait la fête avec ma voisine de 90 ans
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ca faisait 6 mois que l'appart au-dessus était vide. Les précédents voisins, un couple (la trentaine), étaient plutôt silencieux. Les seuls bruits entendus c'était souvent le dimanche matin...des gémissements (limite truie) et des grincements de lit, le tout sur Still Loving You des Scorpions Depuis 3 semaines il y a un couple avec 3 gamins entre 1 et 4 ans. Tous les jours il y a au moins 6 gamins qui galopent partout. Je regrette Scorpions
Nista Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ca faisait 6 mois que l'appart au-dessus était vide. Les précédents voisins, un couple (la trentaine), étaient plutôt silencieux. Les seuls bruits entendus c'était souvent le dimanche matin...des gémissements (limite truie) et des grincements de lit, le tout sur Still Loving You des Scorpions Depuis 3 semaines il y a un couple avec 3 gamins entre 1 et 4 ans. Tous les jours il y a au moins 6 gamins qui galopent partout. Je regrette Scorpions Oh le cliché!!
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Je rencontre mes voisins à 19h ce soir. Pour les 1ers contacts que j'ai eu avec, ça a l'air d'aller, à voir. La nana va pas tarder à accoucher (Nijni? ), et lui à l'air cool. La trentaire tous les deux.
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Je rencontre mes voisins à 19h ce soir. Pour les 1ers contacts que j'ai eu avec, ça a l'air d'aller, à voir. La nana va pas tarder à accoucher (Nijni? ), et lui à l'air cool. La trentaire tous les deux.
Piou Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bon et t'en est où ? Tu la largue quand ta voisine/copine/lesbienne ?
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bon et t'en est où ? Tu la largue quand ta voisine/copine/lesbienne ? ah tiens en parlant de ça. Ce weekend elle m'a proposé d'aller chez une amie à elle qui reçoit du monde pendant 2-3 jours. Piscine, bouffe, boissons, biatchs and stuff !! Sa copine, est selon elle bien foutue et mignonne. Elle lui aurait dit que si elle devait le faire avec une fille ce serait avec elle. Donc un de plus ou un de moins Une porte s'ouvre ...
Bebs Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 ah tiens en parlant de ça. Ce weekend elle m'a proposé d'aller chez une amie à elle qui reçoit du monde pendant 2-3 jours. Piscine, bouffe, boissons, biatchs and stuff !! Sa copine, est selon elle bien foutue et mignonne. Elle lui aurait dit que si elle devait le faire avec une fille ce serait avec elle. Donc un de plus ou un de moins Une porte s'ouvre ... Tu nous raconteras hein?
Planino Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Sa copine, est selon elle bien foutue et mignonne. Photos ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Mes voisins sont gentils, ils ne ramassent pas les merdes de leurs chiens. Ainsi on a droit à une colonie de mouches vertes.
^Johan^ Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Mais voisins sont gentils, ils ne ramassent pas les merdes de leurs chiens. Ainsi on a droit à une colonie de mouches vertes. Rien ne te choque ? ©
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est, j'ai une nouvelle voisine. L'ancienne (la danseuse) qui habitait mon ancien appartement a rendu les clefs aujourd'hui et la nouvelle vient d'arriver. Il va falloir que j'aille lui demander du sel
Ekelund Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est, j'ai une nouvelle voisine. L'ancienne (la danseuse) qui habitait mon ancien appartement a rendu les clefs aujourd'hui et la nouvelle vient d'arriver. Il va falloir que j'aille lui demander du sel chacal
VIX15 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est, j'ai une nouvelle voisine. L'ancienne (la danseuse) qui habitait mon ancien appartement a rendu les clefs aujourd'hui et la nouvelle vient d'arriver. Il va falloir que j'aille lui demander du sel Ou du beurre...
Nijni Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ou du beurre... J'y ai pensé mais je savais qu'une lumière du bistrot trouverait une sale blague. le sel me paraissait assez neutre !
Bebs Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'y ai pensé mais je savais qu'une lumière du bistrot trouverait une sale blague. le sel me paraissait assez neutre ! Une ampoule c'est mieux Le sel c'est flag
mario Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca y est, j'ai une nouvelle voisine. L'ancienne (la danseuse) qui habitait mon ancien appartement a rendu les clefs aujourd'hui et la nouvelle vient d'arriver. Il va falloir que j'aille lui demander du sel et si t'organisais un barbeuc !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.