Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)

Sa fille balance ses clopes dans mon jardin (une vingtaine dans la semaine) je suis déjà allé la voir pour lui dire mais visiblement elle s'en fou. Donc la je lui rebalance sur sa terrasse.

Et si ça continue, je lui balancerai les merde de mon chien :)

Ça va finir chez Julien Courbet tout ça

Posté(e)

Mon seul problème avec les voisins, c'est la fille ado rebelle qui ne dit pas bonjour. :ninja:

Pour les autres ras. Ils sont top.

Pareil.

À part un couple à engueulades régulières (c bien violent), sont nickels.

On a fait un dîner collectif sur le parking y a 10j, on était presque 30, ct bien cool.

Posté(e)

On peut faire quoi contre un voisin qui ne comprends pas que péter un mur extérieur à la defonceuse un samedi à 7h30, ça ne se fait pas :angry:

Méthode ekelund: le matin ou tu sais qu'il est en train de dormir tu fais un barouf pas possible. Il comprendra

Sa fille balance ses clopes dans mon jardin (une vingtaine dans la semaine) je suis déjà allé la voir pour lui dire mais visiblement elle s'en fou. Donc la je lui rebalance sur sa terrasse.

Et si ça continue, je lui balancerai les merde de mon chien :)

Approved by ekelund

Posté(e)

Méthode ekelund: le matin ou tu sais qu'il est en train de dormir tu fais un barouf pas possible. Il comprendra

Oui mais non, des travaux c'est pas de la nuisance gratuite non plus hein.

C'est p-e indélicat mais quand t'as que le WE pour avancer tu peux pas toujours faire autrement.

quand on a fait les travaux de la baraque du beauf on essayait de breaker le bruyant (scie sauteuse, compresseur ) durant les heures de repas.

Mais devant la masse de travaux et le planning, on a un peu laissé couler.

Et quand ils passaient on leur expliquait où on en était.

Ils comprenaient.

Communication.

Posté(e)

Approved by ekelund

Nan mais c'est une milf, et si je fais du bruit ça fait chier les autres aussi.

Elle est pas méchante mais la, elle accumule.

Posté(e)

Oui mais non, des travaux c'est pas de la nuisance gratuite non plus hein.

C'est p-e indélicat mais quand t'as que le WE pour avancer tu peux pas toujours faire autrement.

quand on a fait les travaux de la baraque du beauf on essayait de breaker le bruyant (scie sauteuse, compresseur ) durant les heures de repas.

Mais devant la masse de travaux et le planning, on a un peu laissé couler.

Et quand ils passaient on leur expliquait où on en était.

Ils comprenaient.

Communication.

Quand la nuisance reste exceptionnelle bien sur que c'est pas un problème. Mais dans le cas de pag ça a quand même l'air d'être répété assez régulièrement

Posté(e)

La semaine commence bien chez le couple "à pb" (en gros y a un artisan rustre gueulard, et une psychologiquement/physiologiquement à l'abandon)

"Qu'elle écarte bien les cuisses ta pétasse... Moi rien... Elle t'as rincé la pétasse, ce pognon qu'elle te prend... Baise la bien, baise la bien (adlib, tout le monde entend )

La chaleur va rien arranger.

Sur des éclats de bris y a huitaine, on (on était 3 voisins à deviser via balcon) était soulagés que le pétage ait concerné du mobilier.

Mais jusqu'à quand ?

Y a jamais eu d'agression physique directe, c de la beuglante grasse vs episodes hystériques for now.

Sont en souffrance permanence.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Ca fait 2 matin que mon voisin me reveille avec les sons d'une ponceuse (?) et de coup de marteaux.

Là, j'ai des envies de garrotage.

(Ekelund va t'il googler ?)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

mon voisin du dessus est un jeune, comme tous les jeunes, il fait des soirées le vendredi avant de sortir...

bah figurez vous que les jeunes, plus spécifiquement les troupeaux de garçons, ça se réunit pour chanter pnl à tue tête :o 

même qu'on a réussi à les shazamer depuis la salle de bain :lol2:

"nique ta mère" 

du coup je sais ce que c'est maintenant, et ça me laisse :mellow: j'avoue...

Posté(e)
il y a 1 minute, HaGu a dit :

pnl ?

tu vis dans une grotte ? :o 

:ninja:

pnl c'est LE truc à la mode et je comprends pas pourquoi :(

enfin jsuis partagée, je trouve le son pas si pire, mais les paroles :mellow: 

tiens, le clip va te plaire, c'est en islande :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

mon voisin du dessus est un jeune, comme tous les jeunes, il fait des soirées le vendredi avant de sortir...

bah figurez vous que les jeunes, plus spécifiquement les troupeaux de garçons, ça se réunit pour chanter pnl à tue tête :o 

même qu'on a réussi à les shazamer depuis la salle de bain :lol2:

"nique ta mère" 

du coup je sais ce que c'est maintenant, et ça me laisse :mellow: j'avoue...

Limite tout le monde parle tellement de Jul que j'avais oublié PNL :grin: 

il y a 2 minutes, HaGu a dit :

pnl ?

Posté(e)

Merde mais c'est tellement a chier :o 

Mais pourquoi en ce moment c'est la mode de genre de merde. Avec les voix mega vocodée comme Jul 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

jamais entendu encore ça, je touche du bois :grin: 

Posté(e)

Merci.

C'est à chier :)

Tout ce qui est vocoder-style me fait vomir de toute façon. #jul

Si on coupe le son : oui c'est joli l'Irlande. #regrets

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Ah ben voila, merci bebs on est d'accord. 

Ou encore l'autre connard de "laaaaa c'est daaailllle " :angry: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Merde mais c'est tellement a chier :o 

Mais pourquoi en ce moment c'est la mode de genre de merde. Avec les voix mega vocodée comme Jul 

je comprends pas !

par contre, honnêtement, je trouve vraiment la musique pas si mal -_- 

'fin bref, mon voisin écoute que ça, et fait des chorales dessus avec ses copains, comme les filles de ma classe au collège sur les g-squad :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

je comprends pas !

'fin bref, mon voisin écoute que ça, et fait des chorales dessus avec ses copains, comme les filles de ma classe au collège sur les g-squad :ninja: 

Mais c'est a chaque fois le meme son ! on dirait des fonds musicaux de booba. Aucune variation. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

je comprends pas !

:lol2:

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Mais c'est a chaque fois le meme son ! on dirait des fonds musicaux de booba. Aucune variation. 

d'ailleurs quelqu'un a testé le duo booba/christine and the queens ? :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

d'ailleurs quelqu'un a testé le duo booba/christine and the queens ? :ninja: 

Mes oreilles saignent encore :(

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Mes oreilles saignent encore :(

tu ne tiens pas debout

le sang coule sur tes lobes 

:lolol::ninaj: 

Posté(e)

Sans dec', il se forcent à chanter parler comme s'ils avaient 3 grammes dans le sang ?

C:'est le genre qui veut qu'on s'exprime comme un teubé ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.