Bebs Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 10 minutes, PaG a dit : Ah ben voila, merci bebs on est d'accord. Ou encore l'autre connard de "laaaaa c'est daaailllle " C'est terrible ça aussi, y a match avec ma senoritaaaa lalalalalala
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : ptet qu'on est juste vieux Sans doute. Menfin dans ce genre là, j'ai l'impression d'entendre des types en rééducation après un accident de la route, trauma du cerveau, excercice d'articulation etc.
PaG Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : ptet qu'on est juste vieux Putin mais c'est ca J'ai fait du tri dans mes mp3, y'a des trucs qui font peur..
PaG Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Le 27/6/2015à12:09, PaG a dit : Nan mais c'est une milf, et si je fais du bruit ça fait chier les autres aussi. Elle est pas méchante mais la, elle accumule. Ah tiens d'ailleurs, Elle dit jamais bonjour, elle fait genre qu'elle me voit pas Donc je me regale de crier très fort "BONJOUR" pour la mettre mal a l'aise Et les 2 fois ou elle me l'a dit c'est pour savoir si je pouvais récupérer un colis pour elle ou pour se plaindre de quelqu'un qui s'est garé devant chez elle (genre le trottoir lui appartient)
HaGu Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 il y a 45 minutes, PaG a dit : Ah tiens d'ailleurs, Elle dit jamais bonjour, elle fait genre qu'elle me voit pas Donc je me regale de crier très fort "BONJOUR" pour la mettre mal a l'aise Et les 2 fois ou elle me l'a dit c'est pour savoir si je pouvais récupérer un colis pour elle ou pour se plaindre de quelqu'un qui s'est garé devant chez elle (genre le trottoir lui appartient) J'en ai un comme ça (les autres sont cools) Au début ça me faisait chier, mais depuis que je fais comme toi c'est marrant
Doberman Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Des musiques rap à chier avec des voix de robot, à coup sûr ma fille doit écouter Bingo et elle adore (14 ans). Inutile de vous dire qu'elle trouve vos commentaires à côté de la plaque
Ekelund Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : d'ailleurs quelqu'un a testé le duo booba/christine and the queens ? Tu m'as mis en ignoré ? il y a 6 minutes, Doberman a dit : Bingo et elle adore (14 ans). Inutile de vous dire qu'elle trouve vos commentaires à côté de la plaque Pour l'instant la mienne est à fond sur Coldplay. C'est pas génial mais y'a pire
Zitoun Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Je connaissais pas pnl :daron: du coup j'apprécie maître gims
en_congés Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Il y a 7 heures, PaG a dit : Ah tiens d'ailleurs, Elle dit jamais bonjour, elle fait genre qu'elle me voit pas Donc je me regale de crier très fort "BONJOUR" pour la mettre mal a l'aise Et les 2 fois ou elle me l'a dit c'est pour savoir si je pouvais récupérer un colis pour elle ou pour se plaindre de quelqu'un qui s'est garé devant chez elle (genre le trottoir lui appartient) Tu lui dit "bonjour connasse". Si elle fait l'offusquee, tu lui dit que tu pensais qu'elle était sourde, vu qu'elle ne répond jamais.
Zitoun Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Il y a 8 heures, PaG a dit : ou pour se plaindre de quelqu'un qui s'est garé devant chez elle (genre le trottoir lui appartient) Ah ben je sais où me garer maintenant
HaGu Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Le couple de jeunes d'en dessous s'en va. Je leur ai filé mon bip parking le tps de déménager et une bouteille de champ' pour leur crémaillère. Parce qu'ils étaient bien, qu'on sait ce qu'on perd et jamais ce qu'on va trouver , suis un peu tristouille là. Même sans les avoir connu vraiment, çà doit être une réaction de "vieux" : la routine, les repères (l'appel du chat avant de fermer les volets, l'odeur de fumette de tps à autre, le claquement des portes au moment de partir au taf, toujours à l'heure de mon café ...) faut pas y toucher, c'est rassurant
mario Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 23 minutes, HaGu a dit : Le couple de jeunes d'en dessous s'en va. Je leur ai filé mon bip parking le tps de déménager et une bouteille de champ' pour leur crémaillère. Parce qu'ils étaient bien, qu'on sait ce qu'on perd et jamais ce qu'on va trouver , suis un peu tristouille là. Même sans les avoir connu vraiment, çà doit être une réaction de "vieux" : la routine, les repères (l'appel du chat avant de fermer les volets, l'odeur de fumette de tps à autre, le claquement des portes au moment de partir au taf, toujours à l'heure de mon café ...) faut pas y toucher, c'est rassurant Ca me rappelle des voisins en dessous que j ai eu à une epoque dans mon ancien appart, il fesaient des soirees annees 80 avec Kazero, Gold, Bibi et j en passe, et parfois ils baisaient pres du balcon, ca mettait l ambiance .
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a une heure, HaGu a dit : Le couple de jeunes d'en dessous s'en va. Je leur ai filé mon bip parking le tps de déménager et une bouteille de champ' pour leur crémaillère. Parce qu'ils étaient bien, qu'on sait ce qu'on perd et jamais ce qu'on va trouver , suis un peu tristouille là. Même sans les avoir connu vraiment, çà doit être une réaction de "vieux" : la routine, les repères (l'appel du chat avant de fermer les volets, l'odeur de fumette de tps à autre, le claquement des portes au moment de partir au taf, toujours à l'heure de mon café ...) faut pas y toucher, c'est rassurant je pensais au moins qu'ils s'étaient barrés avec, mais non...pourrie ton histoire
en_congés Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 16 minutes, Hasdrubald a dit : je pensais au moins qu'ils s'étaient barrés avec, mais non...pourrie ton histoire +1
Yoda Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Quand ton voisin met la radio dans le jardin, volume à fond pour eviter que les oiseaux lui bouffent les cerises...
mario Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 58 minutes, Yoda a dit : Quand ton voisin met la radio dans le jardin, volume à fond pour eviter que les oiseaux lui bouffent les cerises... En regardant les CD accrochés sur les branches du tien il a voulu tester une variante
Nijni Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 On 01/05/2017 at 8:45 PM, mario said: Ca me rappelle des voisins en dessous que j ai eu à une epoque dans mon ancien appart, il fesaient des soirees annees 80 avec Kazero, Gold, Bibi et j en passe, et parfois ils baisaient pres du balcon, ca mettait l ambiance .
mario Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 12 minutes, Nijni a dit : Et ben tu vas en exhumer depuis 2004 comme ca?
Yoda Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 38 minutes, mario a dit : En regardant les CD accrochés sur les branches du tien il a voulu tester une variante non, il est juste dingue
è_é Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 quelles sont les solutions pour se débarrasser de voisins trèèèèèèèès pénibles quand on est sur que les flics bougeront pas leur cul et qu'on veut pas soi-même finir en prison ?
è_é Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 ceux qui sont en co-pro là, il parait que si on s'y met à plein de proprios on peut faire dégager des locataires, c'est vrai ou pas ? ils sont dans un meublé en plus, donc avec un bail court je suppose...
LaCroix Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Sinon t'as qu'à te relayer avec tes autres voisins et leur pourrir la vie c'est pas hyper compliqué quand on y réfléchit un peu
è_é Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Sinon t'as qu'à te relayer avec tes autres voisins et leur pourrir la vie c'est pas hyper compliqué quand on y réfléchit un peu nan là vraiment c'est chaud, parce qu'ils semblent en avoir vraiment rien à foutre de rien... là ça fait 3 jours qu'ils ont transformé les espaces verts devant leur balcon en atelier/garage de pimpage de scooters ce qui leur permet de rencontrer la faune locale avec laquelle ils semblent très bien s'entendre, partageant en plus de ça un amour immodéré pour la weed... bon ça change du bruit de leur putain de musique de merde (damso tout ça) qu'on se tape d'habitude de 18 à 2h (même si on a du coup des vidéos géniales d'une des connasses qui y habitent en train de rapper toute seule)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.