Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, PaG a dit :

Ah ben voila, merci bebs on est d'accord. 

Ou encore l'autre connard de "laaaaa c'est daaailllle " :angry: 

C'est terrible ça aussi, y a match avec ma senoritaaaa lalalalalala :ninaj: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

ptet qu'on est juste vieux :(

Sans doute.

Menfin dans ce genre là, j'ai l'impression d'entendre des types en rééducation après un accident de la route, trauma du cerveau, excercice d'articulation etc.

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

ptet qu'on est juste vieux :(

Putin mais c'est ca :( 

J'ai fait du tri dans mes mp3, y'a des trucs qui font peur..

Posté(e)
Le 27/6/2015à12:09, PaG a dit :

Nan mais c'est une milf, et si je fais du bruit ça fait chier les autres aussi.

Elle est pas méchante mais la, elle accumule.

Ah tiens d'ailleurs,

Elle dit jamais bonjour, elle fait genre qu'elle me voit pas :grin: 

Donc je me regale de crier très fort "BONJOUR" pour la mettre mal a l'aise -_- 

Et les 2 fois ou elle me l'a dit c'est pour savoir si je pouvais récupérer un colis pour elle ou pour se plaindre de quelqu'un qui s'est garé devant chez elle (genre le trottoir lui appartient) 

Posté(e)
il y a 45 minutes, PaG a dit :

Ah tiens d'ailleurs,

Et les 2 fois ou elle me l'a dit c'est pour savoir si je pouvais récupérer un colis pour elle ou pour se plaindre de quelqu'un qui s'est garé devant chez elle (genre le trottoir lui appartient) 

J'en ai un comme ça (les autres sont cools) :grin:

Au début ça me faisait chier, mais depuis que je fais comme toi c'est marrant :grin:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Des musiques rap à chier avec des voix de robot, à coup sûr ma fille doit écouter -_-

Bingo et elle adore (14 ans). Inutile de vous dire qu'elle trouve vos commentaires à côté de la plaque -_-

Posté(e)
Il y a 4 heures, elmö a dit :

d'ailleurs quelqu'un a testé le duo booba/christine and the queens ? :ninja: 

Tu m'as mis en ignoré ? :ninja: 

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Bingo et elle adore (14 ans). Inutile de vous dire qu'elle trouve vos commentaires à côté de la plaque -_-

Pour l'instant la mienne est à fond sur Coldplay. C'est pas génial mais y'a pire 

Posté(e)
Il y a 7 heures, PaG a dit :

Ah tiens d'ailleurs,

Tu lui dit "bonjour connasse". Si elle fait l'offusquee, tu lui dit que tu pensais qu'elle était sourde, vu qu'elle ne répond jamais.

Posté(e)
Il y a 8 heures, PaG a dit :

ou pour se plaindre de quelqu'un qui s'est garé devant chez elle (genre le trottoir lui appartient) 

Ah ben je sais où me garer maintenant :grin: 

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Le couple de jeunes d'en dessous s'en va.

Je leur ai filé mon bip parking le tps de déménager et une bouteille de champ' pour leur crémaillère.

Parce qu'ils étaient bien, qu'on sait ce qu'on perd et jamais ce qu'on va trouver , suis un peu tristouille là.

Même sans les avoir connu vraiment, çà doit être une réaction de "vieux" : la routine, les repères (l'appel du chat avant de fermer les volets, l'odeur de fumette de tps à autre, le claquement des portes au moment de partir au taf, toujours à l'heure de mon café ...) faut pas y toucher, c'est rassurant :ninaj:

Posté(e)
il y a 23 minutes, HaGu a dit :

Je leur ai filé mon bip parking le tps de déménager et une bouteille de champ' pour leur crémaillère.

Parce qu'ils étaient bien, qu'on sait ce qu'on perd et jamais ce qu'on va trouver , suis un peu tristouille là.

Même sans les avoir connu vraiment, çà doit être une réaction de "vieux" : la routine, les repères (l'appel du chat avant de fermer les volets, l'odeur de fumette de tps à autre, le claquement des portes au moment de partir au taf, toujours à l'heure de mon café ...) faut pas y toucher, c'est rassurant :ninaj:

Ca me rappelle des voisins en dessous que j ai eu à une epoque dans mon ancien appart, il fesaient des soirees annees 80 avec Kazero, Gold, Bibi et j en passe, et parfois ils baisaient pres du balcon, ca mettait l ambiance :ninja: .

Posté(e)
il y a une heure, HaGu a dit :

je pensais au moins qu'ils s'étaient barrés avec, mais non...pourrie ton histoire :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quand ton voisin met la radio dans le jardin, volume à fond pour eviter que les oiseaux lui bouffent les cerises...

Posté(e)
il y a 58 minutes, Yoda a dit :

Quand ton voisin met la radio dans le jardin, volume à fond pour eviter que les oiseaux lui bouffent les cerises...

En regardant les CD accrochés sur les branches du tien il a voulu tester une variante :ninja:

Posté(e)
On 01/05/2017 at 8:45 PM, mario said:

Ca me rappelle des voisins en dessous que j ai eu à une epoque dans mon ancien appart, il fesaient des soirees annees 80 avec Kazero, Gold, Bibi et j en passe, et parfois ils baisaient pres du balcon, ca mettait l ambiance :ninja: .

:ninja: 

Posté(e)
il y a 38 minutes, mario a dit :

En regardant les CD accrochés sur les branches du tien il a voulu tester une variante :ninja:

non, il est juste dingue

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quelles sont les solutions pour se débarrasser de voisins trèèèèèèèès pénibles quand on est sur que les flics bougeront pas leur cul et qu'on veut pas soi-même finir en prison ?

Posté(e)

:(

ceux qui sont en co-pro là, il parait que si on s'y met à plein de proprios on peut faire dégager des locataires, c'est vrai ou pas ?

ils sont dans un meublé en plus, donc avec un bail court je suppose...

Posté(e)
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Sinon t'as qu'à te relayer avec tes autres voisins et leur pourrir la vie c'est pas hyper compliqué quand on y réfléchit un peu :ninja:

nan là vraiment c'est chaud, parce qu'ils semblent en avoir vraiment rien à foutre de rien...

là ça fait 3 jours qu'ils ont transformé les espaces verts devant leur balcon en atelier/garage de pimpage de scooters :) 

ce qui leur permet de rencontrer la faune locale avec laquelle ils semblent très bien s'entendre, partageant en plus de ça un amour immodéré pour la weed...

bon ça change du bruit de leur putain de musique de merde (damso tout ça) qu'on se tape d'habitude de 18 à 2h :ninja: 

(même si on a du coup des vidéos géniales d'une des connasses qui y habitent en train de rapper toute seule)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.