Aller au contenu

Le topic des voisins

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

nan là vraiment c'est chaud, parce qu'ils semblent en avoir vraiment rien à foutre de rien...

là ça fait 3 jours qu'ils ont transformé les espaces verts devant leur balcon en atelier/garage de pimpage de scooters :) 

ce qui leur permet de rencontrer la faune locale avec laquelle ils semblent très bien s'entendre, partageant en plus de ça un amour immodéré pour la weed...

bon ça change du bruit de leur putain de musique de merde (damso tout ça) qu'on se tape d'habitude de 18 à 2h :ninja: 

(même si on a du coup des vidéos géniales d'une des connasses qui y habitent en train de rapper toute seule)

De beaux messages anonymes rappelant les règles d'usage avant sanction :ninja:

Posté(e)

Ah! ah!

je crois que t'as pas compris quel genre de personnes c'était :ninja: 

j'ai un voisin qui s'est pris la tête avec eux hier déjà, preuve qu'ils s'en battent vraiment les couilles...

là il s'agit plus de discuter ou de mettre en garde, il s'agit de les faire dégager asap -_- 

Posté(e)

il faut les insulter non stop, normalement ça fait partir les casses couilles :ninja:

Sinon tu mets des morceaux de guitare électrique néo classique à fond au petit matin,  en représailles :ninaj:

Posté(e)

dans ton ressentis ça a l'air d'être le cas :ninja: mais bon IRL, je pense que tu préférais avoir ma petite famille comme voisin -_-

et retrouver ces casses couilles sur le fofo :ninaj: 

Posté(e)

nan mais c'est exactement pareil, ici tu fais chier quasi tout le monde (t'as vu j'ai mis quasi pour te faire plaisir) et ceux qui ont le pouvoir de te faire dégager s'en branlent...

comme dans la vraie vie !

à l’instant, Big_Bros a dit :

T'as pas accès dans les parties communes au compteur d'eau, gaz ou Elec ? 

nan c'est l'immeuble d'à coté...pourquoi tu voulais que je leur coupe le jus ? :lol: 

Posté(e)

donc ici pour toi, les nuisances que tu ressens  ici c'est aussi important ou gênant que celles dans le vrai vie :unsure2:

Posté(e)

Là c'est presque insoluble si ce n'est d'attendre la fin de leur bail.

Yaurait la possibilité de faire éclater leur groupe en mettant la zizanie s'il y a un couple ? Suspicion d'adultère ?

Posté(e)

ou alors, essayer de repérer dans leur mode de vie, des choses répréhensibles, et les dénoncer aux autorités compétentes :o 

Posté(e)
il y a 9 minutes, elmö a dit :

nan mais c'est exactement pareil, ici tu fais chier quasi tout le monde (t'as vu j'ai mis quasi pour te faire plaisir) et ceux qui ont le pouvoir de te faire dégager s'en branlent...

comme dans la vraie vie !

nan c'est l'immeuble d'à coté...pourquoi tu voulais que je leur coupe le jus ? :lol: 

Plus d'électricité, plus de musique ! Bon par contre, plus d'eau, ça risque de créer quelques effluves plus fortes que celle de la weed après quelques jours.

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

donc ici pour toi, les nuisances que tu ressens  ici c'est aussi important ou gênant que celles dans le vrai vie :unsure2:

jte confirme que t'as un pouvoir de nuisance assez exceptionnel quand même, ce qui ne manquera pas de flatter ton ego je suppose -_- 

et jte confirme aussi que si y'avait un moyen pour te faire partir j'hésiterais pas une seule seconde :)

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Là c'est presque insoluble si ce n'est d'attendre la fin de leur bail.

Yaurait la possibilité de faire éclater leur groupe en mettant la zizanie s'il y a un couple ? Suspicion d'adultère ?

alors déjà je sais pas trop qui habite là et qui n'est que de passage :ninja:

je sais même pas si y'a des couples, y'a 2 meufs, 1 bébé et des mecs, et le mec de l'une des deux est en prison si j'ai bien saisi leurs conversations :grin: 

à l’instant, Big_Bros a dit :

Plus d'électricité, plus de musique ! Bon par contre, plus d'eau, ça risque de créer quelques effluves plus fortes que celle de la weed après quelques jours.

ils écoutent la musique sur leur téléphone :ninja:

Posté(e)

tu appelles les flics pour nuisance sonore et tapage nocturne un soir. ils viennent, ils constatent l'infraction et dressent un procès-verbal avec une amende de 65 ou 70 euros (me souviens plus le montant exact).

là où ça devient intéressant c'est que s'il y a récidive l'amende passe à plusieurs centaines d'euros...donc assez dissuasif

Posté(e)
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

le mieux, c'est de contacter leur proprio et de racheter l'appart :unsure2:

Ou de devenir ministre de l'intérieur et ordonner une descente pour soupçon de radicalisation !

Posté(e)

autre piste, compter sur un petit vieux ancien d'Algérie dans ton immeuble, à qui les voisins offrirait une petite carabine, si jamais il ne l'avait pas déjà   ....:ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

tu appelles les flics pour nuisance sonore et tapage nocturne un soir. ils viennent, ils constatent l'infraction et dressent un procès-verbal avec une amende de 65 ou 70 euros (me souviens plus le montant exact).

là où ça devient intéressant c'est que s'il y a récidive l'amende passe à plusieurs centaines d'euros...donc assez dissuasif

je croyais que mes voisins avaient essayé mais en fait je suis pas sure...

par contre c'est pas les flics, c'est un service spécial de la mairie je crois :unsure2:

et c'est pas trop dans mon adn ce genre de truc...

y'a quelques temps, les ptits revendeurs de chez moi avaient commencé à planquer leur matos dans un placard technique de mon immeuble, mes voisins ont appelé les flics, qui en ont eu strictement rien à carrer :ninja:

au final, à force de dire aux mecs que ça soulait, ils sont repartis d'eux-mêmes...

il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Ou de devenir ministre de l'intérieur et ordonner une descente pour soupçon de radicalisation !

pas du tout le bon profil :grin: 

Posté(e)

je croyais que mes voisins avaient essayé mais en fait je suis pas sure...

par contre c'est pas les flics, c'est un service spécial de la mairie je crois :unsure2:

et c'est pas trop dans mon adn ce genre de truc...

la plupart des mairies des villes un peu importantes ont des conciliateurs pour gérer ce genre de problèmes (essentiellement de voisinage). mais d'après une personne de ma connaissance qui y a eu recours, c'est de la merde en barre... ça peut fonctionner si les 2 parties opposées sont un minimum sensées et de bonne foi, je crois pas que ça marchera dans ton cas.

Posté(e)

Patience en octobre, à cause de la baisse des APL, ils n'auront plus les moyens de se payer cet appart -_- et après quelques mois de procédure, une ou 2 trêves hivernales,

se sera réglé -_-:ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

la plupart des mairies des villes un peu importantes ont des conciliateurs pour gérer ce genre de problèmes (essentiellement de voisinage). mais d'après une personne de ma connaissance qui y a eu recours, c'est de la merde en barre... ça peut fonctionner si les 2 parties opposées sont un minimum sensées et de bonne foi, je crois pas que ça marchera dans ton cas.

ah !

bah vu que les flics se déplacent pas pour de la drogue je vois pas pourquoi il viendraient pour des nuisances sonores :lol: 

faut donc vraiment qu'on trouve un moyen plus radical en passant par le syndic et le proprio (c'était ma question de base d'ailleurs :grin: )...

Posté(e)

ah !

bah vu que les flics se déplacent pas pour de la drogue je vois pas pourquoi il viendraient pour des nuisances sonores :lol: 

faut donc vraiment qu'on trouve un moyen plus radical en passant par le syndic et le proprio (c'était ma question de base d'ailleurs :grin: )...

tu dis aux flics que s'ils viennent pas dans les 20 minutes t'en butes un...ça peut marcher :ninja: 

je suis pas certain qu'un syndic et/ou proprio aient la possibilité de rompre un bail facilement... le bail c'est hyper encadré et hyper-protecteur pour le locataire

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

tu dis aux flics que s'ils viennent pas dans les 20 minutes t'en butes un...ça peut marcher :ninja: 

je suis pas certain qu'un syndic et/ou proprio aient la possibilité de rompre un bail facilement... le bail c'est hyper encadré et hyper-protecteur pour le locataire

c'est un meublé et ils ont déjà buté la plante qui était sur le balcon :ninaj: 

Posté(e)

Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

autre piste, compter sur un petit vieux ancien d'Algérie dans ton immeuble, à qui les voisins offrirait une petite carabine, si jamais il ne l'avait pas déjà   ....:ninaj:

...qui tire sur tout c'qui bouge, surtout si c'est bronzé... ! La la la, la la la la la...(c) :ninaj:

Posté(e)

eke t'avais raison !

je viens de croiser mon voisin remonté et il a tellement fait du foin au téléphone que les flics sont venus les verbaliser en plein aprèm :o 

Posté(e)
il y a 23 minutes, elmö a dit :

eke t'avais raison !

je viens de croiser mon voisin remonté et il a tellement fait du foin au téléphone que les flics sont venus les verbaliser en plein aprèm :o 

Cool ! En te souhaitant que les effets suivent.

Ici le jeune couple de nouveaux voisins est plutôt veinard : le couple à pb (engueulades sur fond d'alcoolisme) qu'il leur était mitoyen s'est séparé.

On a plus vu\entendu le gonze qui s'est barré (rustaud qui se tapait des putes sur le budget du ménage selon constations auditives :ninaj:)  , madame pique plus de crises (les médocs sont bons, et les tintements de bouteilles vides moins fréquents)

Pourvu que ça dure.

Mais j'y crois que moyennement, pas au retour du "grossier", mais à ce qu'elle tienne le coup.

Elle a plus rien pour elle, est descendu très bas durant ces années, et elle est isolée (65+ ?).

L'hiver sera rude.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.